νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: LeiTo ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Recrutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 12:57    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Hello guys.  Happy

J'ai bien pris note des conditions de recrutement alors je me présente 

Je m'appelle Johann, 28ans en couple avec un enfant (Enzo 2ans). Originaire des ARDENNES (Charleville) je suis maintenant en RP près de Chartres pour le boulot. (Mécanicien)
Je joue depuis 3 ans je dirais, à l'époque de Nation je faisais partie de la team des C&D qui s'est éteinte au passage Forever.
Toute la team C&D ayant disparu, il ne reste plus que Molie, Benito et moi donc j'aurais vraiment souhaité resté avec eux.
Sinon tan pi je continuerais de rouler en solitaire  Crying or Very sad   Very Happy

Mon entrée dans cette team n'était pas grâce à mon niveau mais à une relation encore une fois.
J'apprécie donc le principe de recrutement "par relation", c'est vraiment plus sympa que la recrue au niveau. (attention j'entend bien qu'il faille un minimum de niveau)
Je souhaite donc faire la demande pour intégrer votre équipe  , afin de retrouver au delà de cette team, une famille avant tout.   

Pour mon jeu je suis plutôt Round et j'ai eu une grosse période "besoin de vitesse" donc j'ai fais près d'un an que du FullSpeed.
Un peu lassé, je souhaite refaire du Tech. Le retour est difficile mais petit à petit je retrouve mes marques et reprend plaisir.

J'espère donc pouvoir rouler avec vous bientôt, même si ce n'est pas tout de suite à cause de l'ESL, je serais patient.  Happy

Voilà... Sachant qu'il faut remplir la demande ci jointe pour les recrutements, même si on ne se connaît pas encore, je l'ai remplie comme ça c'est fait.  Wink

Bonne journée à tous
Citation:
Prenom : Johann

Localisation (Ville et/ou Département) : Chartres (Eure et Loire 28)

Pseudo TM : LEITO

Motivation(s) pour devenir VodKa : Pour l'Ambiance et retrouvé mes ex partenaires.

Compét/fun : Plutôt fun car niveau faible comparé a vous.

Teamspeak  ? Micro ? Non

Par quel intermédiaire as-tu eu l'adresse du forum? Benito ou Molie je sais plus 

Ladder (classement) : 15 xxx 

Disponibilités : Fofo= Tous les jours, Jeu= 2-3 soirs/semaine

Fréquence de jeu (Heures / semaine) : environ 10h 

Sais-tu drifter..? Non mais j'essai  Confused

Joueur clavier/pad/volant? Clavier vue intérieure

Capacités de création de serveur/serveur dedié : Oui... sauf que faible connexion (<2Mo) donc lag au dela de 10 joueurs  Sad

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) : Non

Capacités de mappeur : Aucunes

Note à ajouter :

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps Very Happy

Dernière édition par LeiTo le Mer 13 Oct 2010 - 13:20; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 13:04    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Héhé mon leito =) C'est cool que tu aies posté =)

Comme tu l'as remarqué, il va falloir que tu apprennes a nous connaître, enfin que tu apprennes à connaître les Vodka =)

Moi ,je te connais donc, malgré que je ne fasse encore partie "officiellement" de la team, je suis à 600% pour =)

A voir avec le reste de mes collègues Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 13:34    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Bonjour et bienvenu 

J'aime beaucoup ta facons de voir la team comme une famille, et ta motivation pour nous rejoindre.
C'est avec des gens comme ça que la team a vu le jour.
ça m'a fait plaisir de lire ça, enfin une candidature qui n'es pas basé sur le level principalement  Mr. Green Okay

Alors je te connais pas encore mais je soutiens ta candid Leito !

ita

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Dernière édition par Ita le Jeu 30 Sep 2010 - 14:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 13:51    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Bonjour Leito !

Jme présente ,Warky,premier caribou ,  enfin je suis un Quebecois Very Happy

J'ai bien aimé lire ta candidature car deja on peut presque voir que tu tiens a notre team sans l'être mdr pour moi c'est un +

Ta motivation et le fait que tu veux avoir une bonne relation est superbe je te connais pas mais  comme itachi je te soutien a fond !

Pour l'info des joueurs FS ca fait jamais de tort Wink nous en avions besoin pour la VIP donc si tes pas mal des deux stencore mieux

aller Bonne chance a toi Leito Very Happy

«Talk with your feet. Play with your heart.»

Mustang
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 14:03    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

BOnjour et bienvenue ^^

Très sympa à lire cette présentation, pareil qu'ita et wally j'apprècie la façon que tu a de voir notre famille Happy
J'ai hate de rouler avec toi et de te conaitre mieux
Je te soutiens aussi Okay
À très vite sure les pistes

MOLie
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 15:54    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Hey LeiTo! Nice présentation Happy
Bonne chance pour ta candid', jte soutiens à 100% également car je te connais déjà et je sais que tu es vraiment adorable Mr. Green
et c'est un énorme plaisir d'imaginer être de nouveau dans la même team que toi comme au "bon vieux temps" lol
j'suis certain que tu vas plaire à tout le monde ici donc apprends à connaître un peu tous les membres actifs et ça devrait le faire!

MSN
LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 17:49    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

merci de votre accueil et soutient, ça fait vraiment plaisir...
J'espère qu'on pourra s'entendre
En attendant je vais taper un peu l'incruste sur votre SRV ESL, on aura + de chance de se croiser Wink

Et en parlant de membres "actifs", vous êtes combien justement ? (d'actifs)

MSN
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:24    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

bienvenue parmis nous le carolomacérien !! 

comme cité plus haut, ta facon de voir la team me plais aussi !

je te dis donc a bientot sur les pistes ! Okay

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:12    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Leito !

Voilà une candidature EXEMPLAIRE ^^ on devrait imprimer ta copie et la patafixer sur le mur, comme EXEMPLE pour les prochaines classes demandes (déformation professionnelle xd)
Je suis TOUT A FAIT d'accord avec les interventions de mes collègues (c'est pas pour rien qu'on est tous réunis Embarassed ) et à moins que tu te sois MEGA forcé pour avoir l'air aussi super ( pas tordu le mec déjà mdr) bah il n'y aura AUCUN souci (c'est pas compliqué hein..! Cool )

Je suis impatient d'apprendre à te connaître davantage (nous avons déjà joué quelques minutes ensemble si je me souviens bien -> même écriture toute pourrite de pseudo comme MOLie no ?! Mr. Green )

LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:08    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

lol oui c'est bien moi 
D'ailleurs voilà le site de cette fameuse police toute pourrite = http://www.lexilogos.com/clavier/zhongwen.htm
Faut fouiner un peu dans les autres langues.

@+

MSN
MOLie
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:50    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

fufu R :mdrr:
sinon pour les membres actifs je dirais une dizaine (sur le jeu)... voire un peu plus

MSN
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 21:29    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Bonjour a toi leito !!!
Content de faire ta connaissance , moi , wally premier du nom , je suis 2e caribou apres warky Happy Jte souhaite la plus grande des chances , tu as l'air super sympa , et encore , belle présentation-recrutement !!!

A bientot Wink

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:04    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Bienvenue sur nos forum leito et en effet, très bonne candidature....  Okay

Je pars sur un avis positif.

alexlemia13
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 22:10    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature !

LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 00:45    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Merci!
Bonne chance pour la 2eme étape Alex Wink

MSN
Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 19:41    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Smalade tes avatar :O stoi qui fait ?Happy

«Talk with your feet. Play with your heart.»

LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 20:53    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

oula non je saurais pas. J'ai trouvé ça sur google image en tappant vodka png  Okay

MSN
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 01:03    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Euh GO tag blanc non??????
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 02:08    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

Je l'ai jamais vu. Donc si tag blanc il y a, il ne viendra pas de moi lol

Cool

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 02:31    Sujet du message: LeiTo Répondre en citant

lol... Laughing

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: LeiTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Recrutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote