νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lord Kelson ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Autres discussions autour de Trackmania -> Amis de la team VodKa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:19    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Pseudo : lord-kelson (facile à retenir Wink )
Nom : Biremont
Prénom : Julien
Adresse : Ingré (45)
Msn : julienbiremont@hot****.fr (facile à retenir Wink )
Musique : Metal (mais pas trop bourrin, qu'on comprenne les paroles quand même )
Film : Houlà, faudrait deux pages de forum ^^)
Séries : Non, plutôt en option Razz
Mangas : Naruto, One Piece
Vos motivations dans la vie : La réussir, cette vie ^^
Vos motivations dans TMUF ou TMNF : Partager mes créations avec d'autres joueurs et connaître également d'autres joueurs
Votre rêve : Zzz... Zzz.. Zzz... Mort de Rire
Jeux vidéos : De tout
Pad ou clavier : Le même instrument qui m'a servi à taper ce message
Anciennes Teams : Un rapide tour chez FRT... qui ont refusé ma cadidature ! Mr. Green
Autres :

PARCOURS: J'ai commencé à jouer au TrackMania Nations (même pas Forever !) il y a quelques mois, je faisais surtout des maps pour moi-même et je n'y connaissais quasiment rien en matière de caméras, effets spéciaux, j'en passe et des meilleures... Puis il m'est venu à l'idée de faire des maps pour les autres joueurs. J'en ai posté quelques-unes... qui ont rapidement déplu au public ! :'( De plus, j'avais vite ait le tour des blocs qui était quand même d'un nombre réduit...

C'est ainsi que j'ai décidé de télécharger la version "Forever" ! Very Happy Et là, on peut dire que je me ui régaler ^^ Le choix entre quatre période de la journée au lieu du "jour" obligatoire, les nouveaux blocs "Roue libre" et "Super boost" allan jusqu'à 200% desa vitesse initiale... Le rêve pour un mappeur comme moi, en somme ! Wink

Ensuite, à force de rester seul sur mon serveur (quoi qu'une fois j'ai atteint une pointe de 32 joueurs en ligne Razz), j'ai décidé d'intégrer une team. J'ai tout d'abord commencer par cotoyer le serveur de la team Vodka. J'ai croisé plus particulièrement éléa et Titange. J'ai d'ailleurs invité éléa à me donner son avis sur mes maps (elle m'a beaucoup aidée à m'améliorer, grand merci Wink). Ensuite, la team FRT a demandé si je voulais rejoindre leur team. J'ai accepté...

Ils ont refusé ! Ensuite, c'est éléa qui a demandé si je voulais rejoindre la team Vodka en tant que mappeur...
La suite, vous la connaissez. Wink

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Télécharger "Team Vodka - Le Film" (Windows Movie Player)"

Dernière édition par Lord Kelson le Jeu 27 Nov 2008 - 10:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 14:36    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Salut lord Kelson!
Bienvenue à toi, et bravo pour tes maps! Sur les quelques maps que j'ai pu tester, il yen a les 3/4 que j'aime vraiment bien, et je t'assure que c'est un compliment!

Juste un conseil, édite ton message et ne met pas ton adresse msn directement en clair sur le forum, ou bien camoufle la un peu en écrivant "_arrobasse_hotmail.fr" ou avec des espaces, un truc du genre...
Sinon c'est le meilleur moyen pour avoir du spam à tire la rigo dans qq semaines... (Il y a beaucoup de bots sur internet qui recherchent automatiquement des adresses mails de ce genre pour spammer)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

Kaiser
Ami de la famille
Ami de la famille

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 19:05    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

yes LK ! Merci pour cette présentation

et c'est vrai, mais je te l'ai déjà dis ^^, que tes maps sont vraiment super bien...

A plus ! Okay Okay

MSN
Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 10:41    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

guilimote a écrit:
Salut lord Kelson! Bienvenue à toi, et bravo pour tes maps! Sur les quelques maps que j'ai pu tester, il yen a les 3/4 que j'aime vraiment bien, et je t'assure que c'est un compliment!
Juste un conseil, édite ton message et ne met pas ton adresse msn directement en clair sur le forum, ou bien camoufle la un peu en écrivant "_arrobasse_hotmail.fr" ou avec des espaces, un truc du genre...
Sinon c'est le meilleur moyen pour avoir du spam à tire la rigo dans qq semaines... (Il y a beaucoup de bots sur internet qui recherchent automatiquement des adresses mails de ce genre pour spammer)

OK, merci c'est arrangé Wink

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 13:23    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Chouette présentation Wink Bienvenue aussi, même si pour l'instant on n'a pas trop l'occaz de se cotoyer sur TM, j'espère que bientôt (2009 ? o_O) on pourra jouer ensemble.. Wink

PS: Chuis aussi un adepte de la plupart de tes maps Wink (ça veut dire pas forcément toutes )

Continue ainsi (déformation professionnelle :p)

Visiter le site web du posteur
Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 17:38    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Evidemment que tu ne les aimes pas toutes, aucun joueur ne peut prétendre aimer toutes les maps qui existent dans ce doux monde virtuel ! ^^

Tilud
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 02:01    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

mon pti lord Mort de Rire  tu es un bon mappeur je trouve toujour tes maps differentes et interressantes c pour sa ke je te les piques Very Happy  continus comme sa en plus avec ta bonnes humeur c un régal de jué avec toi
un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 10:53    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Heureusement que vous pouvez me spec à chaque map pour oir ce qu'il faut faire. Razz
Mais il m'arrive de louper des cuts, donc n'hésitez pas à bien chercher ! Wink

Au fait, c'est quoi ta map favorite parmis les miennes pour l'instant ?

Tilud
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 12:39    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Je trouve que plates forme en folie est vraiment pas mal Okay
un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:53    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE a notre mappeur préféré!

20 ans, c'est classe, c'est bien, c'est beau, c'est Bo..... a non mer...credi hihi
En tout je te souhaite une très bonne nouvelle année!

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

hyksôs
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 16:38    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

joyeux anniversaire LK

j'te souhaite plein de bonne chose pour ta 20eme année hihi
:hyks:

Zimodo
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 21:12    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

bonne anniversaire Lk =) bisoux bisoux

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 10:13    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Joyeux anniv mon ptit Doudou !
J'ai pas pu te le dire hier j'ai dormi toute la journée mdr
Bisous !!

MSN
Zimodo
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 16:51    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

oO cé mignon mon peti DouDou ^^

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:43    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Bon anniv ! (en retard car en weekend... Embarassed ) Comme l'a dit Guili, c'est tout rond, tout bien, donc profites-en, que ca passe suuuuuuuuuuper vite ! Confused

En éspérant te souhaiter celui des 21 également... Okay

Visiter le site web du posteur
BadSpin
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 09:54    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

BON ANNIF !!! Okay
"Boire ou Conduire, il faut choisir"
J'ai pas l'permis, j'ai pas l'choix

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 14:07    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

Merci, les gars, trop sympa ^^
je vous promets des superbes maps, des biens, des cool, des tordues... Hein ? Pas de tordues...? Ah bon... hihi

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 00:19    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

des maps tech !!! stp !!

je l'attend depuis longtemps ! voir de la speed tech ! je suis sur que tu va nous en pondre une ! Razz

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:12    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

J'ai pas tellement d'idée ces temps-ci, donc tu vas devoir mijoter encore un peu... ^"

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 03:21    Sujet du message: Présentation Lord Kelson Répondre en citant

OOOOooh salut , je sais pas si té encore vivant , mais chouette présentation ô vieux joueur

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Présentation Lord Kelson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Autres discussions autour de Trackmania -> Amis de la team VodKa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote