νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi DAF ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinozzo
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Salut les vodkas la forme .Bon la team DAF organise un tournoi et vous êtes invités puisqu'on connait beaucoup de membres de chez vous .Le site de l'inscription est : www.daf-tournoi.xooit.fr acceptez acceptez c'est ce qu'on veut .Et puis a+.
PS : toutes les conditions seront envoyés aprés votre confirmation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 15:36    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Salut!
Alors déja, c'est pas grave, mais j'ai deplacé ton post dans la bonne section (contact avec la team), l'autre c'est quand le match est définitif et qu'on discute entre vodkas  Wink

Pour votre proposition de tournoi, moi je suis partant dans le principe, mais après faudrai avoir plus d'infos, comme les dates par exemple^^ Je suis allé voir sur votre foum et je n'ai rien trouvé. Confused
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

min.s
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 16:21    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Ouai, parce que on veut bien s'y inscrire mais si c'est pour découvrir que trop peu Vodka seront dispo...

Se serai bien d'avoir un programme plus détaillé avec les horaires des matchs. Même sans connaitre les nom des team participante tu peux quand même faire un calendier avec team 1, team 2 ...

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Min's ... What Else?

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 17:36    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

oui.. et les maps...

Visiter le site web du posteur
min.s
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 14:05    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Comme on manque pas mal d'info sur ce tournoi (qui approche à grand pas), je regroupe ici les différente info qui ressortent des discussion sur le forum AVC et Tournoi DAF.
dinozzo : Sur le forum du Tournoi DAF a écrit:

Modalités d’inscription : Si vous voulez participer avec votre équipe au tournoi DAF, il vous faut au moins dans votre line up cinq joueurs qui pourront réaliser les matchs, avec 2 remplaçants . Merci de préciser lors de votre inscription votre site/forum et une adresse mail où l’on peut vous joindre facilement.
Déroulement du tournoi : Le tournoi DAF se déroule sur Trackmania Nation Forever. Elle est composée de 16 équipes reparties dans quatre poules de quatre teams. La victoire rapportera trois points . Les deux premiers de chaque poule passeront donc en quart de final où les matchs sont en
élimination directe.
Date du tournoi:le tournoi débutera le 23 février .Les 3 matches des poules seront reparties dans les deux première semaine(du 23 février => 8 Mars) .Et pour la phase finale c'est les deux semaine d'après aussi ( Du Mars 9 =>22 Mars)
Les matchs : Les matchs se passent de la façon suivante :
- 5vs5 avec 2 remplacent
- 3 maps jouées en mode Par Teams en 6 points avec les règles alternatives

- Les matchs se gagnent à la map et non au point
- 1 warm up avant chaque map
- Toutes les maps doivent être jouées pendant la phase de poule (pour départager en cas d'égalité)
- Si déconnexion il y a, le run doit être terminé et comptabilisé, une attente de 10min doit être faite minimum, si après ce délai le joueur en question n’est pas revenu le joueur peut être remplacé
- Les screens doivent être posté sur le forum sinon le match ne sera pas validé par un des admins
- Les cuts sont interdits
- Le fair play et la bonne humeur sont de rigueur =)
Les maps : Deux packmap seront envoyés : le 1er contient 6 maps personnalisés + les 3 maps de la TNA pour les poules et le 2éme : 3 nadeo pro / 3 ESWC ou ESL / 3 maps personnalisés choisies pour la phase finale. ( en gros ça sera du tech et du fs surtout )
J'espère être bien clair et puis bon tournoi .

dinozzo a écrit:
ça serait en gros entre 17h et 21h je poserai le tableau des matchs après la confirm des autres teams

AVC - Mika - 37 (Sur le forum AVC) a écrit:

Comme ça manque un peu d'explications claires je vais vous expliquer ce que je sais moi ^^ : Very Happy

16 équipes participantes.
Premier tour (3 matchs sur 2 semaines) : 4 groupes de 4 équipes. Les 2 meilleures équipes de chaque groupe sont qualifiées pour les quarts de finale.
Phases finales (3 matchs sur 2 semaines) : Quarts, demies puis finale.

Dates possibles des matchs :
Premier tour :
+ Match 1 : Mercredi 25 ou Vendredi 27 Février (donnez moi très vite votre préféence en fonction des vacances, cours, travail ...).
+ Match 2 : Samedi 28 Février ou Dimanche 1 Mars.
+ Match 3 : Samedi 7 ou Dimanche 8 Mars.
Phases finales (toutes ces dates ne sont que des déductions de ma part donc à prendre avec précautions) :
+ Quarts : Entre le 2 et le 8 Mars.
+ Demies : Entre le 7 et le 14 Mars.
+ Finale : 14 ou 15 Mars.

Pour plus d'informations : http://daf-tournoi.xooit.fr/index.php

Min's ... What Else?

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:51    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Alors ca yest je nous ai inscrit pour ce tournoi !!!

Il faut se serieuriser !! (lol) puisque c'est un tournoi bien plus difficile que le précédent !!!
Nous, on sera dans la poule des AVC, OM, et Topa !

Dites nous s'il vous plait si vous serez dispo ou pas, qu'on puisse s'organiser au mieux.. les maps sont d'hors et déjà mises sur un serveur Rasta en auvergne appelé DAF Wink

• Le 1er match aura lieu le 25 fev à 19h, et opposera :

Poule C: Team DIE vs Team Vodka        ( et Team AVC vs Team TOPA )

• Le 2eme match aura lieu le 28 fev à 20h, et opposera :

Poule C: ( Team DIE vs Team TOPA )        Team AVC vs Team Vodka

• Le 3eme match aura lieu le 7 mars à 20h, et opposera :

Poule C: ( Team DIE vs Team AVC )          Team Vodka vs Team TOPA

Team   DIE
  AVC
VODKA
  TOPA
Points total
 DIEXXXXXX    
 AVC XXXXXX   
 VODKA  XXXXXX  
 TOPA   XXXXXX 

Dernière édition par Ripé le Mar 24 Fév 2009 - 08:41; édité 1 fois
min.s
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Pour le 1er match, c'est pas sure que je soit dispo. J'aurai cours encore pendant cette semaine là et j'imagine bien quelque contrôle juste avant les vacances... Donc si vous pouvez vous passer de moi ca m'arrangerai.
En revanche je serai là sure pour le 2ème et le 3ème match

Min's ... What Else?

Maxouf
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 12:32    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Euh moi je serai surement peut être pas là pour le premier match mais c'est à reconfirmer sinon pour les suivants je serai dispos

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:30    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Si jamais il y aurait besoin de moi, je serai surement pas dispo..les horaires ne collent pas pour moi  Confused

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:06    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

en ce qui me concerne vu les horaires il ne devrais pas y avoir de problemes ! Okay

mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 15:02    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Salut les VodKa !

Si vous ne le savez pas encore, je vous annonce que le Tournoi DAF est annulé.

Bonne journée à tous !

http://daf-tournoi.xooit.fr/t24-Tournoi-annule.htm#p129

min.s
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 15:44    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Salut Mika
ok merci pour l'info.

bonne journée à toi aussi

Min's ... What Else?

mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 16:51    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Finalement un autre DAF a posté en dessous pour dire qu'il pourrait reprendre le tournoi ... Bref une belle pagaille ...

Désolé de vous avoir dis celà trop vite ...

min.s
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 19:18    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Je serai là pour les 3 matchs de poule.

Les autres qui n'ont pas encore donnez leurs dispo, qu'ils le fasse merci. Qu'on sache si on est assé.

Min's ... What Else?

Steph
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 23:12    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

MOi je serais pas là bonne chance a toute la team  Okay

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 19:24    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

jsuis pas la non plu :/

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Castan
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:16    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Moi je serais présent pour ce tournoi .

destiny
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 09:45    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Moi pas là  Confused
Bonne chance !

mika.37
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:32    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je voudrais juste savoir si ça vous arranger de juste décaler le match à 21H ?

Car à 20H on a pas mal de joueurs qui mangent, et les parents sont pas d'accord ... (en plus j'avais fait la bourde sur le forum de leur dire que la match des TOPA était à 20H et le match des VodKa à 21H ... Neutral  ).

Voilà merci de me répondre rapidement ...

min.s
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 21:44    Sujet du message: Tournoi DAF Répondre en citant

pas de problème pour moi. Vu le peu de VodKa qui ont donné leur dispo pour demain j'pense que ça devrait pas poser de problème de le faire à 21h.
Min's ... What Else?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Tournoi DAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote