νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VRS Tofi
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 22:29    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Bonjour à tous les vodka
Je connais plusieurs membres de votre team, et je la trouve bien sympathique et compétitive.
Je vous propose 1 match contre les vrs compet (moi je fais partie des funs)
Les compet propose souvent des match pour les fun et ainsi de suite et je pensais voir 1 beau
match entre 2 belles team
Reflechissez bien et tenez moi au courant au plus vite.
merci et bonne fin de soiree
bizoo aux vodka
et a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 22:38    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tofi !!!!  Okay

Moi toujours partant pour un petit match !!!!!!!!!!!!!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

MSN
kiirO
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 22:55    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Toujours partant !! (pour spec biensur )
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Rock'n roLL ~~

bovinity.couty
Habitué
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 03:55    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

si c'est sur nadeo ok sinon bof

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 12:44    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

si c 'est sur tech ok sinon bof 

jimbo
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 13:18    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

salut Tofi.
Toujours partant pour un match (je préfère le nadeo Wink ), si c'est du tech c'est pas grave...... Laughing .

Par contre, le match se fera certainement après la nadeo team cup........vous en pensez quoi les amis?.

Abientot tof Mr. Green
Le Roi Lézard au Whisky a Go Go sur Venice Beach ......

lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 16:16    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

allez pourquoi pas Happy

MSN
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 22:08    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Bonjour Tof ! Il nous faudrait un peu plus d'informations (type de maps, Round..? etc..) mais ce serait avec plaisir ! Et n'oublies pas de leur dire que plus on est de fous moins ya d'riz ! Donc 5 vs 5, 6 vs 6, 7 vs 7 etc... Wink

Tiens nous au courant, nous sommes partants Okay

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 22:51    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

bonsoir les vodka
j'ai vu quelque vrs et j'attends les autres mais y'a l'aliwen cup et peut etre vous pourrez rencontrez les vrs si vous passez tous les 2 la phase de poule.
mais je vais essayer de le faire pour la fin du mois pendant les vacances
et pour les maps il y aura 2 nadeos et 3 tech et le match sera en round
pour le nombre de joueur je ne sais pas encore
mais d ici la je vous  tiens au courant
bonne soiree  à tous les vodka
et surtout aux marnais

Vrs Vek !!
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 10:41    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Tofi je vais reprendre en main les choses ! Wink
Salut les Vodka Happy
C'est vrai que ça serait sympa de faire un match, dans une bonne ambiance !
Mais en ce moment on est dans 3 tournoi, donc on a pas trop le temps pour un match ...
De plus vous participez a l'aliwen cup, peut etre que l'on va se rencontrer, si ce n'est pas le cas, on essaiera de se faire un match après cette cup si vous etes d'accord, voila j'attends vos réponses !
Bisous a tous

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 12:11    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Hello Vrs Vek !! ^^

Comme vous avez des compét' et nous aussi alors soit on attend qu'elle se finisse ou on trouve un jour dans la semaine ^^

MSN
Youyou
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 15:15    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Sage décision Vek! On aurait pas dit mieux nous-même! ^^

Ce soir on se débarrasse d'un tournoi ^^

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 18:35    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Non youyou il restera un match après pour la troisième et quatrième place !

MSN
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 23:48    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

non.... pour la 1 ou 2 hihi

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 17:45    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Oui maintenant première et deuxième place donc go la premier place !  ^^

MSN
topa TOFI 51
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:35    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

bonsoir les vodka
je suis desole de vous repondre si tard mais je vous previens comme même
donc voila mais je pense que vous en doutez
la proposiion de match est anulé parce que ce n'est plus ma team
sur ce bonne soirée et a+ sur track
bye

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 12:08    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

Merci de nous prévenir ^^

Mais bon il reste plus personne chez les Vrs =O

MSN
rv51cool
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 17:09    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

XD tofi Okay

vrs afroosam
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 23:22    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

salut tout le monde je pense en effet que le match est tomber a l'eau mais je voulai juste dire que tofi n'a plus rien a voir avec les  vrs donc il n'a plus a se melè de se genre de chose !!! 

et puis flav pour les vrs seul tofi et vek sont parti donc tkt lol il en reste encore quelque un ^^ !!! 
voili voilou je passer par la et je voulai rectifier ceci !!!! bizzzzoooo alllll !!!!! Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: proposition de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote