νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatur redfog ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redfog
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:04    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Santéééééé les vodkas Okay

Pseudo: redfog

Localisation (Ville et/ou Département) : Brest dans la bretagne (sisi le pays ou il pleut toujours )

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez : redfog29 (login) Wink

Disponibilités : tres disponible Happy

Fréquence de jeu (Heures / semaine) : 2 3h par jour ? je sais pas ...

Motivation(s) pour devenir VodKa : Gagner , s'amuser , rajouter un bon niveau Mr. Green

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? Bah j'ai un new astuce pour vous : TU tape "nom de la team + trackmania" sur google et le tour est joué hihi

Ladder (classement) : dans les 500 Okay

Compét/fun? Les deux Very Happy

Sais-tu drifter..? Bah vous me prenez pour un n00b

Ps: si la video n'es tpas visible cliquez ici
Connection internet?

Config PC? (carte graphique, processeur, ram) bah j'ai un ordi au de gamme et la windows bug donc je suis sur lordi bof de ma mere Wink mais ca amrche bien tm dessus

Joueur clavier/pad/volant? Clavier powaa Okay j'ai un pad thurstmaster aussi Razz

Capacités de création de serveur/serveur dedié? zero Bannir

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles ? Graphiste , et je maitrise l'html

Capacités de mappeur? bon mappeur united =D lien Tmx

Teamspeak? nope

Note à ajouter :
J'ai été leader daf Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyksôs
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:26    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

moi je sui pour redfog a que 13 ans c vrai mai il a une bonne mentalité et fai + mature que son age je trouve^^

bon mappeur united en + Oo

donc pour moi c OUI^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
:hyks:

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 16:34    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Redfog je le connais plus ou moins enfin ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu (parce que je jouais pu en partie).
Alors moi je suis ni pour ni contre pour l'instant.
A bientot !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

MSN
Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 16:50    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Je connais redfog depuis pas mal de temp !!!

Trés bon joueur pour son age il est mature donc pour moi ces un grand OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

MSN
Tilud
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 15:01    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Je suis ni pour ni contre un baby vodka pourquoi pas avec de la pomme biensur ^^ je seul petit truc ki me dérange c'est l'age mais si il est  mature dans sa tete pas de probleme Okay
un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 11:48    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum Redfog !  Okay

Sache que pour avoir une chance de devenir VodKa, il te faudra venir souvent sur les serveurs VodKa (Champagne Ardennes / Marne) afin de te faire connaître par le plus grand nombre possible de VodKa..!!!

En ce qui me concerne, j'avais plutôt un avis négatif à ton sujet : Changement de teams, réactions un peu bizarre des fois.. mais bon.. on peut se tromper, et c'est vrai que je ne te connais pas des masses..^^ Et puis hyk a l'air de t'apprécier, donc déjà tu remontes dans mon éstime ^^ lol

En tout cas, si tu veux vraiment devenir VodKa ça va bien se voir..^^ Joue un max avec nous qu'on puisse se faire une idée ! Cool

Visiter le site web du posteur
redfog
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 12:06    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Bonjour ripé Okay

j'ai un gros probleme windows qui m'a fait plein de Mauvaise choses , et quand j'ai voulu etre avc j'ai des amis qui mont dit plein de truc sur les AVC: trop nations ect ... donc ca m'a decouragé puis j'ai raté les test parce que mon windows a expiré  avant la fin de la periode test ... :/ donc j'ai tm que pendant la semaine entre 9h et 18h Wink

Je change pas de team comme mes chaussettes, je change car elles dissoute, mais concernant la derniere semaine, j'ai eu un comportement bizarre et j'en suis desolé Confused  

Apres tout j'ai eu la confiance des daf pour devenir le 3 eme leader Okay puis elle a dissoute je suis resté 2 mois Rg avant que sa dissoute et j'ai fait un team qui n'a pas tenu Wink

puis je me suis dit avc , mais j'ai vu que l'ambiance n'etait pas celle que j'attendait Wink j'ai pensé a quitté ma candidature mais je pensais que c'etait malpoli bad

JE suis pas naif et je sais que mika t'a donné un avis negatif sur moi

Cordialement redfog.

kiirO
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 13:09    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

A toi de prouver le contraire...
Malgré le fait qu'on ait été dans la même team un moment, je n'ai pas vraiment appris à te connaître ni à voir ta valeur sur les pistes ....
Tu es discret malgré tout ... alors à toi de montrer que tu choisis VODKA,non pas pour avoir une team, mais parce que tu veux vraiment l'être .... et que tu penses que tu es dans l'esprit.... Wink
Rock'n roLL ~~

DaF Max.P
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 16:28    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Bonjour à tous je passais comme ça par là, je sais qu'on nous considère comme de la mer...credi et je penses que mon post va être
supprimé mais j'aimerai ajouté quelque chose qui de la part de redfog m'a vraiment déçu :

redfog a écrit:

Apres tout j'ai eu la confiance des daf pour devenir le 3 eme leader Okay puis elle a dissoute

Tu n'es pas partit de cette team car elle avait été dissoute tu as essayé d'en faire de toi le leader puis du jour au lendemain tu
t'es "enfuis Razz  
ed: tu es le seul qui est resté et qui avait pourtant exprimé ton désir de nous reformer Neutral

Voilà c'est tout Mort de Rire

Dernière édition par DaF Max.P le Lun 3 Aoû 2009 - 22:11; édité 1 fois
redfog
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 20:14    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

non , sinon tu dit que : hyksos,jimbo,luciole,kiiro,flavinou,gorky et plein d'autre ce sont enfui , elle a été reprit par maryse et je l'ai aidé 2 jour puis je 'ai continué mon envol pour de nouvelles aventures Wink

Youyou
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 07:03    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Bonjour Max.p, tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je ne pense que qqn ici considère DAF comme de la mer*de (certains pour en avoir fait partie, d'autres parce qu'on respecte les autres tout simplement)...Je ne vois pas non plus pourquoi on supprimerait ton post...
Il est clair que ton intervention n'ajoute pas de l'eau au moulin de Redfog...(que c'est imagé!!!!!!!!!!!!) mais tu ne fais que donner un avis (même si normalement ce n'est réservé qu'aux VodKas membres...)

A nous d'en tenir compte ou pas...je préfère ne pas le faire pour ne pas avoir d'a priori sur le recrutement de redfog...si jle croise un jour...

@ redfog : conjugue moi le verbe dissoudre à tous les temps....ça te fera du bien Wink à moins que ce ne soient les participes passés qui t'embêtent "elle a été repriSE par Maryse", "je l'ai aidéE" hahaha sans rancune ^^

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 12:35    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

mode HS on:

you² c'est le vrai jacques capelovici de la team !!!

mode HS off

kiirO
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 14:01    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

J'ai dissolu, tu as dissolu ....
Rock'n roLL ~~

Youyou
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

j'ai dix sous....tu as dix sous....

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

hyksôs
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 03:19    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

j'ai dit saoul...... tu as dit saoul .....
:hyks:

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 03:36    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

j'ai dix houx .... tu as dix houx...  Neutral

redfog
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:09    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Stopper vot' flood la !

Flav'
Fidèle messager
Fidèle messager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:58    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Pour redfog ça en est ou ??????????????????????????

Oo

MSN
Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

Tout dépend de lui.. ^^

Redfog, il te faut jouer un maximum avec des VodKa afin que tout le monde puisse se faire un avis sur toi ! Récupérer notamment de la crédibilité et prouver que tu veux véritablement faire parti de la famille ! On ne pourra donner d'avis (favorable) si nous ne te connaissons pas plus..!

Gorky
Habitué
Habitué

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:19    Sujet du message: Candidatur redfog Répondre en citant

redfog .. hmm .. très sympa ..nice player aussi ...il est très mature donc pour moi c OUI ... Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Candidatur redfog

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote