νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Titi97 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi97
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: France Loir et cher Près de blois (41)
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:02    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Bonjour Team Vodka,

Prenom : Alexis

Age : 12ans

Localisation (Ville et/ou Département) : Loir et cher

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez : Je possède la version United pseudo Titi97

Disponibilités : Du Lundi a Jeudi ( je suis disponible le Mercredi tout l'après midi) 17H15 et le week end Vendredi soir : 23H00 voir 00H00 et le Samedi et Dimanche toute la journée sauf le dimanche soir a 21H

Fréquence de jeu (Heures / semaine) : A peu près 25Heures

Motivation(s) pour devenir VodKa : Bonne ambiance dans la team des joueurs fun etc ...

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? Je l'ai demandé a Lulu

Ladder (classement) : 1500 a peu près

Compét/fun? Les 2 ^^

Sais-tu drifter..? Oui

Connection internet? (???)

Config PC? (carte graphique, processeur, ram) Alors la ^^

Joueur clavier/pad/volant? Clavier

Capacités de création de serveur/serveur dedié? Bof ^^ Je me débrouille ^^

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles : Riin


Capacités de mappeur? (???)

Teamspeak? (???)

Note à ajouter : J'attend vos réponses mais prenez votre temps x)


Dernière édition par Titi97 le Jeu 1 Oct 2009 - 17:30; édité 1 fois
Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Salut Alexis !
J'te connais pas (enfin j'crois pas), mais tu me sembles un peu jeune pour faire partie de cette team.
En effet, je suis le plus jeune de cette équipe et j'ai 15ans (et demi ), alors je sais pas si tu pourras te sentir à l'aise ici.

Après j'attends de te rencontrer sur TM pour en dire plus.

A+
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Titi97
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: France Loir et cher Près de blois (41)
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:06    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Je comprend pas le "Te sentir a l'aise" tu penses que je serai géné ?

Revenir en haut
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 936
Localisation: Les Mureaux (78)

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:18    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Il est vrai qu'on est pas tout jeune ici...m'enfin tout le monde a sa chance chez VodKa.

Pour avoir une chance fais toi connaitre des membres, fais toi apprécier...

Pour tout te dire la dernière fois on s'est effectivement croisés, mais bon...je tout de suite remarqué notre écart d'age...je vais avoir du mal à blaguer avec toi comme je le fais avec les autres...je doute que tu trouves ta place ensuite parmi nous pour cette raison.

Pour nous rejoindre : Serveurs VodKa --> France // Champagne - Ardennes // Marne

Ton 97 dans ton pseudo c'est pour la Réunion ? (si c'est le cas il y en a un de nous qui t'appréciera rien que pour ça ^^ tu le connaitras bien vite)

@ Desty : A peine remarqué ta tentative d'intimidation pour rester le plus jeune vodka ^^ ou pas ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...


Revenir en haut
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1 620
Localisation: pogny
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

pour la 3eme fois aujourdhui !! bienvenue et bonne chance pour ta candid !! meme si avec tes 12 ans tu me parait bien jeune  Confused

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:23    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
hyksôs
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 388
Localisation: bretagne
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 23:11    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

good luck pour ta candid


moi aussi jpense que c'est un peu jeune


a bientot sur les pistes
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
:hyks:


Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:43    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

A Titi : Bah comme l'a dit Youyou, il n'y a pas la même mentalité entres les "jeunes" et les "anciens", donc pas les mêmes trip' ...
Mais si tout le monde se sent bien avec toi y'a pas de soucis Wink

A You² : Oué fier d'être le plus jeune dans cette agréable Family, mais il y a de la place pour plus jeune (ou pas ) si le "profil" correspond ... 
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chez moi
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:47    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

Tout a été dit donc bonne chance pour ta candidature !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
Titi97
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: France Loir et cher Près de blois (41)
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:54    Sujet du message: Re : Candidature Répondre en citant

Juste une dernière petite question ^^

Qui prendra la décision finale ?


Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:57    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

J'ai envie de dire l'ensemble de la team naturellement !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:57    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 505
Localisation: Chez moi
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:59    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Oui tout les membres de la team!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -



Revenir en haut
Titi97
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: France Loir et cher Près de blois (41)
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: Re Candidature Répondre en citant

Ok ^^

Revenir en haut
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 936
Localisation: Les Mureaux (78)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:36    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Et il faudra être patient ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...


Revenir en haut
lulu
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 250
Localisation: Saintes
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 20:37    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Dest t'es né le combien? J'ai 15 et demi aussi Happy .
Perso You² j'aime deliré avec tout le monde (surtout avec toi =D ) que ce sois sur n'importe quelle sujet Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Revenir en haut
Titi97
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: France Loir et cher Près de blois (41)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 16:22    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Donc si j'ai compris la décision ne sera pas prise tout de suite ? Question

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 16:22    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 720
Localisation: Vosges
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 16:46    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Lulu j'suis né le 1er mars et toi ?

Titi : bah il faut un peu attendre que les Vodkas donnent une réponse sur ta candid'
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


Revenir en haut
lulu
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 250
Localisation: Saintes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:35    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Eheh :p 26 janvier
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -




Revenir en haut
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 936
Localisation: Les Mureaux (78)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:37    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Titi : oui la décision ne sera pas prise de suite....quand on veut entrer chez VodKa il faut être motivé! Si tu souhaites juste avoir une team alors il y en a plein d'autres très sympas. A bientot!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...


Revenir en haut
Titi97
Habitué
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 92
Localisation: France Loir et cher Près de blois (41)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 18:00    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Mais non je ne veux pas etre dans votre team juste pour dire que je suis dans une team !!!
Moi je veux communiquer m'amuser et plein d'autre truck avec le reste de la team !! Moi j'ai trouvé que votre team était super ya une bonne ambiance les joueurs sont sympas etc ...
Donc arrète de dire que c'est juste pour etre dans une team pour faire joli !
Moi j'ai super envie de vous rejoindre mais après vous j'en suis pas sur.
Donc voila ^^


Revenir en haut
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 936
Localisation: Les Mureaux (78)

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 06:19    Sujet du message: Recrutement Titi97 Répondre en citant

Je ne dis pas ça pour te tester...

Par expérience on a vu des joueurs nous demander tous les jours où en était le recrutement parce qu'ils avaient tenté d'autres teams en même temps (cf Sasuke, reda et bien d'autres...)

Ce n'est pas ton cas, tant mieux Wink à bientot sur TM
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -


On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com