νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature "ImoLT@r" ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imoltar
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 16:55    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

 Hello les Vodka ,    

 je me lance :
 

Prenom :      Anthony  


Age :           26ans dans 3mois

Localisation (Ville et/ou Département) :    Calais  (pas de  calais)                      


Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez : TMU :                       ImoLT@r


Disponibilités :                                                               Tout les soirs de maniére général suivant mes horaires ( je finit a 22h de temp en temp ).


Fréquence de jeu (Heures / semaine) :                            1 fois tous les jour au minimum. Sa peut duré de 1 h a tte la journée/nuit ( vielles habitudes d'ancien nolife  Rolling Eyes ).


Motivation(s) pour devenir VodKa :                            Mon frangin est dans la team : Skoell , j'ai déja joué egalement avec RV et j'apprecie l'ambiance
                                                                                     qui regne dans l'équipe .

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? :   Soit Gengis , RV ou sko je ne me rapelle plus qui me l'avais link sur le serveur .


Ladder (classement) :                                                       264 mondial apperement  sa monte sa decend , moin de 500 on peut dire .


Compét/fun? :                                                                  Plutot fun j'ai repris y'a pas tres lontemp.


Sais-tu drifter..? :                                                              Oui je pense savoir drifté un minimum mais je pense aussi que le plus dur c'est de ne pas drifté pour allé plus
                                                                                        vite .

Connection internet? :                                                        Sfr box 10 mega.


Config PC? (carte graphique, processeur, ram) :                   Dual core 2g8  2g de ram    GF 8600 GTS .

Joueur clavier/pad/volant? :                                                Pad ps3.

Capacités de création de serveur/serveur dedié? :                Nean.

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? :  Si oui lesquelles ?  Nean je n'est jamais essayé

Capacités de mappeur? :                                                     Jamais testé non plus ...  a essayé


Teamspeak?  :                                                                    Oui



Note à ajouter :     Merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout ^^ Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
C'est l'jeux ma pov lucette


Revenir en haut
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 2 224
Localisation: Devant son PC
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:44    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

zé tout lu !! Mort de Rire

bienvenu à toi ^^
Je te connais pas (enfin je crois pas XD)
Donc je ne peut que te dire de faire connaissance avec nous . apparement tu en connais déja .
voili voilou
@ tchoum

ita
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
the-beast
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 49
Localisation: NANCY
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 17:53    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid ' !

Revenir en haut
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 987
Localisation: beauvais
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 08:44    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Bon, on le connais au moins le moltar

Joue souvent avec nous, participe intelligemment au forum et bonne chance pour ta candidature Cool


Revenir en haut
jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 665
Localisation: reims
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:36    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

gl&hfimoltar
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r"

Revenir en haut
Ripé
Webmaster
Webmaster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 3 586
Localisation: Saône et Loire (71)
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:30    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

bienvenue sur le forum !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Imoltar
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 11:50    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Merci Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
C'est l'jeux ma pov lucette


Revenir en haut
rv51cool
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 333
Localisation: merne

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:06    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

hé Imoltar Okay
ben oui moi et gengis et surment d'autre on le connait le p'tit gars bien sympa
qui nous suit partout sur les serveurs Okay  pour moi c'est oui de suite Laughing
a bientot sur les pistes imoltar et bonne chance pour ta candidature


Revenir en haut
Tilud
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 342
Localisation: rinxent
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 12:08    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum j'ai déja joué une fois avec toi et au premier abord tu es sympas j' attend de rjoué avec toi pour donner mon vote ( sache que ta candidature peut prendre du temp car on recrute sur affinité ) sinon a bientot sur les route de TM ou a calais j' habite pas loin ^^ et bonne chance pour ta candidature
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité


Revenir en haut
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1 620
Localisation: pogny
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:24    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

salut !!


il me semble t'avoir croisé hier pendant le 100k !! Question

en attendant de te re-croiser je te souhaite bienvenue sur le fofo Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 13:24    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:43    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ta candid' et à bientôt sur les pistes Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Imoltar
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:06    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

merci les gens  Okay   

Oui jeffoung  j etais sur le 100 k hier pour la premiere fois  mais j'etais a moitier afk  et  je connaissait pas les maps   du coup  queue a chaque map lol Sad
 
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
C'est l'jeux ma pov lucette


Revenir en haut
Sko3ll
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 59
Localisation: Pas de Calais
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 22:18    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Plop Imo!

Bon , je ne me presente pas lol ;-) !Ts ce que je peux dire c'est que c'est cool que tu post ta candidature!
Tu as le niveau , l 'esprit etc donc , y a pas de raison !! Pour moi c'est oui bien sür!
Bonne chance.. ;-)
On aura pas de mal a se recroiser sur une map Mort de Rire

tiuss mon ptit frero ;-)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Ma radio Web Djs: Musique (24h/24h)
http://www.vinylique.com
http://www.myspace.com/mikeskoell

Titre en ligne: "World in distress" sur:
http://www.reverbnation.com/mikeskoell


Revenir en haut
Imoltar
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:24    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Est-ce possible de  chercher/trouver des serveurs et les rejoindre autrement qu'en cherchant dans la listes des serveurs dans le jeux ?
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
C'est l'jeux ma pov lucette


Revenir en haut
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 987
Localisation: beauvais
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:39    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Oui, avec la loupe en bas.... tu choisis tous les serveurs, tu cliques sur la loupe en bas et une fenetre apparait. Tu tape une partie du nom du serveur que tu veux (exemple : NADEO) et bien ca va te sortir la liste de tous les serveurs qui ont "nadeo" dans leur titre...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Imoltar
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

ha oki nikel merci gen
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
C'est l'jeux ma pov lucette


Revenir en haut
rv51cool
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 333
Localisation: merne

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 12:34    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

bon ben un tag blanc pour imoltar Okay

Revenir en haut
Jeje33tsm
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 28
Localisation: Bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:55    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Bonjour Imoltar

on ne se connait pas mais bienvenue sur le forum et au plaisir de rouler ensemble.


Revenir en haut
Imoltar
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:37    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Merci rv  Very Happy  

merci pour la bienvenue Jeje33tsm   et  a bientot sur la piste  Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
C'est l'jeux ma pov lucette


Revenir en haut
Imoltar
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 34
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: Candidature "ImoLT@r" Répondre en citant

Pour le tag blanc sa se passe comment ?

 Ripé te contact  après avoir vu les autres personne de la team pour avoir leur avis/impression  sur le candidat ? 
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
C'est l'jeux ma pov lucette


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com