νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de alex ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre56
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: alpe maritimes
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 17:31    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

salut a tous moi c alex jai 16 ans je vous connais depuis un petit bout de temp j'etais dmfalex avant si sa vous dit quelque chose je connaissait queqlue menbre de votre team comme hyksos gorky ou encore bomberman puis jai decider de faire une pause pendant 3mois la je reviens et je souhaiterais integrer votre team voili voilou Okay


Revenir en haut
alexandre56
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: alpe maritimes
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 15:26    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

pour une description un peu plus detaillé jai 16ans j'habite sur la cote d'azur je fais pas mal de sport (tennis,velo..) je connais tm depuis 3ans jai monter 2team que vous devez pas trop connaitre c'etait sur l'ancien tm puis jai un assez bon nivo Razz Okay

Revenir en haut
VenoM
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 331
Localisation: Béziers (34)
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 15:30    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

je suis pas admin mais tu devrais remplir sa =) c'est une candidature type a remplir voila sa t'aidera Wink

Prenom :

Age :

Localisation (Ville et/ou Département) :

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez :

Disponibilités :

Fréquence de jeu (Heures / semaine) :

Motivation(s) pour devenir VodKa :

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum?

Ladder (classement) :

Compét/fun?

Sais-tu drifter..?

Connection internet?

Config PC? (carte graphique, processeur, ram)

Joueur clavier/pad/volant?

Capacités de création de serveur/serveur dedié?

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles

Capacités de mappeur?

Teamspeak?

Note à ajouter :
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chez moi
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 16:50    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

Oui suis le descriptif que venom a mis =)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
lulu
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 250
Localisation: Saintes
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

(i faudrais lire les post-it Wink )
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid'
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:42    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
A bientôt sur les pistes Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 936
Localisation: Les Mureaux (78)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 06:26    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

Merci de remplir la fiche de présentation donnée par Venom

En répondant surtout à la question : pourquoi tu veux nous joindre ? (c'est là dessus que l'on te jugera)

Viens jouer le plus possible avec nous : serveurs VodKa en champagne - Ardennes / Marne, serveurs Nadeo Zero (pro), serveurs ST|R, en gros les serveurs avec des maps nadeos en 80/90k
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...


Revenir en haut
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1 620
Localisation: pogny
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 12:17    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

bienvenur sur le fofo de la team vodka alex.....

comme ecrit ci-dessus par notre tres chere you² passe nous voir sur les diff serveur vodka et commence a participer a la vie de la team sur le fofo

ps:ne soit pas trop pressé pour ta candid, nous recrutont avant tout par affinitée donc pour faire la connaissance des membres de la team sa peut prendre un certain temp !!


Revenir en haut
alexandre56
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: alpe maritimes
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 16:15    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant


Prenom :alexandre

Age :16ans

Localisation (Ville et/ou Département) :fayence dans le var prés cote d'azur

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez :Alex avec un UT devant pour faire plus joli pour l'instant

Disponibilités :weeckend

Fréquence de jeu (Heures / semaine) :2-3h tout depend

Motivation(s) pour devenir VodKa : bonne ambiance dans la team puis je conais quelque menbres

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? hyksos et gorky me l'ont comuniquer

Ladder (classement) : dans les 20 000 mondiale mais jai deja eté 80em mondiale a une periode

Compét/fun? jaime bien les compet si vous en faite je serait present

Sais-tu drifter..? oui ..

Connection internet? bonne mais je met du temp a a venir sur le jeux pb d'affichage...

Config PC? (carte graphique, processeur, ram) 4giga de ram processeur double coeur mais pb d'affichage qui me bousille tout

Joueur clavier/pad/volant? clavier mais sa ne menpeche pas d'etre pas si mauvais ^^

Capacités de création de serveur/serveur dedié? je peux voux crée un server depanage mais ouvert a laide du jeux

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles

Capacités de mappeur? euh pas trés patient mais si vous voulez je pourrai vous en faire..

Teamspeak? non skype et msn rabiealexandre@hotmail.fr

Note à ajouter : hate de faire partis de cette super team ,serveur petit-diable ou je me trouve assez souvent


Revenir en haut
rv51cool
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 333
Localisation: merne

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:39    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

salut et bienvenu
bonne chance et arme toi de patience
et ben ca y va les candidature en ce moment Shocked
ya du boulot Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
VenoM
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 331
Localisation: Béziers (34)
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:24    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

donc re bienvenue ^^
Gl pour ta candidaure =)
et j'espère jouer avec toi pour me faire mon opinion Wink
ps: co toi et post le plus souvent possible sur le forum =)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 12:33    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

Mdr Venom on va pas l'accepter parce qu'il aura plein de post sur le fofo !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
kiirO
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 308
Localisation: Tarbes (65-Hautes-pyrénées)
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:47    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le fofo Happy
Bonne chance pour ta candidature, et n'aies pas peur, ca peut prendre longtemps avant d'etre admis.. Donc patience, et en attendant, joue le plus souvent possible avec les Vodka et n'hésite pas a te faire connaître  Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Rock'n roLL ~~


Revenir en haut
alexandre56
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: alpe maritimes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 07:02    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

ok merci a tous et a bientot sur TM Laughing

Revenir en haut
alexandre56
Arrivant
Arrivant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 6
Localisation: alpe maritimes
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:56    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

bon salut a tous je voulais vous dire que jai decider de retirer ma candidature ce qui 'empechera de passer tjr sur votre server merci de votre comprehension et a bientot sur la route Happy

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 16:56    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
bovinity.couty
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 170
Localisation: côte-d'or (21)
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:00    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

c'est n'importe quoi les candid en ce moment U_U

Revenir en haut
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chez moi
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:19    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

Bon il y a quoi péter un câble now ???
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1 620
Localisation: pogny
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:33    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

no comment 

Revenir en haut
rv51cool
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2009
Messages: 333
Localisation: merne

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:40    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

moi je dit une chose STOP a la candidature.
je pense qu'il devrais il y avoir un cota maxi de membre sinon a se rithme on peut etre 300
je ne pense pas que c'est le but non??


Revenir en haut
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 987
Localisation: beauvais
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:45    Sujet du message: recrutement de alex Répondre en citant

Bah non bien sur, c'est pas le but, mais d'un autre coté on ne pas cloturer les candidatures venant par exemple de joueurs qu'on connais et qu'on apprécie !

Par contre tout comme toi, je me méfie des candidatures de jeunes qu'on ne connais pas ou peu, qui floodent sur notre forum et qui retournent leur veste à la première occasion....


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com