νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mercenaire pour l'ESL ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurus
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 21:58    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

HelloO la VodKa family !

J'espère que vous vous portez tous bien  Okay .
Je m'appel Johann, j'ai bientôt 20 et je suis fan de TM =D.Je joue actuellement dans la team FF* .Je suis au Pad ps2 et suis sur le jeu tous les soir.Niveau trackmania j'ai fait pas mal de compet dont les plus connu : Tna 1/2 ,L'esl premiereship 1/2/3/4 , STC 4/5/6.Quand j'aime je m'investis à fond ! Un peu trop même ...( négligeant un peu les études Wink mdr).Niveau amour même si tout le monde s'en fou ( =D ) ,je suis avec ma chérie depuis environ 6 mois et tout va pour le mieux.Enfin ...des fois téléphone le soir se qui empeche d'être sur Team speak mdr.

Je viens poster sur votre forum pour vous proposez mon aide si vous participez à l'ESL Premiereship qui arrive début mars.En effet mon équipe ne participe pas à cet évènement, et vu que j'ai participé à toute les autres ESL Premiereship j'aurai aimer faire celle ci aussi.

Pourquoi Vodka?
Une team avec une bonne ambiance et un niveau correct Happy .La raison pour laquel j'ai pas choisi une team de 2eme ou 1ere division c'est à cause du train.Car en effet il en faut énormément à se niveau là et en ce moment j'ai pas le temps de faire mon no-life Razz .Je viens pas là en touriste vous inquiétez pas, si j'ai la chance de jouer avec vous je me ferai un plaisir de bien train la ou les maps que je devrai jouer.Bien sur vous me verrez pas que pour les matchs,on se fera des soirées entre nous avec Team speak ou mumble :p .Faut rigoler un peu sinon sa saoul vite de faire que de la compet lol.Je suis quelqu'un de pas compliqué qui aime rire et s'amuser Happy .

Pour vous faire une meilleur idée de moi je viendrai sur votre serveur régulièrement.Merci d'avoir pris le temps de lire ,j'attends impatiemment vos réponses Mr. Green .

Bisous Bisous (L)


Revenir en haut
Ripé
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 3 586
Localisation: Saône et Loire (71)
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 23:10    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Taurus !


Comme tu le sais, j'attends de voir les réponses de mes chers VodKa Happy


En ce qui me concerne, je regrette que ce ne soit "que pour l'ESL" a priori... Confused  Ca fait un ptit moment que jte connais (Taurus-LeTouriste...) et il n'y aurait AUCUN, mais alors AUCUN probleme pour que tu nous rejoignes..^^
Le mieux, serait que tu nous rejoignes pour l'ESL, puis que tu craques finalement et que tu deviennes VodKa à part entière... Embarassed i love you!  mdr


Allez, à bientôt (TM, msn..) et merci encore une fois de penser à nous.. Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jim10
Admin glandeur
Admin glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 334
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 23:26    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Coucou Taurus, bienvenue sur le forum !!!

J'èspère que tu vas bien et, te connaissant peu mais suffisamment pour savoir que ta participation à cette compétition avec nous ne peut être que bénéfique à tout point de vue, que ce soit pour le niveau technique de l'équipe mais aussi pour l'ambiance et la bonne humeur (plus on est de fous, plus on rit), je suis à 100% pour ton intégration avec nous dans cette aventure, et je transmet à tous mes collègues ma foi certaine en ta remarquable gentillesse.

Dommage evidemment que tu préfères rester avec FF en parallèle mais je peux comprendre qu'il est difficile de t'en séparer, malgré ton amour pour nous

Quoi qu'il en soit, fais comme bon te semble et, en espérant te voir un jour totalement Vodka, j'ai très hate de jouer à tes cotési sur ces maps ESL !!! (vraiment vraiment vraiment très hate).

Bonne soirée!


Revenir en haut
galaad
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 08:29    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Tauruuuuuus !!!
Bienvenu chez nous
Ca se passe bien en paca?

Si tu postule chez nous tu as mon OUI direct !

A très très vite sur les pistes !!!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Epik
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 140
Localisation: France/Yvelines
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:49    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Apres une bonne nuit de sommeil je me rends compte de l'opportunité qu'on a Very Happy
Donc pour moi c'est ok Razz
Et puis n'en déplaise à certains, un bot ça fait toujours plaisir, surtout quand il ne se la joue pas

Voilà voilà, j'y suis allé de ma réponse lol
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
" Rise up and take the power back ! "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:49    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
MOLie
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 382
Localisation: La Rochelle (17)
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:31    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

TAURRRRRRRRRRRRUSSSSSSS  Embarassed Cool de te revoir!  Happy  

i love you!

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Dernière édition par MOLie le Jeu 25 Fév 2010 - 22:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Taurus
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 16:54    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Ohhhhh =$$$ , elle sont toutes mignonne vos réponses <3
Merci de votre soutien! Sa fait trop plaiz  Mr. Green

Edit: mon msn ou cas ou si vous avez envie de parler match ou autre Happy

johann13007 at hotmail point fr
Edit Guilimote: pour éviter les bots qui balancent du spam sur les mails recuperes au pif sur le net, j'ai modifié ton adresse, tout le monde aura compris qu'il faut remplacer le at par "@" et le point par "." Wink


Revenir en haut
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 224
Localisation: Devant son PC
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:50    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Oh puré TAURUS ça fait suuuuper longtemps !!!
Comment çava ? lol , je suis trop fan de ton avatar 
Sinon le coup du mercenaire...mouai , Je suis pas contre ^^
Mais ce serai mieux si tu avais un joli "VodKa" devant ton pseudo 


J'éspère que tu postulera !!   les portes sont ouvertes pour toi XD
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
hyksôs
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 388
Localisation: bretagne
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 17:29    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

bon ba go mettre le tag taurus^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
:hyks:


Revenir en haut
rv51cool
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 333
Localisation: merne

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:36    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

bienvenu a toi
 on ne se connais pas j'attend te te connaitre avant de me prononcer
bonne chance


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 18:36    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 224
Localisation: Devant son PC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Go go bleu !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Taurus
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:07    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

HelloO à ceux que je connais pas encore Happy .
Sava bien Mr. Green , et toi ITACHI?Malheureusement comme je l'ai déjà dit environ 300 000 fois à Ripé lol, je souhaite juste faire l'ESL hihi .


Revenir en haut
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 224
Localisation: Devant son PC
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 20:30    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant


sinon çava  Mort de Rire
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chez moi
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:59    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Je ne connais pas mais si ces pour aider les pgm's tech pas de soucis ( surtout pour l'esl ^^)

En espérant te rencontré pour faire connaissance ^^

@ la prochaine sur les pistes ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
rv51cool
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 333
Localisation: merne

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:36    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

tu veux etre vodka juste pour l'esl?????

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 12:36    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Taurus
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans mon premier post , seulement pour l'ESL premiereship 5.

 
Citation:
Je viens poster sur votre forum pour vous proposez mon aide si vous participez à l'ESL


Revenir en haut
Guilimote
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 1 193
Localisation: Lyon
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 00:01    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Je ne te connais pas particulièrement; mais par principe, si c'était à 100% seulement pour l'esl et la compet, j'aurai tendance à penser que ce n'est pas trop l'esprit de la maison... Mais tu me sembles sympathique et je comprend bien que tu apprécies l'ambiance et les membres, et que quitte à participer à une compet, autant le faire de manière sympa...


Pas de problèmes pour moi donc, mais ca reste cas exceptionnel Wink


En espérant te croiser plus souvent!^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad


Revenir en haut
Taurus
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 20:01    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Bonsoir !
Au vue de votre échec à la qualification pour l'ESL,je me vois donc dans l'obligation de retirer mon post recrutement.
Tampi ...Je suis sincèrement deg pour vous :/.
Mais sa n'empêche pas qu'on se recroise sur d'autres compet' / serveurs Okay .
:tchin:


Revenir en haut
Ripé
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 3 586
Localisation: Saône et Loire (71)
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:02    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

votre "echec" ...  Confused  lol
Je ne prends pas ça pour un echec.. ça nous permettra de gravir les "échelons" petit à petit (comme le dit si bien JiM ^^) et continuer la compétition ladder pour monter au classement !  Okay


Dommage Taurus, ça aurait pu être une belle experience..! Je t'avoue qu'on voulait attendre de voir si oui ou non il y aurait qualif, avant de se pencher réellement sur ton cas Wink


A bientôt pitetr ! Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Taurus
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:05    Sujet du message: Mercenaire pour l'ESL Répondre en citant

Désole pour "échec" c'est peut être un peu fort.Mais au moins vous avez joué des matchs sur des map ESL et votre niveau s'est amélioré je pense.
Tkt pas ,sa ne fait aucun doute qu'on se verra très prochainement Wink


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com