νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Wally ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Autres discussions autour de Trackmania -> Amis de la team VodKa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 05:50    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Boooon. par où commencer ?

Nom Complet : Philippe Trudeau.

Passion : J'ai pas vraiment de passion , mais avant d'entamer les vacances d'été , je fesais de la gymnastique , je m'impliquais énormément dans ceci. Mais jai finalement décider d'arreter parce que 25h par semaine , sa devenais un peu trop intense.  C'est pour sa que jai arreté de m'entrainer Wink .
Mais j'aime toujours faire quelques flip ( salto ) une fois de temps en temps Mort de Rire .

Petit interrogatoire !

Quel est ta couleur favorite?
- Bleu , j'aime bien.

Quel est ton repas préféré?
- J'adore les Hot-Dogs. :mdrr:

Quel style de musique écoutes-tu?
- Techno , Rap ( dépend quelle style de rap Wink )

Quel est ton passe-temps favoris?
- Sortir avec mes potes et jouer a TrackMania.

Célibataire?
-Baaah oui! Confused

Décrit moi le style de fille que tu aimes.
- La fille parfaite pour moi serais : Brunette , pas trop grande ni trop petite , gentille , amusante , rempli de bonne humeur , un beau corps et un beau sourire .

Pourquoi ton avatar Lolwut?
- Omg , j'ai trouvé sa avec mon ami , en pleine classe . On déconnais , et il a tappé : www.lolwut.com
Voila de ou l'image viens .

La chose la plus embarssante que tu as fais dans ta vie?
- Oulala , longue histoire...
C'étais en fin d'année scolaire , et nous avions recu un horaire pour nos examens de fin d'année , écrit sur une feuille. Mais tout le monde dans mon groupe ne regardaient pas la feuille et allaient regarder sur un mur quelque part dans l'école . Alors , la veille de l'examen , mon ami apelle chez moi et me demande :
C'est a quel heure le test demain?!
Alors je lui répond qu'il est a 11h45. ( parce que c'est ce qui est marquer sur la feuille d'horaire que nous avions recu...)
Le lendemain , moi et mon ami rentrons dans l'école confiant et excité car c'étais le dernier examen!
Nous nous dérigions vers le local de l'examen lorsque , un mec un an plus jeune que moi sort en me disant :
-Hey!!! tu es en retard , toute ta classe est parti faire l'examen il y a 45 min Shocked .

Je paniquais , moi et mon ami sommes allé au local de l'examen , et on frappas a la porte.
Le surveillant de l'examen nous dit qu'il de peut pas nous laisser entrer tant que nous n'avons pas une note de la secrétaire . ( retard motivé ) . Alors , au pas de course , moi et mon ami courons jusqu'a la secrétaire de l'étage et demandas une note .
Elle nous dit : Ce n'est pas ici que tu obtiendras sa jeune homme!

Encore une fois , moi et mon ami partons au local de l'examen , et nous expliquons au surveillant du test que la secrétaire ne pouvais pas nous donner ce jenre de papier.
Alors il nous dit : Aller au Rez-de-Chaussé , au secrétariat principal. ( Petit détail , nous sommes au 2e étage )

Nous nous retrouvions enfin au scrétariat principal . Des gens nous demanda notre niveau scolaire , et nous font asseoir. Deux filles a coté de moi étais arrivé avant nous .
Nous attendion environ 10min .
Tout a coup , une vieille femme se dirigea vers nous et nous dit :

- Vous avez 0/100 dans votre examen de mathématique , vous pouvez rentrer chez vous.

J'ai eu la peur de ma vie ....Je me suis finalement rendu compte quelle parlait aux deux filles a mes cotés!
Ouuf , quelle soulagement Happy.

Alors , j'ai expliquer a la femme que j'avais recu un horaire ou que l'heure de l'examen étais écrit 45min en retard. Nous sommes parti en marche rapide jusqu'au bout de l'école , ou se situe les copies de l'horaire.
Elle constatas l'erreur sur l'horaire et nous laissa rentrer dans notre salle de cours...Voila! Laughing

Si il y a des gens qui se demandent : Pourquoi vous aviez été en retard toi et ton ami?

La réponse est simple , je l'ai écrite un peu plus haut , je n'ai pas regarder sur le mur , mais seulement sur la feuille d'horaire tandis que , tout le reste de mon groupe avaient regarder l'horaire affiché sur le mur !! ..

Maintenant , passons au chose serieuse , TrackMania!!!

Ancienneté : 2-3 ans , je jouais sur le vieux nations Cool .
Niveau : 7.5/10
Spécialité : SpeedTech , Tech.
Capacité de mappeur : Je map asser bien , a vous d'aller voir quelques maps de moi Embarassed :

'A Green Sunset :
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2395170#auto

' p i t y p e t : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2689211#auto

[1000cc] AmooZ : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2983478#auto

Celebrations! : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2158544#auto

Qualités/Défault.

-Gentil
-Généreux
-Attentionné

-Pas drole
-Orgeilleux
-Bizzare ( parfois ) Shocked .

Bon bah , je pense pas pouvoir en dire plus par rapport a moi , j'espere que vous avez apprécier lire ce court texte Mr. Green . Je vous aime les Vodka Happy .
A++ [:

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:16    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Very nice présentation très complète p'tit Wally !
T'es un sacré gars toi .. mdrr
Et c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus les membres Okay

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

MSN
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 10:28    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

C'est clair, présentation complète et sympathique Okay

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 14:17    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Surprised mdr, première fois que je lis une présentation aussi précise ^^ Happy
Wally a écrit:
Décrit moi le style de fille que tu aimes.
- La fille parfaite pour moi serais : Brunette , pas trop grande ni trop petite , gentille , amusante , rempli de bonne humeur , un beau corps et un beau sourire .

Ca va, t'es pas difficile toi au moins..  Mr. Green
Wally a écrit:
La chose la plus embarssante que tu as fais dans ta vie?
- Oulala , longue histoire...

Ca tu l'as dit ! mdr, n'empeche qu'elle m'a bien fait rire 
Wally a écrit:
Maintenant , passons au chose serieuse , TrackMania!!!
Niveau : 7.5/10

t'arrives à te donner une note de level toi ?! (j'aurais mis 8  )
Wally a écrit:

Capacité de mappeur : Je map asser bien , a vous d'aller voir quelques maps de moi Embarassed :

-> Je confirme^^

Wally a écrit:
Qualités/Défault.

-Gentil
-Généreux
-Attentionné

-Pas drole
-Orgeilleux
-Bizzare ( parfois ) Shocked .

Pas drôle ?! Moi jte trouve drôle ! Razz Remarque, les autres vont dire que c'est parce que jsuis pas drôle non plus Sad lol
Par contre t'aurais pu rajouter "difficultés en orthographe/grammaire/conjugaison

En tout cas, nice prézzZZZ wall-e <3

Visiter le site web du posteur
MOLie
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 15:04    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

woah nice tout ça Razz belle présentation, très sympa à lire  Happy

MSN
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 16:44    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Merci les gens !!! Razz .
Et ripouille , sur l'ordinateur , je ne me forces pas en écriture ,
Mon examen de fin d'année en écriture jai eu : 84%
C'est plus haut que la moyenne!!! Alors pas un mot

MSN Skype
Mustang
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 17:38    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

hep sympa ta présentation Happy
J'adore les hot dog c'est trop bon ahhhhh je veux en manger

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Mici pour la présentation!

Très sympa  Okay

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 02:26    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

perso la femme ideal:

1m20 la tete plate pour pouvoir mettre ma biere dessus

et avec une trachéotomie..................... car sa fait toujour du bien d'avoir un peut d'air frais sur les couilles !!!

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 07:08    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

PTDR Jeff trop drole

Mais jolie presentation Walliche Very Happy   mais la fille pour toi serais une Naine qui parle bcp et qui sais flooder VOILA Very Happy

Moi la chose la plus embarrassante de ma vie c'est  quand ripé essaie de parler en quebecois ,putin que c'est genant ...

Very Happy

«Talk with your feet. Play with your heart.»

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 10:32    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

enfoiré ^^ caliss

Visiter le site web du posteur
Mustang
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 13:13    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

PTDR wark

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 00:39    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Nice call warky

MSN Skype
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:51    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Le ..Fantôme d..u ÔÔÔ...G..R..AND WALL..Y VI....EN..S VOUUUS...HAN...TÉÉÉÉÉ .

MSN Skype
Mustang
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 16:58    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Shocked
 wally as un peu  np  

niclasse
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 20:27    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

Wall-e pas mal ta vie mais la mienne est mieux 
Et puis sinon mtn on sait tous sur toi ou c'est 1/10 (ou 1/100) de ta vie 

euhhh....
http://nrj95.labrute.fr

voila Very Happy

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:28    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

ya pas une vie qui est mieux que dautre Happy faut seulement savoir comment lutilisé Wink

Mustang
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 00:04    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

arf warky j'aurai pas étais aussi cool que toi sur ta réponse... Rolling Eyes

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 01:33    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

tkt serre a rien d'y aller fort , dans mon message il comprendra Wink

jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 13:49    Sujet du message: Présentation Wally Répondre en citant

qu'il a  bon coeur ce wark, y veut pas blesser
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Présentation Wally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Autres discussions autour de Trackmania -> Amis de la team VodKa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote