νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Fantastic ESL CP5 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Matchs & Entrainements -> Matchs/Tournois terminés -> ESL Ladder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:00    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Comme promis, voici un résumé détaillé du déroulement et du fonctionnement de la CP5.

Vodka étant miraculeusement qualifié, nous nous devons d'être tous calé sur les règles, les dates etc...

Il y a donc 4 ligues dans la CP5, nous sommes qualifiés dans la 4ème. Unique-Esports nous donne leur place car ils ont démisionné et normalement cela devait etre iG de qualifié a notre place, mais ils n'ont pas suffisamment de joueurs, malheureusement pour eux et heureusement pour nous, je cite :

Since Unique-Esports dropped out of the competition we were needed to replace them. Our first choice of course was iGamerz, but they only got 3 members left. Therefore Vodka will take Unique's spot. Good luck to them!

Guilimote au passage, tu as mal configuré ton compte trackmania sur l'esl, tu ne pourra pas jouer tant que tu n'aura pas corectement créé le compte.

La CP5 se déroule sur plus de deux mois.

Ce 14 mars, c'est le 1er match, contre More Dimension.

Il y a un match tous les dimanche et tous les jeudi, soit 2 matchs par semaine.

Voisi la liste des matchs, déja bien planifiés :

http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/competition/season5/results/

et voici les maps sur lesquelles on jouera les matchs:

http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/competition/season5/news/117453/

Vous remarquerez qu'il y a une map inconnue a chaque fois, map qui est dévoilée quelques jours avant les matchs.

Il y a 3 map par match car, un match est une combinaison de trois match : un 5vs5, un 3vs3 et un 2vs2+1vs1.

Dans le tableau précédent, vous avez une map A, une map B, et une map C pour chaque match.

Le 5vs5 se joue sur la map C, en 7 manches gagnantes (comme d'habitude) et compte pour 2 points.

Le 3vs3 se joue sur la map B, en 7 manches gagnantes (comme d'habitude) et compte pour 2 points.

Le 2vs2 se joue sur la map A, en 5 manches gagnantes et compte pour 1 point.

Le 1vs1 se joue sur la map A, en 7 manches gagnantes et compte pour 1 point.

Vous l'aurez compris, l'équipe qui a le plus de points gagne le match..

Nous avons donc a notre disposition les maps et leur allocation dans les 5vs5 3vs3 etc.. pour les 3 prochains matchs, il serait donc bon de se répartir des maintenant le travail. A savoir:

Tout le monde (cemonde sera a définir aussi) bosse la map C pr le 5vs5. (5 personnes= partie Z)
Une partie X de Z bosse aussi la map B, pour le 3vs3. (3 personnes)
Une partie Y de Z telle que X n'insersecte pas Y bosse la map A pour le 2vs2 et le 1vs1. (2 personnes)

Cette orga fait que chacun n'a que 2 maps a assimiler au lieu de 3, donc niveau plus élevé. En revanche elle n'autorise pas les absences de dernière minute, ni celles de non dernière minute...

A voir si chacun est capable de se libérer avec certitude aux jours et heures qui sont de toute manière fixes (Jeudi et Dimanche, 20h00). Je suppose que le match se fait sur un seul serveur, donc la durée d'un match devrait etre d'environ 1h à 1h15 (4 demi-match habituels).

J'espere que chacun sera capable d'assurer ces présences et que on pourra se focaliser sur deux maps, ce sera très bénéfique.

Mais il faut se décider rapidemant sur notre manière de train.

Dans la 4eme league, il y a deux groupes de 10 équipes, on est dans le groupe B.

On jouera donc 9 match sur 4 semaines et demi, un contre chacune des équipes de notre groupe (sauf nous meme, allez savoir pourquoi..).

Après ces neuf matchs, la CP5 sera terminée pour nous, et :

Si on termine dans les 3 premiers, on sera automatiquement qualifiés pour la CP6 en 3eme league (on monte donc d'une division)
Si on fini entre 4 et 7 compris, on sera automatiquement qualifiés pour la CP6 toujours en 4eme league cette fois.
Si on termine dans les 3 derniers, on devra refaire nos preuves en competition ladder pour espèrer etre qualifié en CP6.

Voila je pense que vous savez tout, j'èspère avoir été clair, n'hésitez pas a poser vos questions bien évidemment...

Premiereshipement, Jim

PS: petite précision, vous remarquerez que les maps pour 5on5, 3on3 et 1on1+2on2 tournent selon les matchs. Chaque groupe de 3 maps dure 3 matchs, mais ces maps pivotent entre les types de XvsX. Ainsi, si chacun doit jouer a chaque fois ses deux maps favorites, il jouera certaines fois le 5vs5 et le 1vs1+2vs2, et d'autres fois le 5vs5 et le 3vs3.

Sa parait plus intelligent que de jouer tt le tps 1vs1+2vs2 et 5vs5 par exemple, mais de tourner de maps...

Donc voila, focaliser vous sur les maps pour faire votre choix d'allocation, et non sur les types de match.

PS2: oubliez la méthode de ne train que deux maps, elle fonctionne très mal et oblige de toute manière a train la 3eme map un jour ou l'autre, car toutes les map passent en 5vs5 au moins une fois...

Il faut donc qu'on soit au moins 5 joueurs parfaitement au point.
Jeff
Ripé
Molie
Gorky
Epik
Jim

Ceci fait déja 6, 1 replacant n'étant pas de trop... et les autres tentés de participer sont les bienvenus, et peuvent se référer au tableau des placement de maps pour train la map 5vs5 en particulier...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:28    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Nice explications !

Bon perso je vais train les maps malgrés tout, même si j'ai bcp perdu en level et reste maintenant un cran en dessous... mais en cas d'absence je pense que ca pourra servir

Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 19:56    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Bien sur que oui Gen!

Notamment sur la map 5on5, a mon avis on sera rarement tous la des 5-6 habitués ESL et c'est la qu'on a le plus besoin de vous Happy

Il suffit qu'epik ne soit pas la, que molie aie un problème avec son pc, que ripé aie sa copine qui débarque (ce ne sont que des exemples), et on se retrouve moi jeff gorky, et on aura besoin de renforts Happy

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 20:35    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

J'aimerais bien m'inscrire mais vu mon niveaux sur tech =SSSSSSSSSSSS lool
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

MSN
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 22:14    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

inscris toi quand meme sa coute rien !

Youyou
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 02:48    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Je serai présent pour le troisième match, pas avant...
je peux faire ESL-Papagaio (qui sera en 5vs5 au troisième match) s'il le faut.
Il n'y a pas tellement besoin de moi pour les matches normalement.

Bon courage!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:54    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

tout ca me parait clair !!!! gné

et comme preciser ci-dessus il faudra train les 3 maps de match et cela enlevera un probleme de repartition !!(ce qui est pas plus mal)

Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 16:54    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Oui jeff jsuis d'accord, après avoir bien réfléchi au problème...

Epik
Habitué
Habitué

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:12    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Je voulais ajouter un truc IMPORTANT Very Happy
Faudra pas oublier d'annoncer la line up AU PLUS TARD 30 mins avant le match .

C'est à dire 19h30 au plus tard .
Et quand je dis line up, c'est 1v1 , 2v2 , 3v3 et 5v5, faut tout préciser Happy

Voilà ceci n'était qu'un petit rappel Razz
" Rise up and take the power back ! "

MSN
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 08:18    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

petite info supplémentaire aussi, la personne qui joue le 1vs1 ne peut pas jouez le 2vs2.

Epik
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

ça commence bien vu que Dimanche je suis à 99.999999 % sur de ne pas être dispo
Je préviendrais si toutefois ça change, gogogogogo tout défoncer pour me Embarassed   Okay

PS : pour la date de prévention, ben à mon avis ça sera le Dimanche à 19h si toutefois ça a changé ( comme dit ci-dessus )

MSN
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 19:47    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

date de prévention ? o_O

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:06    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

de préviendage je pense il voulais dire ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Epik
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 01:57    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Farpaitement !!! Razz
La date à laquelle je vous préviendrais ( le cas échéant bien sûr )
" échéant " c'est bon ?  heelp

MSN
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 14:27    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Il va falloir commencer a penser aux line-up aussi, pour ne pas etre pris de court, au oins a chacun de préciser sa présence ou non.

On va avoir besoin de 5 gars pour le 5vs5 sur Fellowship, donc que tout le monde n'hésite pas a la regarder de plus près.

Aussi, les trois meilleurs d'entre nous sur Overdose joueront le 3vs3.

Puis les 3 meilleurs d'entre nous sur Papagaio joueront le 2vs2 et le 1vs1 (je rappelle que ceux jouant en 2vs2 ne jouent pas le 1vs1, on gardera donc le meilleur pour le 1vs1..)

Commencez a donner votre dispo et vos capacités sur les maps, que je dresse un tableau Excel de line-up, merci Happy

Bonne aprem a tous

Taurus
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 22:41    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

gl pour ce match .Go leur mettre la pateyyy ! x)

Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 23:51    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

oui merci taurus:D

Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:37    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Il serait peut-etre temps de répondre pour vos dispo les gars, je pense notamment a gorky, molie,youyou, hioupy....

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 13:37    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

present Okay

Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 15:04    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5 Répondre en citant

Voici la LU provisoire :

1vs1 Jim
2vs2 Jeff Ripé
3vs3 Jeff Ripé Jim
5vs5 Jeff Ripé Jim Gorky      Molie? Gengis? Hioupy?

Dernière édition par Jim10 le Dim 14 Mar 2010 - 16:27; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: The Fantastic ESL CP5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Matchs & Entrainements -> Matchs/Tournois terminés -> ESL Ladder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote