νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2012..qu'en pensez-vous?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sko3ll
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

Alors les amis , qui à ete voir le film 2012?

Moi je l'ai trouver bien sur tres bien fait au niveau effet speciaux bien sur! Le cenario est pas mal mais quelques scene un peu "grosse"...
Mais c'est bien est accord avec ce que les reportages nous dise.....

Alors, 2012 la fin du monde, info ou intox???
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Ma radio Web Djs: Musique (24h/24h)
http://www.vinylique.com
http://www.myspace.com/mikeskoell

Titre en ligne: "World in distress" sur:
http://www.reverbnation.com/mikeskoell

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:15    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:29    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

hahaha
Le film est bien mais j'avais déja entendu cette histoire quelque pars... ..... :idea:  ah oui ! dans la bible XD
2012 pour moi j'y crois pas du tout ^^
En tout cas en décembre 2012 ca vas etre le gros bordel..émeute etc...
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
kiirO
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 14:54    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

c'est la fin du calendrier maya..

ca vaut le coup de se renseigner c'est tres intéressant
Rock'n roLL ~~

hioupy
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 15:39    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

Super film qui mérite d'etre vu au cinema, tres bonne sensation, tres bons acteurs avec un scenario qui colle pas trop mal à notre réalitée malgret quelques infimes incohérance scientifique... Mais bon ca reste un film ouvert à tout public puisque qu'il fini bien et il ne devrai pas  trop faire flipper vos femmes. je parle en connaissance de cause car la mienne ne voulait pas le voir suite à ce scenario catastrophe predit les mayas mais une chose et sur, personne n'était avec eux pour voir quelle supstance ils devaient s'enfiller dans la tronche Laughing ...  D'autre aussi avait predit la fin du monde  et on est toujour la . Breff, moi je dis: VNF Okay ...

PS: info ou intox?  Moi je dit lol, peut importe la facon, de toute facon on doit tous y passer un jour ou l'autre hihi .

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

Mouais le film est beau coté effets spéciaux, a voir au ciné pour ça...

Par contre coté histoire et cohérence de l'action c'est vraiment LOL !
Le heros qui ne meurs jamais, qui en rechappe toujours juste à la derniere seconde et ce, plusieurs fois... hahaha

Pour info, ce n'est pas la fin du calendrier maya mais son recommencement au debut du disque... (j'en ai un à la maison ramené direct de la bas)

Bref, toutes les civilisations ont predis la fin du monde. Pour faire vibrer, il faut faire croire que c'est bientot....
Trop long à develloper par ecrit ici mais ce n'est pas pour demain ni decembre 2012

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 01:50    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

la fin de notre monde, arrivera c'est sur ......

maintenant, d'apres les scientifiques les plus SERIEUX la cause en sera le soleil !!!

entre ses eruptions solaire ou tout simplement sa mort.. il ne poura plus y avoir de vie sur terre !!

concernant le calendrier maya a part une petite piqure ont ne risque rien !!! 'comprenne qui pourra hihi )

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:29    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

hahaha hahaha Jeff.. pas folle la guêpe !  Mr. Green

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:59    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

Aux chiottes l'arbitre ! c'est une abeille

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Imoltar
Habitué
Habitué

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:23    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

Facebook a annoncé ma mort le 14 decembre 2015  d'un accident de voiture, donc j'y crois pas a la fin du monde en 2012 ...

"sifflotte"

C'est l'jeux ma pov lucette

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 13:03    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

ah oui en effet ..si face de bouc la dit c'est que c'est vrai Mort de Rire

rv51cool
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:17    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

alors pour info cela fait plus d'un an que je regarde le sujet....
premierement je dirais qu'il y a plusieur concidence malgres tout ce que l'on disent...
d'une part un troue noir dans la voie lacté a ete decouvert seulement depuis 3 ans ???
2emement l'allignement des planet c'est deja produit mais pas de notre vivant, l'allignement des planet a fait disparaitre les dinausores!!!!
3emement les mayas on predit la fin d'un sicle lunaire de nombreuse fois alors pourquoi leurs calendrié se termine le 21 deembre 2012!!!???
de plus plusieurs propheties dans divers pays sont identique avec le calendier mayat.
pour moi il y de drole de coincidence dans les 4 coins du monde, les sientiphiques disent que c'est impossible mais il sont incapable de prevoir nos propre catastrophe naturel tsunami et autre catastrophe, alors comment il peuvent etre sure qu'il ne se passera rien, premerement il ne l'on pas vecu pour en parler avec certitude, de plus si vraiment catastrophe il y a il est evident que personne ne le dirait pour ne pas creer de mouvement de panique.
Bref pour moi c'est tout a fait possible personne ne la vecu pour savoir vraiment l'incidence que cela peut avoir sur notre systheme solaire
on ne peut pas nier qu'il y a des choses que l'on ne comprends pas et que l'on ne metrise pas sur cette planet
le monde deviens une grosse mer...credi et j'espere une seule chose celle de ne pas vivre juste pour finir en retraite a la peche!!!!
le peuple a oublié ses vraix valeur.....si je demande a tout le monde de faire un choix entre sauver un chien qui va se noyer ou 500000 euros le pourcentage de personnes qui prendrait les 500000 euros serais fenomenale genre 97% prendrais l'argent plutot que de sauver une vie!!!!!?????
l'argent est le nerf de la guerre le fléo n°1
nos vraix valeur sont perdu, la nature, l'environnement, la santé public, les annimeaux etre humain diront nous, tout ca n'est pas aujourd huit c'est l'argent qui nous detruit tous.......
vous voulez changer les choses alors voter vert plutot que droite ou gauche qui nous on toujours pris pour de la mer...credi.
voter vert c'est se soucier de la nature de notre santé et de notre avenir, voter droite ou gauche c'est voter pour son portefeuille
je ne dit pas que les vert serant mieux que tous mais voter pour eux c'est voter nos vraix valeur, laissons leurs une chance de voir se qu'il sont capable de faire, les autres partie on connais c'est la mer...credi.
bon j'arret je fais de la politique et je deteste ca, mais si je pouvez metre un coup de pied a tout ses ordures qui nous font crever a petit feu alors la je serais content....
2012 peronne ne sais......peut etre que oui peut etre que non??????????

et pour l'occasion je remet le lien de mon blog Okay
tous ensemble nous pouvont changer les choses!!!!
http://rv51cool.skyrock.com/

Imoltar
Habitué
Habitué

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 20:33    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

+ 1  RV
C'est l'jeux ma pov lucette

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 00:22    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

Récupéré ici et là sur le net:

"- Selon plusieurs sources, j'ai lu que en décembre 2012 il y aura un alignement des planètes avec le soleil et l'inversion des pôles de la terre. Donc annulation pendant quelques heures voir jours du champ magnétique terrestre ce qui pourrait causer des catastrophes?"

Réponse:
"- les planètes ne seront nullement alignées...
De toute manière, même si elles devaient l'être, ce ne serait que très approximatif, tout simplement parce que toutes les planètes ne gravitent pas autour du soleil dans le même plan.

En décembre 2012, les planètes seront loin d'être alignées... Jupiter sera dans la constellation du taureau, visible la nuit, Saturne sera dans la constellation de la balance (à l'opposé de Jupiter) visible un peu avant le lever du Soleil. Vénus sera également dans la balance (mais éloignée de Saturne).... http://space.jpl.nasa.gov/cgi-bin/wspace?tbody=1000&vbody=1001&mont…
http://space.jpl.nasa.gov/cgi-bin/wspace?tbody=1000&vbody=1001&mont…

Et pour ce qui est du calendrier Maya, je vous invite à faire un tour sur ce site que j'ai trouvé, et qui m'a l'air très intéressant et documenté:
http://www.dinosoria.com/2012.html
En résumé, le calendrier Maya est basé sur des cycles:
Une année du compte long = 360 jours ou tuns
Un k’atun = 19,7 ans ou 7 200 jours
Un k’atun = 20 tuns

A chaque fin et début de cycle de 5 128,5 ans correspond la fin ou le début du monde. 2012 pourrait donc être, pour les Mayas, soit la fin du cycle actuel, soit le début d’un nouveau cycle.
Selon les interprétations, on peut donc parler de fin du monde ou de renaissance du monde.
Il est très important de souligner que les Mayas mentionnent d'autres dates correspondant à d'autres cycles qui sont postérieurs à cette fameuse date de 2012. Ils n'ont donc jamais envisagé la fin du monde mais simplement une succession de cycles. Le 5e soleil est un cycle parmi d'autres.

En espérant en avoir rassuré certains Wink

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

Tilud
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 16:51    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

on verra bien le jour meme pour voir se qu'il se passera ou pas ^^
un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

On va tous mourrir

ou pas hahaha

rv51cool
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 05:44    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

mdr va savoir Razz

Tilud
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 18:31    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

ya un truc que je suis sur se jour la je vais pas allé bosser mais me prendre une enorme biture comme sa si je meurt  je sentiré rien ^^
un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité

jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 16:36    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

quel naveeeeeeeeeeeeeeeeeet
le scénariste a bugé ou koi : le héro decolle 4 fois et se crash 4 fois en avion dans le film (problème de redondance cyclique^^
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: 2012..qu'en pensez-vous??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote