νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de DarkGun ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkGun
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:52    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Bonjours à tous les Vodka ! Happy

Si je me lance dans cette candidature , c'est deja 1 que j'ai prit connaissance de ce qui a été citer avant de vouloir faire parti de votre Team  , J'ai pu faire la connaissance de certain membres comme Mustang , Jimbo , JeJe 33 ou je joue assez souvent sur le serveur MiNi Lool avec eux mais j'ai pu aussi rencontrer Jeff et  Jim , j'aurai bien voulu en recontrer plus , mais je n'aie pas eu la chance de rencontrer tout le monde , mais je suis sur que j'en aurai l'occasion =) ainsi pouvoir encore mieux vous connaitre.

Sur ceux c'est pas tout mais peut-etre devrais-je me présenter =) donc je m'apelle Raphael  , j'ai 16 ans et j'habite en champagne -Ardenne dans la Marne au alentour de Reims.
Mon pseudo TM est DarkGun.

La motivation pour laquelle je postule , c'est l'envie de connaitre et de pouvoir m'amuser avec des personnes , pouvoir jouer avec vous , bien rigoler , je ne recherche pas de team pour le niveau , mais une team avec des personnes avec qui on s'amusent.

En revanche je n'utilise pas Teamspeak  , jen 'nai pas de micro Sad
J'ai l'adresse du forum par l'intermediaire de Jeff.
Je suis classement 21.000 Mondial .
Je joue souvent , tout les jours le soir , sauf le week-end ou je peut jouer la journee  ( les cours)
mais les vacances arrive =)
Et oui je sais Drifter en jouant avec mon clavier , je sais creer un serveur Dédier vite fait avec Gery comme gestionnaire de record mais sans  plus  , de plus il ne fonctionne pas sur internet
Et mes capacité informatique sont limite , ce n'est pas mon fort , au niveau mappeur , je suis assez nul il faut dire aussi =)

Voila je pense avoir tout dit =) Je vous laisse examiner ma demande et attend vos reponse ! . Wink
En esperant faire parti de votre Team .


Revenir en haut
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 224
Localisation: Devant son PC
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 18:17    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Bienvenu ^^ 
En attendant de jouer avec toi Happy    Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DarkGun
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:00    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Merci Y a de problème  si tu veux savoir , suis souvent sur le Serveur " Miini LooL"

Revenir en haut
Ripé
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 3 586
Localisation: Saône et Loire (71)
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 19:54    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Serveur sur lequel je suis ban ? Pour avoir dit "purée Fred t'abuses, il ne voulait pas dire ca méchamment"... Rolling Eyes  lol


En tout cas bienvenue à toi, en espérant te rencontrer sur TM !  Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DarkGun
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:16    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

J'en espere  te rencontrer aussi  ! =)

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 20:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 936
Localisation: Les Mureaux (78)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 06:42    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Salut darkgun, moi mon premier critère n'est pas l'affinité mais l'orthographe et la grammaire!!

gl pour ta candid ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...


Revenir en haut
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 987
Localisation: beauvais
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 08:56    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum DarkGun ! Bonne chance pour ta candidature

A bientot sur les pistes !


Revenir en haut
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1 620
Localisation: pogny
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:35    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

bienvenue sur le fofo darkgun !!

comme je te l'ai deja dit, fait toi connaitre aupres d'un maximun de membres de la team et tout devrait bien se passer !!


en ce qui concerne you² et ces fautes d'orthographe ne te fait pas de bile !! si c'etait le 1er des criteres, cela ferait longtemps que l'on m'aurais viré avec perte et fracas !!


gl pour ta candid et a bientot


Revenir en haut
Mustang
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 112
Localisation: Angoulême
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:39    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

[color=][/color]roooo You²/ lol jeff
Bienvenue sur le forum DrakGun et surtout comme les autres l'ont déjà dit fait toi connaitre d'un max de vodka.
Pour ma part je le connais plutôt bien, on joue très régulièrement sur le serveur Mini lool suscité (je fait péter le vocabulaire ) et il se débrouille ^^ fin bref tout ça pour dire que si cela continu comme ça je le verrai bien avec le tag blanc Razz
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
[Flash unavailable]


Revenir en haut
Warky
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 1 016

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Bonne chance Very Happy
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

«Talk with your feet. Play with your heart.»


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 665
Localisation: reims
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 14:15    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

gl&homme femme dark
(dédicace galou) Laughing
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......




Revenir en haut
DarkGun
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:29    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

A ouii excusez moi , je suis un homme =) mais bon vous devriez vous en doutez ^^


>Histoire de mieux vous connaitre vous pouvez m'ajouter en amis avec mon login : _Darkgun_ comme sa je pourrais vous découvrir et jouez avec vous




édit ita : double post fusionné 


Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:53    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Un p'tit gars d'mon âge Razz

Au plaisir de te rencontrer sur les pistes Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Lim
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 20
Localisation: Aisne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 19:07    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

GL Dark
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Aime la Vodka


Revenir en haut
Chieuz
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 26
Localisation: Loiret/ Indre et loire
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:55    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

Gl DarkGun !
On s'verra sûrement bientôt sur les pistes !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
J'aime faire chi*r les gens, ça m'purifie, c'est important ! ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 11:55    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DarkGun
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 21:00    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

=)

Revenir en haut
Danger
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 80
Localisation: Yvelines (78)
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 16:27    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

DarkGun is DEAD ??!

hmm tiens..   


Revenir en haut
Mustang
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 112
Localisation: Angoulême
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 15:56    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

je l'ai en ami, je vais essayé de le voir, mais moi ça fait deux semaines que je me suis pas co sur track lol
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
[Flash unavailable]


Revenir en haut
jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 665
Localisation: reims
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 08:59    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

ba apparemmetn lui aussi ca fait 2 semaine je l'ai pas vu se co  non plu Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......




Revenir en haut
Mustang
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 1 112
Localisation: Angoulême
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: Candidature de DarkGun Répondre en citant

ah Neutral
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
[Flash unavailable]


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com