νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mars Circus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Créations diverses -> Made by Lord-K.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette map... (complétez)
...craint à mort !
0%
 0%  [ 0 ]
...sent le boudin !
20%
 20%  [ 1 ]
... n'est pas génial !
20%
 20%  [ 1 ]
... est originale !
40%
 40%  [ 2 ]
... fait un malheur !
0%
 0%  [ 0 ]
... est super-extra-giga-méga...! (Gaaaarglh !!!)
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:12    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

Voici Mars Circus ! La toute nouvelle attraction inventée et financée par Lord Kelson !

Du fun d'un tout nouveau genre, et des pièges à tout-va, voici ce qui vous attend sur ce circuit qui, je l'espère, vous fera plaisir. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à lire les informations du circuit et surtout la partie nommée "FOR OPTIMAL PLAY".

Très important ! Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Télécharger "Team Vodka - Le Film" (Windows Movie Player)"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
min.s
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:11    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

J'aime pas du tout.
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Min's ... What Else?

MSN
BadSpin
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:22    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

mdr chaud lol
"Boire ou Conduire, il faut choisir"
J'ai pas l'permis, j'ai pas l'choix

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 17:15    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

Ba moi non plus je suis pas fan de ces maps qui te cachent la moitié de la vue pour "le fun"... Je préfere les trucs plus classiques  Wink

Mais il faut reconnaitre que c'est original et que la maitrise des effets de caméra est tres bonne d'un point de vue technique.

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:23    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

Ah, c'est déjà ça ! hahaha  Mais certains joueurs ont aimé cette map, et oui Min's, tout est possible ^^

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 22:45    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

(bon HS mais j'viens d'essayer tes plateformes en folie..) et j'l'ai pas trouvé top géniale..(ca ne vient pas du temps puisque j'ai fait une seconde et dmi de moins que ton tps ^^) Wink

Franchement jsuis décu pcke j'étais un adepte de tes maps... :s

Mais en fait ya 2 problèmes ds tes maps maintenant :

- ca doit etre calculé de manière a pouvoir finir la map en reprenant de n'importe quel check.. or ce n'est pas le cas..^^
- sans connaître la map on doit pouvoir la finir... (mais les sauts à l'aveugle de le permettent pas... :s

Tes idées sont bonnes.. mais ya trop de fougue et pas assez de finition.. pitetr.. jsais pas.. mais j'accroche de moins en moins.. :s alors essaye de me refidéliser steplé, en sortant une super map qui tue ^^ lol Embarassed

Visiter le site web du posteur
min.s
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:04    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

sont pas à l'aveugle les saut, y'a les panneau pour viser.

Par contre l'histoire des check à partir desquelles tu peux pas finir la map, j'avais pas fait attention mais c'est vrai que c'est un critère assé important, surtout en round. Mais pour le fun on s'en fou. Donc elle est quand meme bien la map.
Min's ... What Else?

MSN
Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 01:07    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

min.s a écrit:

sont pas à l'aveugle les saut, y'a les panneau pour viser.

Oui mais il n'empeche que même avec les panneaux, tu sautes souvent dans le vide les premieres fois.Peut être qu'ils ne sont pas assez visibles, peut être que c'est les plateformes en elles mêmes qui ne le sont pas, je ne sais pas, mais je suis assez d'accord avec Ripe. Meme si "plateforme en folie " est loin d'être critique de ce niveau là. Au bout d'un ou 2 essais, on y arrive facilement,et il y a des maps bien pires^^

Mais il est vrai que je prefere les maps un peu techniques, et où tu as l'impression de conduire en fluidité (ca ne veut pas dire FS, loin de la), où les virages et les sauts sont dans la continuité de la conduite.
Ce genre de maps "plateforme" et "caméras délires" c'est pas ce que je préfere moi non plus. Mais je suis sur que LK en a sous le coude^^ il faut bien explorer toutes les pistes pour progresser Okay

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 19:50    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

Guilimote a écrit:
min.s a écrit:
Mais je suis sur que LK en a sous le coude^^

Vous m'excuserez pour cette baisse de performance en matière de mapping, mais l'imagination comme l'essence d'ailleurs vient parfois à manquer... sans compter ma baisse de morale... bad

Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:03    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

Nan mais attend tu fais bien ce que tu veux, je ne te reproche rien Okay

Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est que on a déja eu la preuve que tu pouvais faire de très bonnes maps. Donc même si certaines sont moins plébiscitées que d'autres,on sait que de toutes façon tu es capable d'en faire de très bonnes, appréciées de beaucoup. (de tous est impossible, je pense... )
Après, l'inspiration, ca va, ca vient,et c'est normal Wink

Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:05    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

J'en construit une actuellement qui s'apellera "LK Factory : L.A.S.T Project".

Je dis rien de plus !

hioupy
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:13    Sujet du message: Mars Circus Répondre en citant

moi, je la trouve bien marrante!!! Very Happy , il faut juste un petit temps d'adaptation et surtout bien étudier les portes . Je dirai même plus que je pense que certain vodka ne l' ont pas appreciée a ca juste valeur. C'est une map qui doit ce voir comme une lol map  et non comme une map prise de tête. C donc pour cela que je pense bien corriger cette petite erreur d'appreciation, en lancant mon premier challenge: go sous les 45 vodka
 Celui qui y arrive pa c vraiment un VoD'uKAKA^^ hahaha !!!!!!!! Neutral .
A vos manettes Rolling Eyes ou clavier Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Mars Circus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Créations diverses -> Made by Lord-K. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote