νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titidu4502
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:11    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hi comme il est écrit qu'on peut passer un bonjour ici c'est ce que je fais ! et puis je dois avouer que ça m'embète d'être notée comme une simple débutante alors que je suis l'une des première vodka, je compte bien changer ça. même si j'ai le bac qui commence dans quelques jours (jeudi) et que comme l'année dernière je joue a tmnf au lieu de réviser lol. c'est que dans ces périodes là que je joue je ne sais pas pourquoi lol. bon et bien voilà, si vous avez des questions je suis là lol moi la seule fille des vodkas, et j'en suis fière !!! Cool
bisous
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Titi la seule et l'unique

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youyou
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:15    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Titi,

Jouez au lieu de réviser??? t'es bien partie pour devenir étudiante ^^

Bon courage et ravi que Dimitri et toi soyez de nouveau ici.

A bientot sur TM j'espère pour se connaitre un peu mieux ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

titidu4502
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:18    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ben je vais lancer le jeu là mais le probleme c'est que tu vois j'ai 25000 ou 26000 lp et je ne peux pas aller sur le serveur vodka (enfin juste en spectatrice alors c'est pas drole) donc j'essaye de me faire des lp comme je peux ailleurs pour le moment... je suis une des premières vodka et je ne peux même pas aller sur le serveur je suis dégoutée... bad

min.s
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Neil Armstrong fut le premier homme sur la lune, c'est pas pour autant qu'il peut encore y retourner. Mort de Rire

Re-Bienvenue parmi nous. Au plaisir de jouer avec toi. Mais je pense que tu ferai mieux de réviser. Dans 15 jours t'aura tout le loisir du jouer

Min's ... What Else?

titidu4502
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci pour la comparaison, lol. mais moi je veux jouer avec mes vodkas et je ne peux pas snif

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 20:14    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

mdr min.s !!!

sans faire le vieux con de service mais min.s a raison, revise tes exams et revient nous avec le bac en poche !!! Okay

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 22:35    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je pense pareil (etant papa de filles qui sont dans la meme situation ) lol

Mais ca fait plaiZ de revoir les anciens ! Welcome back Very Happy

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Saluuut ! Ravi de te connaitre et bientôt pouvoir faire plus ample connaissance Wink

BadSpin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 17:07    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah tu reviens ? Happy sa gère ^^
"Boire ou Conduire, il faut choisir"
J'ai pas l'permis, j'ai pas l'choix

titidu4502
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:55    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

coucou, oui je reviens, je ne sais pas pour combien de temps, mais je vais essayer de ne pas m'absenter aussi longtemps une deuxième fois et de me t enir au courant de ce que se passe chez mes vodkas, après tout y'a besoin de moi pour faire régner l'ordre, il faut une fille pour controler tous ces garçons lol. mais au juste on est combien de vodkas a ce jour?? tout le monde a remplit le truc de présentation??
bisous a vous

titidu4502
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:09    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hey j'ai mis une image, vous en pensez quoi??

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

J'trouve que ça pète bien !!! Happy

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:31    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

titidu4502 a écrit:

hey j'ai mis une image, vous en pensez quoi??

Okay

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 00:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sympa comme image titi, c'est mieu que celle de mon voisin du dessus !! ( oups je me suis trompé de sujet !!! )

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 08:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

yop titi Wink ca fait un bail ^^
jadore ton avatar
et on est une trentaine dans la team
(les membres sont résumer dans la section "membre" => "présentation de la team" Okay  )
@bientot sur la route et bonne chance pour le bac Wink

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
titidu4502
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:03    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

merci mais pour le bac on verra bien, je commence demain et résultat le 7 juillet.
si on est une trentaine ce n'est pas étonnant que je n'en connaisse pas la moitié lol.
enfin je vais asseyer de me tenir un peu plus au courant même si j'ai l'impression d'etre mise a part... enfin bon a bientot itachi!!

jeffoung lol pour ta remarque, mais tkt je ne mettrais pas une voiture en image moi!!

bon ben bisous a vous tous!!

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:39    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

lol Attention, si vous commencez à dire du mal de la C4 double championne du monde, ca va mal aller!
Et puis Jeffoung, je veux pas dire, mais ton image, elle ressemble à.... rien! (bizarre non? )

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

titidu4502
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:10    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

lol je n'en ai pas dit du mal jai juste dit que moi je ne mettrais pas de voiture^^

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:24    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

voila maintenant mon image elle ressemble a quelque chose  hihi

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 19:44    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ouaip j'adore Okay

Mort de Rire

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote