νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lord Kelson : Recruté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Recrutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kelson est-il le bienvenue chez nous Vodka ?
Oui !
83%
 83%  [ 5 ]
Non !
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 14:06    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Prenom : Julien

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez : lord-kelson

Disponibilités : Surtout en fin de soirée et week-end

Fréquence de jeu : Entre trois et quatre fois par semaine

Motivation pour entrer dans la team : Envie de progresser et de faire de meilleurs maps

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? éléa m'a donné l'adresse du forum.

Ladder : 143.000 environ

Connection internet?

Config PC? (carte graphique, processeur, ram) Une bonne configuration, c'est tout ce que je peux dire

Joueur clavier/pad/volant? Clavier

Capacités de création de serveur/serveur dedié? Je ne comprend pas la question

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles. Le langage SMS ne fait pas partie de mon vocabulaire

Capacités de mappeur? Je suis capable de faire des maps farfelues et d'en créer selon le style demandé par le joueur. S'il me demande une map "tech", il aura une map "tech". S'il veut que je change une partie de map, elle sera changée !

Teamspeak? Je ne comprend pas la question.

Note à ajouter : -
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Télécharger "Team Vodka - Le Film" (Windows Movie Player)"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 20:19    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Salut à toi, je vois que tu est mappeur, c'est cool, en en a besoin lol, à part moi, il n'y a pas grand monde ^^.
N'ésite pas à poster quelques map pour que nous puissions en tester quelques unes.
Sur ce, bienvenue ^^!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Login : willy93, Manialink : tmtp:///:maniaspace?user=willy93
Sit web Vodka : http://vodka.egame-web.org/

~RapAce~
Habitué
Habitué

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:12    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Nyx, je pensais que l'on s'était dit hier qu'il n'y aurait pas de recrutements pour le moment,
m'enfin on peut toujours prendre et analyser sa candidature Wink
Si c'est un ami d'éléa Razz
Il pourrait y avoir un pass-droit ^^ (non restons neutre xd)
Bon bah on va voir ça Lord Kelson Wink
Rapace

Trackmaniak'Forever

éléa
Ami de la famille
Ami de la famille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:17    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

beh faut pas faire dexception il attendra si il doit attendre Wink
ces juste que ces un mappeur et jtrouvé sa intéréssent pour nous voila pk jlui es proposé
si tu veux sauver un arbre , mange un castor !!!

MSN
Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:24    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

C'est pourquoi, j'ai accepté sa candidature, mais avant de dire quoi que se soit, le chef doit se prononcer ^^ Itachi ...

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 16:22    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Je viens de voir vos réponses, et j'attend d'avoird la réponse d'Itachi puisse qu'apparent tout dépend de sa réponse. Wink

Malheureusement, je ne peux pas poster des maps pour l'instant vu que le site TM Exchange est apparemment en rénovation ! Shocked
C'est du moins ce qe j'ai vu en postant cette réponse ^^

Lorsque ce sera réglé je vous posterez quelques maps, des tech, des speed et des... hmm, spéciales qu'éléa a eu le privilège (ou le malheur ? Rolling Eyes) de tester ! Mort de Rire

Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 17:58    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Ok, pas de problème, pour info, Itachi revien tout les week end.

éléa
Ami de la famille
Ami de la famille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 19:29    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

beh moi jaime bien les maps que tu fais lord sauf quelque truc que jai pas aprécier et que jte direct dit Wink
mais bon .... sa reste mon point de vue Wink
si tu veux sauver un arbre , mange un castor !!!

MSN
Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 12:40    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression que je vais devoir supprimer toutes mes maps moi ? Mort de Rire

Quelques maps "courtes":
Loop Castle
Nightmare Rodeo
Explorers

Quelques maps "speed":
Rainbow Contest
+ d'autres prochainement...

Quelques maps " Mort de Rire ":
Battery Challenge
Camera Challenge
Rainbow Havoc

Quelques maps "tech":
LK Factory : T.E.C.H Project
Formula : Skyfer Temple

Et mes fameuses maps "arena":
Gladiatower
Danger Boulevard
Lord Kelson's Maze

D'autres maps à suivre. En attendant, servez-vous ! Wink

Dernière édition par Lord Kelson le Ven 10 Oct 2008 - 17:09; édité 6 fois
~RapAce~
Habitué
Habitué

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 19:39    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Bon j'ai testé un peu tes maps, et je dois dire que tu es un très bon mappeur, que tu as de l'imagination et que tes maps sont plutôt bien calculé.
Mais à part ça moi, je trouve que tes maps sont plutôt des lolmaps, je ne suis pas très fan.
Moi qui adore les techniques je n'ai pas trouvé que celle que tu as placée dans la partie technique l'était vraiment, au comparé des eswc avec tout ces virages penché ou le drift est sympa a effectuer dessus.
Mais ceci dit ce n'est que mon point de vue, et je trouve comme même que les maps "arena" que tu fais sont super bien assembler, les labyrinthes avec ces sauts et tout je te dis bravo Wink
Mais après chacun ses goûts comme on dit, et puis si tu arrives a en créer pour tous et tout le monde tant mieux Wink
Rapace

Trackmaniak'Forever

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 13:45    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Ah voilà un premier commentaire. ^^

Désolé si mes maps semblent être des "lol" maps et que ce n'étit pas tout à fait le but. Mai ne faisant pas beaucoup de map "tech", je manque d'expérience pour en faire de "vraies" map tech. Je te promets de m'améliorer rapidement. Et si tu redemandes des maps "arena" Wink n'hésite pas !

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 17:08    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Voici une nouvelle map tech pour Vodka~Rapace. Et oui déjà ^^

Elle s'apelle Tech Riders et a une petite spécialité. Vous êtes noté sur votre vitesse à chaque checkpoint ! Wink
Les rangs sont indiqués si vous attendez tranquillement la fin du compte à rebours sur la ligne de départ.
Le GPS habituel se déclenchera en reculant comme d'habitude.

Cependant, un contre-teamps du jeu m'interdis de superposer plusieurs séquences, ce qui fait qu'au lieu d'avoir tous les "Speed Ranks", puisqu'ils s'apellent ainsi, vous ne verrez s'afficher que les deux meilleurs ! bad  A savoir "Plane" et "HERO".

J'attend de voir vos avis sur cette map.

~RapAce~
Habitué
Habitué

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 22:41    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

J'ai testé ta map :

Je vais te dire ce que j'en pense franchement :

Points + : -Mieux que les autres maps techs que tu as fais avant, déja plus technique, c'est cool
                  -Quelques virages bien calculer, genre le debut avec l'herbe et le virage a droite par la suite, ce qui permet le drift : où encore la bosse qui amène sur un virage à droite = drift

Points - : -Malgré ça ce n'est pas encore vraiment une map tech (le loop, les sauts aléatoire (vers le milieu il y en a un ou t'es oblige presque de t'arreter pour tourner) ou encore les trous cachés ne font pas vraiment parties des maps techs)  à mon goût
                 -Et il manque des virages succesifs ou le drift est calculer pour, ou même pas pour le drift, juste des virages bien tracés (mais ça c'est le travail du mappeur)

Je dois dire par contre que tu fais du très bon travail, en effet même si je n'aime pas pleinement les maps techs que tu cré, je dois dire que tu te démènes pour faire un bon boulot et ça c'est cool, le gps est long à faire et tu en fais un et tu fais même des speed rank, tu es donc un bon mappeur qui organise bien ses maps et ça c'est cool  Wink
Et pour ça je te dis bravo; et je crois même que c'est ce qui va me faire pencher pour voter oui pour toi dans le vote pour ton adhésion, en effet tu es motivé et tu te démerdes plutot bien pour les création de maps donc c'est cool Wink

Rapace

Trackmaniak'Forever

Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 00:33    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Salut, j'ai aussi tester tes map, et  je pense pareille que RapAce.
Pour que je puisse te départager, j'aimerai voir tes compétence, c'est a dire, que je voudrais -une map tech ( une style de l'ewc ou esl ou ul4 ) bien réalisé
                                                                                                                                                                        -une map fun ( looping de partout, saut, ) mais attention, il ne faut pas que nous cherchions le chemin, et je ne veut pas de sauts aléatoir enfin, tu vois ce que je veut dire...
                                                                                                                                                                        -une map comme le style de celle ci : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto%23auto
Voila, si tu réussi à faire ces 3 maps, et que je les aprécient, je te dit que je mettrai dans ma tête 85% de oui mais 15% de non.
Pourquoi ? Car je souhaite te voir à l'oeuvre en couduite, il faut que tu réussise à te débrouiller sur des maps que je te passerai.
Mais avant, fait ces 3 maps ci.
Voila, sinon, pour moi, je pense que se srai possible que tu rentre.
Sur ce, bonne chance Okay

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:53    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Il est vrai que se sera dur de satisfaire Vodka~Rapace, car c'est un joueur de très haut niveau, mais vu qu'il adore ma map sur "quelques" points, c'est déjà une victoire pour moi ! Okay

Ainsi, Nyx, tu veux que je te fasse trois maps ? très bien, mais je te préviens, la commande sera (très) longue. D'un côté, les maps vont être longus à faire: les créer, les calculer, faire les animations, etc.
D'autre part, dans la vie réelle, je serais en stage professionnel pendant 8 semaines et je ne compte pas les vacances scolaires ! bad  J'essaierais de me connecter le plus souvent possible et le week-end. Disons que je serais pleinement disponible vers fin novembre ! Shocked  Je sais ce sera long lol Mr. Green

PS: Le lien Internet que tu m'as fourni ne mène nul part Exclamation

Dernière édition par Lord Kelson le Sam 11 Oct 2008 - 14:56; édité 2 fois
Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 14:55    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Mieu vaut que ce soit long et bien fait, que rapide et mal fait, donc j'attendrai. Mr. Green

CR7
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 00:59    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

En tous cas il ya de la sympathie et de la motivation de sa part et ça c'est cool Okay

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 14:21    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Nyx a écrit:
Salut, j'ai aussi tester tes map, et  je pense pareille que RapAce. Pour que je puisse te départager, j'aimerai voir tes compétence, c'est a dire, que je voudrais -une map tech ( une style de l'ewc ou esl ou ul4 ) bien réalisé
                                                                                                                                                                        -une map fun ( looping de partout, saut, ) mais attention, il ne faut pas que nous cherchions le chemin, et je ne veut pas de sauts aléatoir enfin, tu vois ce que je veut dire...
                                                                                                                                                                        -une map comme le style de celle ci : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto%23auto
Voila, si tu réussi à faire ces 3 maps, et que je les aprécient, je te dit que je mettrai dans ma tête 85% de oui mais 15% de non.
Pourquoi ? Car je souhaite te voir à l'oeuvre en couduite, il faut que tu réussise à te débrouiller sur des maps que je te passerai.
Mais avant, fait ces 3 maps ci.
Voila, sinon, pour moi, je pense que se srai possible que tu rentre.
Sur ce, bonne chance Okay

Nyx, voici une PARTIE de ta commande de prête : la map tech ! Mr. Green
Comme d'habitude le GPS habituel est inclu, et des "Tips" que j'y ait incorporé te montreront les pièges à éviter. Je présume que tu brûles d'impatience de la tester alors, sans plus tarder, je te donne la map qui s'apelle Tech to Nyx Exclamation

Hmm, n'y vois aucun jeu de mots s'il-te-plaît. Mort de Rire

Au fait, tu ne m'as toujours pas donné la bonne adresse pour la 3ème map. Pour l'instant, je vais m'occuper de ta map fun. Donne-moi ton avis sur ma map tech ! Wink

Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 16:00    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Ok, je vais la test de suite, et pour le lien, je te le passerai aussi +

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 17:51    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté Répondre en citant

Ok je commence déjà à tracer les plans de la map fun au crayon lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Lord Kelson : Recruté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Recrutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote