νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: CPS 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Matchs & Entrainements -> CAP 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 01:05    Sujet du message: CPS 7 Répondre en citant

Coucou tous les Vodka !!

Comme vous le savez, la CPS arrive à grand pas, voici donc un bref rappel du déroulement de cette compétition incontournable Very Happy

C'est la 3ème édition à laquelle nous participons.
La première était au printemps 2010 : nous nous étions qualifiés grâce au ladder puis nous avions fini 7ème/10 en 4ème league.
Ceci nous assurait notre place à la CPS6 en automne 2010, où nous avions fait preuve d'une performance assez remarquable puisque nous nous étions qualifiés pour la 3ème league, en terminant 3ème de notre groupe de 10 équipes.

Les règles ayant un peu changées, nous ne sommes pas en 3eme league mais en 4eme league cette fois ci, tout simplement car il y a 5 leagues dorénavant (la première étant l'EMS, une division plutôt professionnelle).

Vous pouvez voir ici les groupes de cette CPS7 :

http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/competition/amateur/news/153624/

Nous sommes donc dans le groupe A de la 4eme league, face à 7 autres équipes de bon niveau.

Les règles pour les matchs n'ayant pas changées, je rappelle juste les grandes lignes :

Un match est constitué de 4 parties : 1on1, 2on2, 3on3, 5on5. Chaque joueur peut jouer seulement 2 des parties 2on2, 3on3 5on5. Le joueur 1on1 ne peut pas jouer le 2on2. Tout compte fait, il nous faut un minimum de 6 personnes à chaque match. C'est pourquoi nous nous acharnons récemment à trouver de nouveaux joueurs, motivés pour participer à cette coupe avec nous.

En effet pour l'instant, voici les joueurs sur qui je compte : Ripé, Wally, Jeff, Benito et moi-même. Malgré que le niveau de Jeff et Benito n'est peut-être pas aussi élevé que pour les autres, Jeff a démontré aux CPS précédentes qu'il était capable de grandes choses, c'est pourquoi on compte sur lui à nouveau pour cette fois.

Benito de son coté est sur-motivé, son niveau s'améliore rapidement et, avec un peu plus de régu et un peut moins de tentage de pb, il est tout aussi capable de faire de très beaux matchs ! Happy

Il nous manque donc toujours 2 ou 3 joueurs pour être sûr d'avoir assez de joueurs à chaque match. Icooz est un bon joueur portugais motivé pour la faire avec nous, et d'autres joueurs seront trouvés cette semaine je l'espère !

Je n'ai pas parlé de Gengis, Youyou ou Warky, qui sont bien sûr plus que les bienvenus pour aider, si l'envie les prend ! Ne serait-ce que pour jouer qu'une map en particulier, comme le 5vs5, ce qui serait vraiment très utile Wink

Le but de cette CPS est avant tout qu'on joue ensemble (comme au bon vieux temps), entre Vodka, et que chacun ait l'occasion de s'améliorer sur les circuits et de se mesurer face aux autres équipes. Ne vous méprenez pas, les autres équipes elles aussi ont des niveaux de joueurs contrastés (en ligue 4 tout du moins) ; savoir donner le meilleur avec ce qu'on a est le plus important !!

Nous nous répartirons les maps à l'avance pour savoir sur lesquelles s'exercer en particulier Happy

Voici le planning des matchs :

http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/competition/amateur/news/150592/

Les dates des matchs sont :
27 mars
3 avril
10 avril
1 mai
8 mai
15 mai
24 mai

Le premier match est donc dimanche prochain, ainsi que tous ceux qui sont partant pour participer à cette coupe levent le doigt au plus vite ! :p

Je finis sur une touche beaucoup moins joyeuse mais qui à sa place ici. Gorky a décidé de ne pas faire la CPS avec nous cette fois ci, dû à notre niveau trop faible pour lui et notre manque de joueurs. Il s'est inscrit ce soir chez RTA (sur le site de l'esl) pour la faire avec eux.

Même si depuis quelques temps son attitude envers nous (moi au moins ?) à réellement changée, et que son intéret pour l'équipe et les matchs que nous faisons a totalement disparu, les yeux me sont sortis des orbites lorsque j'ai appris ca. L'heure n'est plus à la dispute de toute facon, je le remercie quand même beaucoup de nous abandonner de cette manière pour une raison de niveau.

Allez Vodkas, faites chauffer vos pneus, et en piiiiiiiiste !!! Very Happy

Dernière édition par Jim10 le Lun 21 Mar 2011 - 22:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 01:12    Sujet du message: CPS 7 Répondre en citant

Très belle présentation de ta part JiM ! Merci pour ta confiance je ferai de mon mieux (en tant que dernier recours Wink

Pis pour gorky bah voilà que peut on dire de ça ? A part bah rien ...
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 03:10    Sujet du message: CPS 7 Répondre en citant

Tu as tout dit !
Si ce n'est le fait qu'on recherche activement un ou 2 joueurs au moins pour nous aider... (VODKA OU NON..^^) car ça ne va pas être simple Embarassed
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 04:39    Sujet du message: CPS 7 Répondre en citant

Ouais , bah moi jsuis hyper motivé a m'améliorer durant cette CPS , et de bien performer Happy

Pour ce qui est de gorky , c'est sur et 100% sur que personnes n'aime vrm sa , mais bon , moi je serais tenter a lui souhaiter bonne chance avec sa new team Happy
Et bah merci pour les matchs que tu as fais gor , jai passé de beaux moments avec toi Mr. Green .

De toute facon , go recruter ? , lol

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 05:15    Sujet du message: CPS 7 Répondre en citant

Salut tout le monde ! c'est temps si ,pas vraiment beaucoup la tete a trackmania.. mais quand jreviendrai ,j'aimerais bien faire le plus que je peux pour vous !

«Talk with your feet. Play with your heart.»

jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 12:47    Sujet du message: CPS 7 Répondre en citant

y va nous manquer le G...... sniffffff Crying or Very sad
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 12:54    Sujet du message: CPS 7 Répondre en citant

mouais , jai su wark Neutral .
mes condoléances.

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: CPS 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Matchs & Entrainements -> CAP 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote