νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Moreina ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreina41
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:10    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Salut à tous de la team VodKa
Salut,je m'appelle Anthony ,j'ai 14 (ans ?)et demi et je suis dans le Loir et Cher. Je suis un bon pilote sur trackmania je suis classé pour l'instant 149 000ème du monde. J'ai 45 050 LPs et ça fait un mois que j'y joue. je ne possède pas la version united .

Je voudrais faire partie de votre (team ?) pour m'amuser et apprendre à mieux piloter.
répondez moi vite svp moreina41

EDIT Youyou : Maintenant je peux répondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 09:35    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit sans faute hihi

Bienvenue sur le forum Moreina41, tu me parais jeune et ton niveau peut-être un peu limite mais ce n'est pas un critère chez nous.

Si tu souhaites être VodKa alors il faudra te faire connaitre par un maximum de membres, et que le courant passe bien ^^. Nous recrutons avant tout par affinités.

Pour nous voir, regarde de temps en temps sur nos serveurs en France / Champagne Ardennes / Marne ou sinon sur les serveurs Nadeos Zero (pro...mais tu ne pourras pas rentrer avant d'avoir 75k LPs)... et en règle générale sur tous les serveurs 80k - 90k (tu comprendras pourquoi je dis que tu es un peu limite quand tu verras que tu ne pourras pas nous rejoindre sur ces serveurs)

Donc à bientôt sur TM
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

lulu
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:15    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Bonjour moreina,
Pour croisé les VodKa en semaine il y en a souvent sur le serveur "st 40-80k nadeo" limité a 16 slot (place au cas Wink )
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

moreina41
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:37    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

ok j'ai l air impeut limite mes je conduit bien
g des bon résultat
et je suis la avent tous pour faire des amis
Okay

moreina41
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:27    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

pas grave laisser tomber

lulu
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:33    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

t'annule ta candidature??

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

Laisse pas tomber tu as ta chance donc prend la =)
En plus tu dis que tu conduit bien donc voila =)

Et si tu es bien motiver pour nous rejoindre t'aurai pas mis "pas grave laisser tomber"

Donc est tu motiver ??? =O

Titi97
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:37    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Et Moreina laisse pas tombé moi j'ai posté ma candidature j'y croit meme si je sais que j'aurais du mal !!

moreina41
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:49    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

oui je suis motivé
mais je pense que je nai pas assez de PL
:cry:

Titi97
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 09:13    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Bonjour,

Finalement je retire ce que j'ai dit sur ta candidature Moreina. J'ai réfléchi et je trouve que ce que tu fais ce n'est pas cool pour la team Vodka. Déjà parce que il y a 2jours ta demandé pour rejoindre la team FF1 http://ff1team.fr/viewtopic.php?f=11&t=639, ensuite tu m'a dit qu'il ton refusé car tu n'avais pas assé de LP. Et puis sur msn tu ma demandé le lien de la team ou j'aimerai être, je t'envoie le lien et quesque je vois ta candidature 5min après t'avoir envoyé le lien alors que tu t'était fait refusé de la team FF1 il y a 1jour. Je trouve que c'est un jeu pour toi de demandé a des teams , en gros c'est ils te disent oui ca y est ta une team pour faire jolie et si ils te disent non tans pis tu ira voir ailleur !

Et puis quand je veux te parlé de ca pourquoi tu t'en vas du serveur ou on n'est a chaque fois ?

Après c'est la team Vodka qui décide mais bon ...

Donc voila j'ai dit ce qui me passé par la tete car ca commencé a m'énerver ^^

A+ +

moreina41
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:26    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

je suis aller sur un autre serveur car je ne gagne pas PL
c tous :cry:

Titi97
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:43    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

J'ai pas compris ta phrase ca rien n'a voir avec les serveurs !

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:45    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

J'ai joué avec hiers donc je ne parlerais pas du level car on ne recrute pas dessus même si ca peut influencer un vote...

Mais c'est plutot ton attitude qui m'a déplu.

Ce sera donc non pour moi

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:46    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Peut-on être informé de cette attitude Gengis ? Happy

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Bah du style il arrive en disant slt... je repond salut !

Pi 5mn après il rale en disant hooo on pourrai me repondre quand je parle....

Bref ca a commencé comme ca lol, ce qui me fait dire qu'il n'a pas l'esprit Vodka Cool

Titi97
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Je vais t'inicié au poker moreina la patience viendra

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:54    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Ok ok.. en mauvaise posture le p'tit

Titi97
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 10:58    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Pourquoi je suis en mauvaise posture ? x)

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:03    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

Pas toi ! Moreina !

Titi97
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 11:04    Sujet du message: Recrutement Moreina Répondre en citant

A ok mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Recrutement Moreina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote