νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: M&C tournois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymric
Arrivant
Arrivant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:09    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

¤ Durée : Le tournoi va se dérouler le 1er et 2 novembre. Il sera structuré comme ceci:
-Le samedi : Matchs de poules, début à 21H.
-Le dimanche : Matchs à éliminations directes, début à 21H.

¤ Le nombre de places est limité a 24!

¤ Serveur : 1 Central + 2 de matchs.

¤ Equipe : Les équipes sont créées par tirage au sort. Inscription individuelle au préalable à la suite de ce Post (en précisant votre login) sur le site suivant : http://www.angelsanctury.net/TournoisMC/index.php?page=accueil
Vous pourrez également suivre l'actualité du tournoi grâce au site.

Tout se passe en mode Team, en 3vs3.

Ensuite In-Game, les infos sont données sur le site et sur le serveur Central avec les liens TMTP et les passwords.
A la fin des matchs, retour au serveur Central.

¤ Si il y a 24 joueurs qui font le tournoi, celui-ci se déroulera comme ceci :
Pour les qualifications :
-2 poules de 4 équipes
-les 2 premières équipes de chaque poule passe,
Pour les finales :
-les premiers d'une poule rencontreront les seconds de l'autre poule.
-Matchs à éliminations directes

¤ Maps : Donc les maps seront créées par Aymric et moi même. Elles seront gardées secrètes jusqu'au début du tournoi.

Les inscriptions seront clôturés le mercredi 29 octobre

PS : Je sais que les inscriptions sont un peut relou pour cette 1ère éditions mais je les améliorerai pour les prochaines c'est promis.
Et SVP venez un peu en avance le jour du tournoi.

Message rédigé par M&C kevin
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Trackmania powa

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 14:18    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

Salut, sa parrait intéréssent, y'a t'il des récompense ou pas ?, C'est un tournoi United ou Nation, merci d eme répondre.
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Login : willy93, Manialink : tmtp:///:maniaspace?user=willy93
Sit web Vodka : http://vodka.egame-web.org/

aymric
Arrivant
Arrivant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:24    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

c'est un tournois nation sans récompenses pour le moment car édition test et si elle marche on refera souvent ce style des tournois mais avec récompense 
Trackmania powa

~RapAce~
Habitué
Habitué

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 17:52    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

Salut, oui ça m'a l'air aussi sympa comme tournoi,
il y a juste quelques trucs qui m'embêtent, j'ai été voir sur votre site et dans les inscriptions, j'ai vu ton psedo.
Je trouve ça bizarre que tu crées les maps et que tu participes, si elles doivent restées secrètes jusqu'à l'ouverture du tournoi, en revanche elles ne le seront pas pour toi, donc voilà je me demandais juste par souci d'équité.
Mais oui sinon ça m'a l'air plutôt cool mais je ne m'inscris pas tout de suite avant d'être sur que je serais présent ces 2soirées.
Rapace

Trackmaniak'Forever

Visiter le site web du posteur MSN
aymric
Arrivant
Arrivant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 21:34    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

moi et l'autre mappeur seront seulement les arbitres on a pensé a ce problème d'équité aussi
et donc on vera on sera présent si il manque du monde mais normalement on créera les maps et on ferra les arbitres.
Trackmania powa

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 19:55    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

D'accord, donc si j'ai bien suivi, vous créez les maps, vous courrez dessus pour voir si elle sont bien construite, vous décidez lesquelles seront  dans le tournoi, MAIS vous ne participez pas et vous n'en parlez à personne jusqu'au tournoi, c'est bien ça ?

Ca paraît interéssant, mais quelques détails restent à éclaircir quand même. Ceux que Vodka~RapAce à énoncer. Je verrais plus tard si je m'inscris ou non. Mais sinon, pourquoi ne pas mettre des maps DE TOUTES LES TEAMS participantes et pas seulement les votres ?
Télécharger "Team Vodka - Le Film" (Windows Movie Player)"

aymric
Arrivant
Arrivant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

en faite donc on créer 2 maps chacun avec l'autre mappeur pour le samedi et pareil pour le dimanche ce qui fait un total de 8 maps
les maps seront connu que par moi et l'autre mappeur jusqu'au début du tournois.( bien sur avec l'autre mappeur on ne participe pas)
ceci afin de mettre du fun dans le tournois et de ne pas avantager les joueurs qui ont du temps pour s'entrainer.
et on ne veux pas mettre des maps de toutes les teams car il s'agit de faire connaitre les maps que l'on créer et deplus certains joueurs des autres teams pourrait connaitre les maps avant le tournois , même si on peut ne pas se retrouvé dans la même équipe que les autres membres de sa team qui participent.
donc le tournois a pour but d'être fun avant tout.

( allé le gars d'ingré participe je suis d'olivet ^^)
Trackmania powa

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 21:42    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

Tu verrais mon rang ladder, tu te fendrais la poire .

Je veux bien participer, mais c'est en fonction de la date, de l'heure... et des éventuels problèmes de dernière minute. ^^"
Je te donnerais ma réponse plus tard... le "gars d'Olivet" ! Razz

aymric
Arrivant
Arrivant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 14:21    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

ok ba essaye de savoir pour ta présence avant mercredi si tu peux 
Trackmania powa

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 17:09    Sujet du message: M&C tournois Répondre en citant

Je pourrai pas être disponible pour le moment, mais si mon emploi du temps se libére, je vais voir si je peux participer. Pour l'instant c'est "non".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: M&C tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote