νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit wally est ici ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:25    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

O_O le petit wally , est finalement quitter de son niz.
Il est maintenant ici , sans avoir aucun soucis .
Il vous dit qu'il n'a pu de team , et quil veut avoir de nouveaux amis Mr. Green
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 08:36    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Salut wally !!

J'ai lu ton post chez les yow! et ne sait quoi dire...
Je sais que tu les apprécie beaucoup et dailleurs bon nombre de vodka ont gardé de solides liens d'amitié avec les fondateur des yow!

Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi tu les quittes ?

Dailleurs à cette heure là, la plupart dorment lol et ne sont pas encore au courant tabarnak !

En tout cas, perso, de part tes divers posts, je sais que tu es sympathique et bon joueur,
mais je pense qu'un petit peu de patience et de reflexion s'impose la, dans ton intérêt.

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 13:48    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Surprised Petit Wally !
Je n'ai pas lu ton post chez les yOw! étant donné que j'ai pas accès au forum...  hm.. bref ! Aïe aïe un départ de chez les yOw risque de ne pas leur faire plaisir..!

Tu sais combien j'te trouve super, ya aucun doute là dessus ! Je pense qu'une bonne discussion avec tous les concernés (yOw et toi) s'impose, parce que je voudrais pas qu'on dise que c'est MOI qui t'ai poussé à les quitter pour me rejoindre  Embarassed
C'est sûr que j'ai été "déçu" quand tu avais postulé chez eux, mais je sais bien que j'étais "afk" pendant ce temps là.. donc je ne pouvais pas te le "reprocher" (beaucoup de " " dis donc !!) Erf moi tu sais bien que si tu veux venir je t'accueille les bras ouverts, ya pas de doute possible..!! Ca m'embete juste pour les yOw (hyks et g pcke les autres jmen fous ) qui restent mes amis (même s'ils sont paaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiis   lol)

Bref tout ça pour dire euh.. rien du tout  .. enfin si en fait, déjà BIENVENUE (RE) ici, et euh.. parles-en avec g et x, pour éclaircir ton "malaise?!" Wink
Bisou mon wallouille  moi jdécalisse criss de marde !  Mr. Green
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 15:02    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

bienvenue sur le fofo wally !!

je n'ai aucun appriori te concerant, je te dit donc a bientot sur tm pour faire connaissance !! Razz

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:04    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Bon , pour répondre a ta question gen , je suis parti du au trop grand nombre de tournoi manquer que jaurais voulu faire , et que javais parlé au joueur .
Le TMT et L'ESL , j'aurais bien aimé.
Et pour une discution avec yOw, ce n'est aucunement nécésaire ripé , pcq ils le prennent bien et ne me reproche rien . pour te donner une idée , le post de gengis me reproche plus de chose que eux looooooooooool.

MSN Skype
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:40    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Lol Wally, je ne te reproche rien

Je voulais seulement être sur qu'il n'y ai pas de problême par la suite ou que tu ne prennes pas de décision trop rapide.

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 18:11    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

OkiDou Embarassed .

:mdrr:

MSN Skype
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 19:15    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

J'avoue ya aucun reproche dans le post de gengis XD

Pour ma part jte connais pas et je t'attends avec impatience sur le serveur vodka Happy

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:00    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Salut Wallmouth ,il était temps ti criss Very Happy a la prochaine sur les pistes Happy

«Talk with your feet. Play with your heart.»

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 20:06    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Je te connais pas non plus, en tout cas bienvenue et a bientot sur la route.
Juste pour être sûr d'un truc, il y a que les matchs qui t'intéresse ?

Okay  ita

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 21:30    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Aucunement ita , c sur que jaime sa , mais une des choses les plus importantes est de jouer dans une belle ambiance avec des joeurs comme vous , c'est tout

MSN Skype
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:46    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Lol dsl les gens mais avec Wally il y a aucun problème même si sa nous fait c**** qu'il parte mais bon ces son choix !!

Puis Ripé tu peus venir sur le forum !! Puis tu as accès tu es pas banni en tout cas je suis pas au courant si ces le cas !!!
Puis le faite que tu t'en fou des autres yow! donc moi et epik mais bon pourquoi moi je comprends pas ???

Sur ceux bonne continuation a vous les gens Okay Okay
Au plaisir de vous voir sur notre forum !!!

MSN
jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:28    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

coucou flavouille^^ restez zen les mecs c'est qu'un jeu^^ et je pense qu'on a passé trop de bons moments ensemble pour finir par s'engueuler.
 Alors peace ( mais pas partout)^^ Neutral
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

ptdrrr jimbo (jla retiendrai celle là^^)
Hm pour le fofo, c'est juste qu'on NE PEUT pas voir le fofo si on n'est pas inscrit, et qd j'ai voulu m'inscrire, il a fallut attendre d'être "accepté" et j'ai été refusé Razz C tout Wink

Pour ce qui est des yOw! t'sais bien c'que j'pense d'Epik.. en ce qui te concerne j't'avais juste zappé.. Embarassed  mais j'ai juste été déçu de savoir que depuis l'épisode Couty parti, tu n'arrêtais pas de tout faire pour motiver les autres à partir (épisode warning etc..^^) voilà tout ! Happy
Cela dit j't'aime bien quand même hein ! C juste que j'ai pluss d'affinités ac x et g 

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:15    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Yop Jimbo ;D t'inquiète pas je vais pas m'engueuler pour un jeux

Oki ripé no soucis ^^ oui je sais ce que tu penses de epik ^^
Mais par contre je suis pas d'accord avec toi pour avoir monté les autres pour faire une team car en faite moi je n'est rien a voir !!
Pour l'épisode Warning ces encore pas moi qui voulait le faire j'essayais juste de trouver un tag ^^

Mais pour l'histoire yOw! on m'a proposer de la faire donc c'est pas moi qui y eu l'idée de la faire ^^

Enfin j'aimerais bien que tu me croit mais je crois que ces mort ;S

En tout cas moi j'ai contre vous sa vous pouvez en être sure !!!!

Bon allez s'était juste pour savoir ça c'est tout =D
Même si Wally va chez vous temps mieux pour vous et pour lui si il plus heureux chez vous =DDDD on attache pas une bombe au membre quand ils sont chez nous donc il est libre de faire ce qu'il veut !!
C'EST QU'UN JEUX !!!

Passez une bonne journée et bonne continuation Okay Okay

A la prochaine sur les pistes =D

MSN
jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

bizouille flavouille^^np^^
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 17:58    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Salut Flavouille ,merci toi aussi et bonne chance avec ta team ! et dsl encore pour la perte de temps que jai causé :/  et moi aussi jsuis banni du fofo ,mais bon jles ptetre mérit.

«Talk with your feet. Play with your heart.»

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:41    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

Meri Warky et t'inquiète ces déjà oublier ton "cas"

Nan t'es pas banni ^^

MSN
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:48    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

flav<3
jsuis heureux que tu ne l'aille pas pris mal Embarassed .
Je suis tout a fait daccord avec ta facon de penser . CE N'EST QU'UN JEU.
et jétais heureux chez yOw , mais cétais pas ma place..:s

MSN Skype
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 18:34    Sujet du message: petit wally est ici Répondre en citant

coucou vodka.yow.flave ! Mr. Green pour ma par je n'ai aucun souci avec qui que se soit !! chacun est libre !! on est pas marier apres tout ............................. a si !! you² est marié maintenant !!  c foutu pour lui !!

a bientot flave !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: petit wally est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote