νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques conneries... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 07:15    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Voici deux films à regarder lorsque l'on est dans un état second...(comme les samedis soir entre potes ^^)
J'ai les films moi-même si jamais il y a une forte demande je les uploaderai qqpart pour que vous les preniez, sinon dl les vous même ^^

Le premier est assez vieux, il a fait un buzz il y a longtemps!Il s'agit d'un film chinois (je crois) qui a été re-doublé (ce sont bien les doublages officiels et pas du fandubbing!) et dans lequel a été incorporé un nouveau personnage (l'acteur principal) et d'autres personnages aussi...vous vous en rendrez compte vite fait ^^. C'est assez bien fait....et hilarant pour peu que l'on ait un humour puéril comme le mien!

Kung Pow :

Le deuxième est un film d'horreur qui s'assume...ou pas ^^ avec des moutons garous...(attention celui-ci est un film sérieux....enfin c'est discutable! mais rien à voir avec Kung Pow!)

Black Sheep :

Pour regarder le film en vostfr : http://www.dailymotion.com/playlist/x10p02_Olivski_bs
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 11:35    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

mort de rire pour le 1er film  !! avec un effet a la matrix qui tue !!!

pour ce qui est du 2eme .... tenez vous bien ..... je lai regardé en entier sur canal+ c le film d'horreur le plus bidon qui ma été donné de voir !!

(et c pas faute d'un avoir vu des steres) et tout le long du film tu te demande si c un gag ou pas !! dire qu'il y a des acteurs, realisateurs, producteurs, voir spectateurs pour jouer, realiser, produire et regarder cette daube !!!!!!!!!!!!!

ps: je sais j'en fait partis bad

Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 17:52    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

En fait je suis partisan de ceux qui considèrent ce film est davantage une comédie...pas un horror...mais bon ^^ moi il m'a fait rire...

En tant que film d'horreur....certes c'est bidon^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 21:51    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Lol^^

Je connaissais déjà le 1er, mais c'est toujours aussi marrant de le revoir Mr. Green
Pour le 2eme, je n'ai jamais vu le film mais j'avais déjà vu les bandes annonces et j'en avais déjà entendu parler... Mais bon, faut pas oublier qu'il y a 3 ou 4 fois plus de moutons en nouvelle zélande que d'habitants! Tu m'étonnes qu'ils en deviennent fous Laughing

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

Rey
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:12    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Mort de Rire
http://speed-of-fire.xooit.com/index.php

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:23    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

ce n'est pas avec des cartons rouges qu'il va les calmer. Mort de Rire

Télécharger "Team Vodka - Le Film" (Windows Movie Player)"

Visiter le site web du posteur
Rey
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:43    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

OH les vols qui font les joueur Mr. Green
http://speed-of-fire.xooit.com/index.php

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Rapellez-vous...  

kiirO
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:10    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Un des meilleurs moments de ma vie de supporter Happy Merci pour cette vidZ..Que de beaux souvenirs Happy
R.I.P. Mr Gilardi, le meilleur commentateur fr.. Crying or Very sad
Rock'n roLL ~~

Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:20    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Pas mieux Kiiro....franchement je me rappelle trop de cette soirée de fou que j'ai passée...(on était 15 à la maison ^^ pour porter chance ^^)

Dommage que la finale ait tout gâché...

Sko3ll
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:27    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Franchement , celui qui arrive a le comprendre , qu il me le dise mdr Moi meme fracasser pas moyen loool

Ma radio Web Djs: Musique (24h/24h)
http://www.vinylique.com
http://www.myspace.com/mikeskoell

Titre en ligne: "World in distress" sur:
http://www.reverbnation.com/mikeskoell

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:31    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

On me l'avait fait voir cette vidéo sur le coup j'ai halluciné

MM avec les gestes on comprend pas mdr

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:43    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Très honnêtement, je le comprend un peu moi le fabuleux Van Damme^^
Bon vous allez me prendre pour un fou, mais c'est juste que vous n'êtes pas assez "Aware"

Ce gars est énorme^^ En fait il se pose des questions et il réfléchit à des trucs de manière très philosophique, mais avec un bagage culturel et intellectuel quasiment "nul" Ca donne un résultat explosif, mais je vous assure qu'avec un peu d'efforts on comprend ce qu'il veut dire et finalement l'idée d'origine n'est pas toujours si conne. Enfin quoi que.. hihi

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 22:46    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Oki je la regarderais quand je serais dans un meilleur état

M4rm0tte
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:17    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

J'adore la première vidéo ... j'ai du la voir a 8 ans la première fois, j'étais plié en deux !  Mort de Rire Mort de Rire

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:21    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

R.I.P ! Crying or Very sad  

M4rm0tte
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Il est trop fort ce mec, dommage qu'il soit mort ...  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sko3ll
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Oui flav , ca fai un moment que je l ai vu aussi , mais je tenais a vous en faire profiter ;-)
lol mdr Guilimote , oui ou nous ne sommes pas assez ds le "neutral" mdr
Ma radio Web Djs: Musique (24h/24h)
http://www.vinylique.com
http://www.myspace.com/mikeskoell

Titre en ligne: "World in distress" sur:
http://www.reverbnation.com/mikeskoell

scantraxx
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 12:54    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

le film des moutons je l'avais vu et j'étais bidonné devant mon pc j'ai vraiment cru que j'allais mourrir de rire, sinon la 1 ère vidéo et la pub avec l'ours, vue et revue mais toujours aussi drôle, enfin RIP Sim il était excellent ce mec  Sad

the only limit as the creativity is your imagination

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:16    Sujet du message: Quelques conneries... Répondre en citant

Celle là est énorme: (Bon c'est en anglais, mais je pense que vous arriverez à capturer l'essence du meurtre le plus lent de l'histoire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Quelques conneries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote