νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: t44 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_t44_
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 20:52    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Yop yop les buveurs d'huile et mangeurs d'asphalte

Very Happy Je postule Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je roupille sur le bas-coté du << mini lol vodka >> les nuits de lune pleine ou pas  . Je suis consciencieux : je gare toujours ma voiture sur le toit pour pas user les amortisseurs et je dors toujours avec mon casque rose , merci ne pas y voir un signe sur mes préférences Wink .

Coté dispo , c'est pénard même si prochainement ça va être mouvementé car je crée ma société Cool , toujours est-il que je promet d'etre présent sur le forum et surtout sur les serveurs tant que possible .

Après d'agréables moments passés en votre compagnie ,
c'est solennellement que je demande le mariage pour le meilleur ou pour le meilleur

Une remerciement spécial à X-Choca-X

zoubi

ps : je lance une bouée à Must , le sub'marin

ré-édite après relecture Happy

Prenom : Thomas ( doù le t de t44

Localisation (Ville et/ou Département) : Toulouse (rose comme ma caisse)

Pseudo TM : t44  ( yavé pa plu cour;) )

Motivation(s) pour devenir VodKa : passé de supers moments

Compét/fun : fun  et peut etre compet

Teamspeak  ? Micro ? TS on , mic soon

Par quel intermédiaire as-tu eu l'adresse du forum? Choca

Ladder (classement) : quelques milliers actuellement  , top 3000 pendant un moment

Disponibilités : décrites ci-dessus

Fréquence de jeu (Heures / semaine) : 35h comme un fonctionnaire , dmg que je ne sois pas payé

Sais-tu drifter..? cut , wh , parfois ya des traces de pneus

Joueur clavier/pad/volant? keyboard à 9.90€ ( j'ai perdu la touche circonflex )

Capacités de création de serveur/serveur dedié : j'ai le mérite d'avoir essayé

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) : VBA

Capacités de mappeur : j'ai le mérite d'avoir essayé

Dernière édition par _t44_ le Mer 3 Mar 2010 - 21:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyksôs
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:05    Sujet du message: t44 Répondre en citant

ooooooooo t44^^

pour moi c'est oui sans probleme, joueur vraiment sympathique avec du potentiel je pense^^

par contre rempli la fiche que tu trouvera ici --> http://vodka.xooit.fr/t558-Tu-veux-postuler-chez-nous-hop-hop-hop-pas-si-vi… ( pour faire ta candid dans les regles^^)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
:hyks:

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:29    Sujet du message: t44 Répondre en citant

edit : sujet déplacé, il était dans la rubrique non retenu '
bref

Salut , bienvenu sur le fofo de la choupi VodKa team family powa tralala truc etc...
je crois pas qu'on ce soit déja vu, j'esserai de passer sur le mini lol pour faire connaissance ^^
à bientot 
ita

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: t44 Répondre en citant

heeeey u55 Happy

content de te voir par ici, t'es un sacré personnage = VodKattitude powaa Very Happy

J'ai passé des bons ptits moments ac toi aussi, même si j'n'ai pas trop trop joué en ce moment..!

En tout cas t'es quelqu'un de bien agréable, sympatoche, un brin comique, et t'uses bien tes pneus de par ta vitesse ! (yeah) Surprised

J'espere voir pas mal d'avis sur toi de mes tits vodka, et jte dis à bientôt sur TM!

PS: ne te couche pas trop t..tôt!

rv51cool
Fidèle messager
Fidèle messager

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:02    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Bienvenu a toi Thomas

Effectivement je te vois souvent sur mini lol que j'ai créer ya 1 semaine
comme mes amis je dirais oui, premiere raison je fais confiance a Hyksos a 200%
de plus tu es effectivement un mec sympa et plaisantin comme moi hihi
donc a bientot sur les pistes et bonne chance a toi

galaad
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 15:14    Sujet du message: t44 Répondre en citant

nice postule Okay

Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 07:22    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Nous nous sommes croisés plusieurs fois, tu es très sympathique mais peu communiquant.
N'hésite pas, ne sois pas timide avec nous, la plupart d'entre nous n'attend qu'une excuse pour pouvoir flooder n'importe quel chat
Mon avis sur toi est donc positif en espérant délirer un peu plus avec toi prochainement.

A bientot ^^

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 01:16    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Je l'aurais bien mis à l'essai aussi u55 perso.. ^^ mais il me manque des avis..!

Qu'en pensez vous de ce ptit jeune homme ? Mr. Green

Epik
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:11    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Pour moi rien à dire Very Happy
Il est sympatique bien que peu bavard ( au moins ça contraste avec certains Very Happy )
gné Comment ça moi ? HEY HO JE NE PARLE PAS SOUVENT !!! gné

Enfin bref Pour moi oui c'est goooo white Happy
" Rise up and take the power back ! "

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:07    Sujet du message: t44 Répondre en citant

J'connais pas beaucoup.. j'vous fais confiance Happy

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 10:20    Sujet du message: t44 Répondre en citant

+1 je ne le connais pas et je me rappelle pas l'avoir croisé !

donc je vous fait confiance !!

Gorky
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 11:11    Sujet du message: t44 Répondre en citant

mdr nice avatar t  super joueur Oo sympa oO go le mettre a l'essai  Very Happy <3

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Comme je revis avec cette résolution de fermer la partie recrutement ^^

Ca me permet de n'ouvrir cette partie qu'aux personnes qui nous plaisent déjà en amont, et ca nous fait gagner un temps fouuuuuuuu Happy

En ce qui te concerne u55, tu me plais bien (et c'est rien de le dire ^^). Ui ui, certes tu parles pas des masses des masses, mais toutes tes interventions sont fines et amusantes Very Happy (contrairement à certains... : Ripé ? )

Bref je pense qu'il serait judicieux de te mettre à l'essai pour plusieurs raisons :
- te faire repérer par le plus grand nombre de VodKa : pour cela n'hésite pas à parcourir tous nos serveurs, et ajouter des VodKa dans ta liste d'amis !(tu as dû trouver nos logins dans la partie "présentation de la team" vu que tu as bien parcouru le fofo comme je te l'ai conseillé... lol)
- rendre plus chouetos ton pseudo... hum hum

Enfin voilà, je t'invites à lire ca : http://vodka.xooit.fr/t193-Periode-d-essai.htm et j'tenvoie le tag ESSAI par MP ^^

A bientôthom ! Wink

kiirO
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 15:13    Sujet du message: t44 Répondre en citant

bienvenue et félicitations Happy 
Rock'n roLL ~~

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 17:58    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Hm beh euh kkkkk !!

J'attends toujours de jouer avec toi pour donner mon opinion !!!!

_t44_
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 23:22    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Coucou à tous

Merci pour vos retours sympas et constructifs , cela va droit au cœur  .

je souhaite apporter ma pierre à l'édifice , au monument Vodka

A très bientôt ici ou sur les serveurs en espérant croiser , rencontrer tout le monde

Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 06:52    Sujet du message: t44 Répondre en citant

A bientot vodkarantequatre!

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 09:59    Sujet du message: t44 Répondre en citant

pas mal you² Mort de Rire
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

Epik
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:59    Sujet du message: t44 Répondre en citant

Welcooooooooooooome dans la whiiiiiiiiiiiiiiiiiiitatituuuuuuuuuuuuuuuuuuuude Wink

On est tous passé par là ( ou presque lol Razz  ) Simple " formalité" comme on dit ^^
" Rise up and take the power back ! "

hyksôs
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:11    Sujet du message: t44 Répondre en citant

go bleu pour t44 ? pas de mess dans sa candid depuis qu'il est blanc Surprised  pour ou contre all? Embarassed
:hyks:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: t44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote