νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TMNF payant ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoozy13
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:13    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

TMNF payant --' je n'est pas le united donc j'ai accès que à la free zone --'
Payant ?
Ou acheter TMNUF en boite svp :S ?
Merci les gars
Smooz Razz
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Smoozy !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:03    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

j'ai envie de te dire partout, partout ou ils vendent des jeux pc^^ 29.90$
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 11:41    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

dapres ce que j'ai pu lire, tmu est tres dure a trouver en magasin !!!

par contre tres facile a trouver en ligne !! un n° de carte bleue un debit de 29.90 euro un telechargement et hop le jeu est a toi !!!

les fetes de noel approche et je pense que c'est pour cette raison qu'il on fait  ca en fin d'année !!

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 13:52    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Bha à la Fnac j'ai toujours vu TMUF 

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
Smoozy13
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 15:21    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Merci j'irais voir à la fnac Very Happy
Smoozy !!

Mustang
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 16:15    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

j'ai toujours vu Tmuf partout ausssi, et je l'acheté en magasin, ce qui m'a valu de faire réinitialiser ma clef parce quelle était déjà activé >.< enfin bon après un petit mail à nadéo avec preveu d'achat hop hop clef active pour moi Very Happy

fin
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 10:41    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Tout d'abord, Bonne Année a tous les Vod !!
Oui dommage cette histoire de devoir payer pour accèder a tous les serveurs.
Ils avaient besoin de + 'd'argent ptet  Very Happy

Ca m'enpechera pas de faire un ptit tour sur les pistes de tps en tps ^^

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 17:23    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Lu  Happy
Juste pour vous conseiller de l'acheter quand même en magasin...
beaucoup de problèmes avec l'achat direct en ligne mais bon  gné
Sinon Nadeo ont été dur quand meme de le mettre payant 
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 09:32    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Bah perso, je trouve ca normal ! et pas cher !

S'ils veulent sortir un tm2 ou simplement continuer a vivre, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent !
Pi ca reste gratuit pour jouer simplement sur plein de serveurs qu'ils ont créés spécialement.

Et 30 euros pours les centaines (milliers) d'heures passés dessus, c'est donné Cool

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 12:30    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

+1 avec gen !! vu le nombre d'heures passé dessus, ca fait vraiment pas chere !!

et d'apres ce que je sais les cod, wow, moh et autre jeux en ligne ne sont pas gratuit !! et personne ne s'en plain !

puis 30 euro au moment des fetes ca n'ai pas non plus la mere a boire !! puis ca fera un tri avec les joueurs occasionnel !

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

+200 (mer...credi je croyais avoir déjà posté un truc intelligent ici, mais en fait, non  )

Le millier d'heure c'est fait en tout cas, reviens pas cher la minute 

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 13:04    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Exact, mais bon avec les parents derrière je vais devoir acheté le jeu en douce ><
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 17:42    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

tu fait du trafique de drogue et tu pourra te l'acheter  :mdrr:
Non jdec^^
mais sérieusement achetez le il est bien  Happy
Et juste pour savoir les vodka seront sur le TM actuel et TM 2 ou non?? gné
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:14    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Bah on sera sur tout et partout 

enfin quand j'aurai recup mon PC en ce qui me concerne ...

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 02:09    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

jpense pas me procurer le TM2 :/ ca risque de finir la pour moi car il se vend pas dans ma region.. jai eu TMU par cadeau des Yakuza quand jetais des leurs Neutral

«Talk with your feet. Play with your heart.»

jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 09:30    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

il se vend pas dans ta région?
sur le site internet, je pense qu'il se vend? NO?
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 12:50    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

Warky je te l'offrirais si tu veut celon le prix Wink
En dessous de 40€ je te l'offre  Happy
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 13:01    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

m'enfin c'est pas de suite je crois...

La sortie est prévue quand ?

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 13:02    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

debut 2011 normalement  Okay
Si ils ont pas encore repoussé la date.
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:56    Sujet du message: TMNF payant ? Répondre en citant

dépense pas pour moi farcry ^^ 

Mais parent ne veux rien macheter par internet , seul des exeption quand jdois macheter mes shoes de soccer mais sinon jpeux pas :/

«Talk with your feet. Play with your heart.»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: TMNF payant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote