νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: LeiTo ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Recrutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 12:57    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Hello guys.  Happy

J'ai bien pris note des conditions de recrutement alors je me présente 

Je m'appelle Johann, 28ans en couple avec un enfant (Enzo 2ans). Originaire des ARDENNES (Charleville) je suis maintenant en RP près de Chartres pour le boulot. (Mécanicien)
Je joue depuis 3 ans je dirais, à l'époque de Nation je faisais partie de la team des C&D qui s'est éteinte au passage Forever.
Toute la team C&D ayant disparu, il ne reste plus que Molie, Benito et moi donc j'aurais vraiment souhaité resté avec eux.
Sinon tan pi je continuerais de rouler en solitaire  Crying or Very sad   Very Happy

Mon entrée dans cette team n'était pas grâce à mon niveau mais à une relation encore une fois.
J'apprécie donc le principe de recrutement "par relation", c'est vraiment plus sympa que la recrue au niveau. (attention j'entend bien qu'il faille un minimum de niveau)
Je souhaite donc faire la demande pour intégrer votre équipe  , afin de retrouver au delà de cette team, une famille avant tout.   

Pour mon jeu je suis plutôt Round et j'ai eu une grosse période "besoin de vitesse" donc j'ai fais près d'un an que du FullSpeed.
Un peu lassé, je souhaite refaire du Tech. Le retour est difficile mais petit à petit je retrouve mes marques et reprend plaisir.

J'espère donc pouvoir rouler avec vous bientôt, même si ce n'est pas tout de suite à cause de l'ESL, je serais patient.  Happy