νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:50    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Déjà, je vous dis bonjour à tous!

Donc comme je le dis plus haut, je vais donc me présenter en quelques lignes, et je l'espère que ça ne vous ennuiera pas trop Happy

Alors tout d'abord, commençons par la vrai vie.

Je m'appelle Benoît, je suis né le 14 août 1991 à 4h41, j'ai donc actuellement 19 ans Wink
Je vis à 25km de Montbéliard (Sochaux), j'ai donc vu que j'habitais pas loin de certains de vos collègues qui habitent dans le territoire de Belfort Happy
A partir de jeudi, je rentre en DUT Informatique sur Belfort, pour pouvoir plus tard devenir Ingénieur Informatique.
Je m'intéresse beaucoup au cinéma (d'ailleurs le dernier Stallone est carrément kiffant donc si vous l'avez pas encore vu je vous le conseille)
Je suis un GRAND FAN et GRAND SUPPORTER  du FCSM !! SOchaliens dans l'âme (on a bien fait mal aux parigos, j'suis content ^^)

Maintenant IG, mon pseudo est dj-benito, je connais molie ( ma petite molette Happy ) que j'ai rencontré il y a de ça environ 3 ans à l'époque du premier TM (Nostalgie  Rolling Eyes ) et depuis nous avons gardé de très bon contact (c'est d'ailleurs lui qui m'a donné votre forum que je trouve très joli Happy )
J'ai été en tout dans 5 team (la dernière que j'ai quitté aujourd'hui  ) Mais bon, on fait avec.

Donc voilà...

AH non j'allais oublié une chose importante, pourquoi est-ce que je me présente?
Cela fait un petit moment que je voulais venir ici mais je pensais que c'était une team qui recrutais que sur le niveau (dans ce cas-là un peu mal barré malgré que je me débrouille) Donc je me présente afin que vous me connaissiez et que par la suite, nous fassions connaissance pour peut être un jour tenté une postulation ici Happy

AH oui j'allais oublier la chose la plus importante du post 

VODKA = Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et oui comme vous avez pu vous en doutez, la vodka est mon alcool préféré, jm'en suis déjà pris des cuite avec elle Happy

Voilà, j'ai à peu près tout dit, si vous voulez plus ample informations, voici mon msn : beberr15__at__hotmail_point_fr n'hésitez pas c'est gratuit     (remplacer "__at__" par "@" et _point_ par ".") 

Sur ceux bonne finde journée 

DJ-Benito
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:57    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je compte le faire Wink

Et merci ma petite molette pour m'avoir parlé de vous Happy

Au fait à votre santé 
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Dernière édition par dj-benito le Mar 31 Aoû 2010 - 16:01; édité 1 fois
MOLie
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 15:57    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ah nice tout ça Happy
Très jolie présentation, content que tu aies posté. Comme tu l'as dit, il va falloir que tu apprennes à connaître les autres vodka si tu souhaites poster un jour pour être recruter Wink

jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 16:20    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenue sur le fofo. et a bientot sur les pistes vodka^^
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:04    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et niiice presentation !! a bientot sur tm !!

ps:viiiiive l'ASM Mr. Green

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:06    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci Happy

J'espère vous croisez, pour le moment, je vous ai pas vu ^^

Oh non pas l'ASM --' 

Depuis la coupe de france de l'année dernière, je les aimes plus ^^

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:21    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ah un Belfortain, je soutien la candidature direct XD
En attendant de jouer with you Happy

ita

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:43    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Belfortain, j'suis quand même à 37 bornes précisément de Belfort, mais j'en suis pas loin Wink

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 18:46    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ouai moi aussi (enfin 10 bornes) et 160 actuellement lol

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 19:10    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Tu es ou actuellement?

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 19:20    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

dtc ?

Bienvenue sur nos fofo dj-benito !
En tout cas en game tu m'a l'air fort sympathique Happy

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 19:22    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci gengis Wink

Non je viens de regarder, je le trouve pas désolé 

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:20    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut dj-benito!

Bienvenue ici  Okay

Je me suis permis de modifier ta présentation (chouette au passage Wink ) pour "cacher" ton adresse mail aux bots sur internet, histoire d'éviter le spam (vaut mieux éviter sur un forum public)...

En espérant de te croiser sur TM Cool

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

OK guilimote, pas de soucis, tu as bien fait Happy

Bah écoute, on devrait se croiser je pense Happy

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je vis sur Strasbourg. Mais je redescend régulièrement chez mes parents =). 

Bref a bientot sur TM  

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 16:59    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je vais vous apporter 2-3 précisions encore sur moi pour que vous me connaissiez un peu mieux Wink

Alors IG, je vais vous expliquer ce qui s'est passé avec mon ancienne team avant qu'ils ne viennent me pourrir ici...

Donc voilà j'étais Engine et depuis environ 15 jours, il y a eu 2 recrutements qui ont changé toutes la team, qui a maintenant basculé dans la compétition et ces joueurs ne m'ont pas fait bonnes impressions mais je n'ai rien dis!

Un jour je sors une boutade, et je me fais incendié par un des 2 mecs qui pensaient que c'était destiné à lui alors que ce n'était pas le cas... 

Et hier, quelqu'un postule seulement, un mec a eu un comportement assez inadmissible et je m'en suis mêlé en ressortant une histoire que j'ai vécu et que Molie pourra confirmé si vous voulez que je vous dise Wink 

Ca n'as pas plus et j'ai eu une discussion avec un des admin qui m'a dit de changé de comportement, j'ai donc dis que je les quittais et quand j'ai dis ça, il a décidé de me virer pour ne pas avoir la honte que quelqu'un les quittes ....

Voilà vous en savez un peu plus sur moi

Et comme vous l'aurez remarqué, je ne garde pas ma langue dans ma poche mais quand j'aime bien les gens (ce qui devraient se passer ici vu les premières impressions que j'ai) il n'y a alors pas de soucis Wink

VOili Voilou :p

Dj-Benito

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 17:21    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

C'est toujours payant à long terme d'être honnête, bien man Okay

Mustang
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 02:30    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Un peu en retard ici :s je découvre une bien sympathique présentation !!! Hâte de rouler avec toi^^ T'as bien eu raison, c'est mieux d'être honnête ^^ vite vite sur les pistes

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 07:10    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Cool de te voir trainer dans la famille Very Happy

«Talk with your feet. Play with your heart.»

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:36    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Héhé 

Merci Warky Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote