νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi TrackMania Equipe AVC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 14:21    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Coucou amis de la Team Vodka !

L'Equipe AVC est heureuse de vous faire part de l'organisation de son tournoi pendant les vacances de Nöel, c'est à dire du Samedi 20 au Dimanche 28 Décembre 2008 (24 et 25 Décembre exclus), soit 7 jours de compétition !

Ce tournoi, dont le but existentiel est de s'amuser
, devrait réunir 8 équipes (6 équipes déja inscrites à ce jour ...) qui disputeront chacune 7 matchs en 7 jours (soit 1 match chaque jour de compétition).

Chaque équipe inscrite sera constituée de 8 joueurs (liste de 8 joueurs non modifiable et donc valable pour les 7 matchs) définie comme suit pour chaque match (les titulaires et remplacents pourront varier selon les matchs au bon vouloir du responsable de l'équipe) :
+ 5 joueurs "titulaires".
+ 3 joueurs "remplacents".

Chaque match sera donc composé de 10 joueurs (5 par équipe) qui s'affronterons sur 8 circuits tirés au sort (les propositions de choix de circuits seront précisées dans un futur plus ou moins proche ... néanmoins ce seront des circuits connus de tous
).

Le résultat de chaque match attribuera un certain nombre de points aux deux équipes :
+ Victoire : 4 points.
+ Match nul au nombre de manches (4 partout) avec victoire aux "points" : 3 points.
+ Match nul (manches et "points") : 2 points.
+ Match nul au nombre de manches (4 partout) avec défaite aux "points" : 1 point.
+ Défaite : 0 points.

Cela permettra d'établir un mini "championnat", et en cas d'égalité les équipes concernées seront départagées en fonction de la différence de points obtenue lors de chaque victoire ou défaite (par exemple : si une équipe gagne 8 manches à 0 puis perd 5 manches à 3, sa différence de points sera : +8 -2 = +6).

Afin de donner un interêt croissant à ce tournoi (qui je pense et j'espère à quelques atouts à faire valoir
), je souhaiterais pouvoir offrir de jolies dotations. Ainsi, je recherche quelques personnes ou équipes qui auraient l'aimabilité et la générosité de faire quelques dons de coppers, moyenant une contrepartie en cas de demande :
+ Particpation de l'equipe donatrice au tournoi (à ce jour il reste 2 places mais deux équipes m'ont déjà fait part d'un possible interêt ... mais pas de réponse définitives pour le moment
) en cas de joli don et d'accord de tous les membres de l'Equipe AVC.

+ Possibilité pour un ou plusieurs joueurs de devenir arbitre "officiel" pour un ou plusieurs matchs (en fonction du don) de ce tournoi ...

+ Possibilité de faire de la publicité ("sponsoring") pour votre équipe ou un de vos joueurs (publicité personnelle) ou ce que vous voulez, en fonction de la demande et du don (publicité sur forum spécial, sur serveurs dédiés à ce tournoi, ...).

+ Proposez moi d'autres idées je suis ouvert à tout ... ou presque ! lol

Pour tout joueur interessé voici mon login TMUF : _mika37_

Merci aux lecteurs de ce message un peu long
, et un grand merci d'avance à tous les généreux donateurs (même quelques tous petits coppers nous feront très plaisir
) !

Bonne journée à tous et bon week end !

PS pour Stef : Je sais pas si tu te souviens de moi mais nous avons joué plusieurs fois ensemble sur des serveurs d'Indre et Loire (ou région centre) il y a quelques temps ...

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Dernière édition par mika.37 le Sam 29 Nov 2008 - 20:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 14:54    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

si je crois me souvenir tu étais pas chez les TP avant ? ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

MSN
mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:00    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Oui c'est ça j'ai été à la TP' durant les vacances d'été, puis fin août il y a eu de sérieux problèmes donc j'ai crée ma propre team histoire de jouer tranquillement.

Steph
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:04    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

ah ouais ok gg a toi alors pour la team  Okay

MSN
mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:08    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Lol merci mais bon une team c'est pas très compliqué à créer ... c'est plus compliquer à gérer par contre.

Et toi tout va bien ?

Steph
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:14    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

oui oui tout beigne a part avec les cours peux pas trop joué mais bon je m'en sors ^^

MSN
mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 15:15    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Logique pareil pour moi ...

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 18:25    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Mika!
C'est sympa comme principe, il faut voir les personnes intéressées / dispo. On vous tiendra au courant et merci pour la proposition!

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

Kaiser
Ami de la famille
Ami de la famille

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 19:02    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

oui merci, ça a l'air vraiment sympathique tout ça...on va voir avec nos membres ceux qui sont intéressé...  Okay

A plus ! Okay

MSN
mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 19:23    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Merci pour votre acceuil !

A vous de voir selon vos disponibilités si vous souhaitez plutot participer ou simplement sponsoriser le tournoi (un forum spécial est en création ...).

Les équipes actuellement inscrites sont : Topa, [C-G], FMV, FRT, MdV, AVC. A vous donc de voir ...

Kaiser
Ami de la famille
Ami de la famille

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 19:35    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

il n'y a pas de quoi, nous on va se concerter, mais tu tiens peut être avec moi un donateur de coopers potentiel...
enfin on en discute entre nous. et on te met au jus Wink

Merci a toi
A plus ! Okay Okay

MSN
mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 19:57    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Que dire ... à part d'avance Merci beaucoup !

Bonne soirée à tous !

Titange
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 12:19    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Sa serais très cool de pouvoir faire se petit tournoi avec vous mais pour ma part je ne serai surement pas disponible mais je veus bien vous donner des LP pour que le team participe même sans moi. La solidarité est primardiable pour s'entendre bien.

Donc don de coppers minimum 500 et maximun 1.500.

Mon forum, lié au divertissement.

Visiter le site web du posteur MSN
mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:35    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Merci beaucoup Titange pour ton geste solidaire ! Wink Au moment de ton don (si tu décide de le faire Wink ) envoi moi également une image représentant ta publicité (ta team je pense Wink ) sur mon adresse mail : mika.37@hotmail.fr . Merci d'avance !

Pour le tournoi : Au moment où je vous parle j'ai toujours deux places donc pour deux équipes, les deux premières équipes m'ayant donné leur accord définitif seront les deux équipes qui participeront ... à vous donc, si vous êtes tenté, de m'annoncer votre participation (avec liste de 8 membres qui sera tout de même modifiable jusqu"au 10 Décembre) dans des délais plus ou moins brefs.

Bonne soirée à tous et encore merci à tous ceux qui sont tenté pour faire un don !

En espérant peut etre vous voir participer également au tournoi ...

Mika

Titange
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:08    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Ne t'inquiet pas je donnerais des coppers pour que notre team participe a se tournoi.

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:53    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Mika, quelle est la quantité de coppers nécessaire par Equipe pour participer? (Ce que chacun donne en gros)

Titange
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 23:42    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

En tous cas moi je monte mon don de coppers je peus en donner plus 2.000 Coppers pour la team ?? sa peus allé déjà non ?

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 23:50    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Oui, mais je pense même qu'il y aura besoin de moins que ca si tout le monde donne^^. Enfin, ca serais bien de savoir combien chaque team donne à peu près pour participer.

mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 00:03    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Ben en fait on s'est concerté et par souci d'égalité on a choisi un système très simple : On a fixé un minimum (que nous gardons secret et que nous donnons une fois que les équipes sont inscrites), et ensuite pour les places restantes (2 places) on a décidé de les donner aux deux équipes qui nous répondront le plus vite et qui nous donnerons la meilleure récompense (nous sommes en contacts plus ou moins avancés avec 5 équipes, donc je pense que nous ferons notre choix vendredi sur les deux équipes que nous garderont ... le 10 Décembre est la date buttoire" mais je ne suis pas sur que les 2 places seront encore disponbles à cette date ... personnellement ça me fait plaisir qu'on ait plus de demandes que de places disponibles meme si ça peut au final ressembler à un casse tete).

Toutefois, si (je dis bien si pour que vous ou une autre team n'ayez pas peur de donner trop) une team donne beaucoup plus que les autres, nous demanderons aux autres de faire un effort supplémentaire, et si certaines équipes refusent, nous serons "plus clément" au niveau des récompenses finales avec les équipes qui auront données le plus ...

J'espère que ma réponse vous satisfait, et donc essayer de me donner une réponse définitive sur votre participation ou non (avec le montant de votre don en cas de participation) car je pense que d'ici quelques jours les inscriptions seront fermées (plus vite les inscriptions sont closes, plus facile pour nous est l'organisation du tournoi, notamment du calendrier ...).

Bonne nuit à tous et pour toute autre question je serais là demain en fin de journée (eh oui les cours ... Very Happy ).

En tout cas un grand merci pour l'interet que vous portez à notre tournoi. Happy

Titange
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 00:28    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC Répondre en citant

Alors sa changent tout je donnerais 3.000 coppers pour toute la team et j'espere que d'autre vont donné donc départs de don est de
Copier la patie suivant pour savoir ou on en es pour la donnations.

3.000 coppers : titange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Tournoi TrackMania Equipe AVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote