νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement lulu :):):) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Recrutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 01:18    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Allé sa y est Flavinou ma convaincu Wink

Prenom : Lucas

Localisation (Ville et/ou Département) : France >> Poitou-charente >> Charente-maritime >> Saintes

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez : compte luazz pseudo lulu (vodka pitetre j'éspere Happy )

Disponibilités : Une semaine sur deux en raison de mes parents divorcé je partage, je donnerai plus de précision un peu plus tard à cause de la rentrée

Fréquence de jeu (Heures / semaine) : en heures par semaine?! je diraii 72h environ

Motivation(s) pour devenir VodKa : La bonne ambiance, le fun, les compet. tout sa quoi Happy

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? Euhh j'avais demandé chez les topa votre fofo =D

Ladder (classement) : 7 000 environ si jme souviens bien

Compét/fun? les deux mais je peux etre presents sans aucun problème pour une compète, bon je dis pas tout le temps mais au maximum Happy

Sais-tu drifter..? A prioris oui

Connection internet? 6 mega mais quelque déconnection à cause de ma clef wifi qui a à moitié grillé

Config PC? (carte graphique, processeur, ram) CG Geforce 9 500 GT ; Proc. AMD athlon 64x2 Dual core processor 5 200+ 2,70GHz et ram 2Go

Joueur clavier/pad/volant? pad de ps 2

Capacités de création de serveur/serveur dedié? Nop :s

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles : Euhh pas spécialement mais jme débrouille comme je peux dans tous sa

Capacités de mappeur? Sur demande ouai no probleme.
2 des maps que j'ai faites : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1208517… et http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1204567…

Teamspeak? Ouaip

Note à ajouter : Euhh Jme suis pris une cuite y a pas longtemps =D
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 02:25    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Toi ici ?!  Shocked lol Bienvenue sur le forum Wink

Qui l'aurait cru.. un Topa qui vient chez " l'ennemi juré".. lol

Tu as toujours été le Topa que j'appréciais le plus (pas trop dur Razz). Ca fait un bail qu'on te connait..! C sympa de venir par ici, même si j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser..^^
J'me laisse un peu de tps pour y réfléchir, mais en attendant, tu peux parcourir le forum ca te fera le plus grand bien hihi
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
hyksôs
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 03:21    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Oo moi je sui POUR joueur sympathique et bon level^^ T plu Soif?
:hyks:

Youyou
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 07:01    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

GL pour ta candid'

Je risque de ne jamais voter...je ne joue plus vraiment ces tps-ci, donc pas vraiment moyen de te connaitre.
A bientot peut-etre ^^

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:47    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Lol ripé jamais j'ai était un ennemi des vodka même si j'etais chez les Topa, je me suis toujours bien entendu avec les vodka..
Si tu sais plus trop quoi pensé à cause de mon changement de team je trouve sa normal tu te demande si je vais être stable etc.. Mais si j'arrive a être Vodka sa fera encore mieux qu'avec les Topa car ici il y a du bon joueur de l'ambiance (au moins vous êtes pas bourré tous jours Wink ) enfin tout ce qu'on veut chez une trés bonne team.
Concernant Poif Happy et non pas Soif xsos Happy Nan en raison du départ de luciole chez les rasta une autre recrue qui joue casiment pu.. et Ben qui est parti le premier.. et MERCI hyk pour ton oui Wink j'en attendais pas moins de toi vu les quelques délire qu'on a passé ensemble Happy.
Arf Dommage You² on a joué 2 ou 3 fois ensemble auparavant t'es simpa, et en plus au contraire de hyk T'es bon Mort de Rire (je rigoule hyk Happy ) Mais j'éspêre te revoir encore tu as certainement des choses a m'apprendre comme tout le monde ou presque ici Wink.

MSN
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:11    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et voir dans la team Lu² !!! Okay

Depuis le temps que je le connais ce petit loulou très bon joueurs, que des délires en gros rien a dire ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand j'ai commencer tm on commencer a joué ensemble =)
Donc pour ma part sans hésitation sa sera OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Moi qui t'es convaincu ??? omg !!

MSN
lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 11:26    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

=D merci flavinou Happy. j'éspere en avoir encore des oui Happy.
Qui va joué la?

MSN
lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:13    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Euhhh je rectifie quelque truc deja je suis 5 000eme Happy envrion 74 299lp Very Happy
et chui dans la crotte jusque aux cou**** Sad
Mon pc me fait écran noir je peux pu le reboot i bug direct sur la 1ere image qu'il affiche :'(
Donc j'attends un peu voir si en milieux d'aprem sa refonctionne sinon je vais devoir me retapé un installe de windoob Sad enfin bon je vous tiens au jus sa c'est sur Happy

Lulu.

MSN
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:22    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Oki lu² =(

Bon courage ^^

MSN
lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:34    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Ouai enfaite c'est l'explorateur du bureau qui fais la crotte donc je pense que je vais devoir me tapé une réinstalle Sad mais sa me fais bien chié pck j'avai plein de truc niveau lien sur mozilla et tous mes records sur TM je vais les perdre Sad Tout a refaire Ouiiiiiiiiiiiin :'(

MSN
Tilud
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Salut lulu joueur sympas et de bon niveau et toujour tres correcte sur les serveurs pour moi c OUI a bientot Okay

un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité

bovinity.couty
Habitué
Habitué

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:52    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

oui pour moi sympathique et plutot bon  Okay

lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:55    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Ouhouuu je fais peté la bouteille laa 4 oui :p

MSN
Gorky
Habitué
Habitué

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:46    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

omg jss choqué  ... Luluu !!! :O très sympooo pour moi c'est OUUUUUUUUUiiiiiii :O

MSN
lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:49    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

=DD, merkiii Gork. malgré que tu m'es pas reconnu quand j'arrive sur le serveur "  

MSN
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 08:43    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Un oui également pour moi lulu Okay

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 09:00    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Je rajoute un oui Wink

MSN
lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 10:08    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

:O :O :O
OMGGG 2 oui en plus en 15min Oo qui fait mieux? =DD
Merci Gen et destiny Wink

MSN
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:38    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Je plussoie tout le monde en ajoutant mon accord pour sa venue  Embarassed Okay

Pour ce qui est de la mise à l'essai, j'attends encore un tout petit peu, mais ca ne devrait pas poser de probleme... (à moi que quelqu'un s'y oppose..?!) Ne t'inquiètes pas Lulu, tu seras fixé très prochainement Cool

Visiter le site web du posteur
lulu
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:40    Sujet du message: Recrutement lulu :):):) Répondre en citant

Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ahouuu Ahouuuu Ahouuuuuuuuuu (loup qui crie comme dans les dessins animé =DD oui je sais sa ressemble pas trop mais bon Wink )
I'm so happy for me Oo =D
Mercii les gens vraiment a tous quoii vous êtes loin d'être normal Wink Et sa J'aimeeee Comme sur face book Happy

PS : Mdr j'etais tellement dans mon trip que j'avais même pas fini de lire le mess Wink
Oukii cool alors :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52    Sujet du message: Recrutement lulu :):):)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Recrutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote