νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chdanao Forever Team Tourname ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 16:32    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Coucou les vodka Happy
Malgré les quelques ptites tensions (oubliées hein^^) entre nos 2 teams récemment, je viens en paix vous proposer de participer à notre 1er tournoi minitech en l'honneur de Chdanao. Vous trouverez toutes les infos plus bas mais si vous avez d'autres questions en tête n'hésitez pas Wink
J'espère que ça vous tentera!

I. Présentation

- Le Chdanao Forever Team Tournament (CF2T) est un tournoi unique par équipe (5vs5) en l'honneur de Chdanao, ancien leader de l'équipe OM depuis l'époque du TMN. Aujourd'hui décédé nous avons décidé de lui rendre hommage par le biais de ce tournoi. Celui-ci se déroulera sur des mini-maps exclusives de lui, ainsi que d'autres issues de la communauté.

- Ce tournoi se déroulera par équipe. Les inscriptions sont actuellement ouvertes et ce jusqu'au 16 Janvier 2011 minuit. Le nombre de slots disponibles est pour l'instant de 32 slots. Le début du tournoi est quant à lui prévu pour le 30 janvier.
Ces inscriptions sont gratuites cependant un petit don sera fort apprécié pour faire exploser la dejà grosse cagnotte Very Happy

II. Poules/Equipes

- Pas de limite en nombre concernant les joueurs des équipes cependant celles-ci seront verrouillées pour la phase des poules. Puis il sera possible de rajouter/enlever des joueurs de votre équipe pendant la "pause" de deux semaines après les poules et avant les playoffs. Il ne sera possible d'ajouter que 2 joueurs pour toute la durée des playoffs.

- Les joueurs qui appartiennent à une autre équipe que celle inscrite sont limités à 1 seul joueur pour compenser un effectif éventuellement réduit.

- Parmi les 32 équipes inscrites, 8 seront "seedées" et considérées comme favorites. Ceci pour ne pas former de "poules de la mort" et amener ces équipes à se rencontrer le plus tard possible dans le tournoi.

- Les poules seront formées et dévoilées une semaine après la clôture des inscriptions le 23. L'arbre des poules contiendra 8 poules de 4 équipes chacune.

III. Déroulement des matchs et du tournoi

/!\ 2 serveurs publics, l'un en TA et l'autre en Rounds, seront mis à dispositions pour les participants. A noter qu'ils pourront être utilisés comme serveurs de match, à condition d'en avoir fait la demande en avance! /!\
Maps : 4 par match (2 de Chdanao + 2 issues du concours mapping, dans la mesure du possible)
Joueurs : 5vs.5
Limite de points : 7
Mode : Team (Round)

- Concernant les maps, un packmap sera délivré environ 2 semaines avant le début du tournoi et pour la totalité de la phase des poules. Ces poules se présenteront de la manière suivante :
• 1 match/semaine
• Date par défaut = Dimanche 21h mais accord possible pour jouer le match un peu avant ou après, avant la date du prochain tour bien sur!

- Les playoffs se dérouleront différemment, c'est à dire qu'un packmap sera changé chaque semaine pour chaque phase, ce qui nous donne 4 maps par semaine, sachant que ce sont des mini-maps le problème du train n'est pas vraiment immédiat...
• 1 match tous les 10 jours
• date par défaut le Dimanche à 21h avec possibilité de déborder jusqu'au Mercredi inclus pour ceux qui n'ont pas trouvé le moyen de jouer le Dimanche.
• élimination directe, donc pas de rattrapages/loser bracket

- Une équipe se présentant avec plus de 20 minutes de retard, sauf raison valable ou préalablement annoncé sur la feuille de match, sur l'horaire fixé sera jugée disqualifiée et perdra le match sur le score de 4-0. Si un joueur subit une déconnexion pendant un run, celui-ci sera compté mais vous serez tenu d'attendre le retour dudit joueur de 5 à 10 minutes.
Les screens sont obligatoires pour chaque match afin de valider le résultat.
Le compte des points se fera de la manière suivante :
• en poule : X remporte 3-1 contre Y, X gagne +3 points et Y +1
• égalité possible en poule
• si égalité en playoff (2-2) le gagnant l'emporte au nombre de points

IV. Récompenses/Autres

- Une cagnotte d'environ 110 000 coppers à répartir et/ou des tags de récompense sont prévus pour les 4 premiers du tournoi. Cette cagnotte risque d'augmenter suite aux dons des uns et des autres.
• Dons à envoyer au login : vt4

- Un sondage lancé sur le forum du tournoi désignera les 3 meilleures maps du tournoi. Un minimum de 5 000 coppers répartis entre les 3 mappers (différents je précise) ou un tag. Possibilité de plus si la cagnotte augmente.

- Les mappers seront soumis à quelques contraintes :
• maps de 30.x sec à 40.x sec
• limitation des décors malgré une certaine tolérance
• maps inédites présentent sur TMX le jour de leur sortie
• nom de map obligatoire : $o$i$0afC$0bff$0cf2$0dft $999- $fffNom

Vous enverrez vos maps à l'adresse suivante : nicofrom44[a]hotmail.fr

Inscriptions et modalités de non-remboursement : CF2T Forum

Trailer : En cours

Have fun et merci,
Le Staff CF2T Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 21:02    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Salut a toi snake , moi jsuis toujours partant , alors pk pas Happy ?

Moi jvais travailler sur une ptite map juste pour vous alors .. ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

Snake
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 01:07    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Si tu nous ponds une minimap du niveau Kodex, tu vas tuer la concurrence Very Happy  

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 01:28    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Jsuis partant  Very Happy mais pas de pondage de maps for me dsl..
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

«Talk with your feet. Play with your heart.»

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 02:20    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Snake a écrit:
Si tu nous ponds une minimap du niveau Kodex, tu vas tuer la concurrence Very Happy  

Embarassed ... je peux en poster plus que une ?

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 06:36    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Je suis partant !
Mais je n'ai pas trop le temp de faire des maps en ce moment  Confused
Et petit manque d'inspiration aussi  Mr. Green
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 13:25    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

jsuis partant aussi !!

par contre coté mappage pour moi c mort !!

Snake
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 16:57    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Yep Wally, c'est limité à 5 donc t'as de la marge Very Happy Tout de façon toutes les infos concernant les maps ou autres sont sur le fofo de la compet'

D'autres questions sinon?^^

PS: c'est cool de voir l'engoument de votre part, comme pour les autres teams que j'ai "visité", en tout cas Wink

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 17:32    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Je suis partant aussi Wink
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 18:39    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Eh bien écoute, une chose est MOTIVANTE, c'est le serieux de ta présentation... c'est tout de suite attirant Wink
Ca m'a l'air bien construit, je ne me fais pas de soucis là dessus ^^ Alors forcément ça donne envie !

Je ne peux pas encore dire si je serai totalement dispo, mais en tout cas je pense qu'on tiendra part à votre évènement.
Bonne idée wall, go faire des maps t'es un bon gars didiouss ! Happy

Merci encore pour votre proposition, et np pour les antécédents.. la communication a fait justement en sorte que ça ne s'envenime pas..(enfin je pense^^lol)  Okay

Visiter le site web du posteur
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 21:15    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Ripé a écrit:
Bonne idée wall, go faire des maps t'es un bon gars didiouss ! Happy

Heuuuh ? comprend pas

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:29    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Yop mes vodoux !

BOn voilà j'ai parlé avec snaky et il m'a demandé si on participait au tournoi, en sachant que le début commence dans 3 semaines et que les inscriptions se finissent dimanche prochain.

Donc dites si vous êtes partant qu'on puisse s'inscrire

Moi je suis partant Wink

A vous de voir Happy

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 04:52    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Mderange pas non plus ^^ si on est assez biensur

«Talk with your feet. Play with your heart.»

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:08    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

je suis partant aussi !! Okay

ps: pour le leader ya les autres jours de la semaine !!

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 17:13    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Je suis partant gogogo !!! faut qu'il y ai assez de personne 
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:03    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Moi je suis bien chaud, pour le fun, juste avant la cps7 Wink 

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 05:23    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

et puis on fais quoi avec sa ? ^^

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 13:22    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

bonne question !! merci de l'avoir posée Okay

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 13:33    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname Répondre en citant

Tout de façon c'est mort donc ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Chdanao Forever Team Tourname

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote