νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peo, un jour Vodka, tu seras ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 23:40    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

Prenom : Joris

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez : Peo

Disponibilités : la semaine et rarement le weekend

Fréquence de jeu : souvent le soir

Motivation pour entrer dans la team : ben comme souvent je discute avec certains d'entre vous et que je vous trouve sympathique, et que titou me démarche depuis 2 mois, je me suis dis je vais m'inscrire, et vus vos resultats je me dis que vous ete bon et que j'ai envie d'etre bon avec vous!!

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum?  Titou^^

Ladder : 15 000

Compét/fun? compet avant tout mais bcp de fun aussi

Si vous avez United, environnement préféré? Destesté? (avec raisons si possible)

Connection internet? bien sur

Config PC? (carte graphique, processeur, ram)  alors la aucune idée

Joueur clavier/pad/volant? clavier et pad mais rarement

Capacités de création de serveur/serveur dedié? aucune

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles  oui avec photoshop et puis c'est tout

Capacités de mappeur? aucune

Teamspeak? non

Note à ajouter : je vous aime tous et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année^^

- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
imagik.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 14:43    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

Peo a écrit:

ptdr...  Mort de Rire
Bienvenue sur notre forum en tout cas Wink au plaisir de jouer avec toi pour mieux te connaître et se faire une idée ... ^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Peo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 19:42    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

merci de ton accueil cher Ripé!
j'attends avec impatience le moment ou je pourrais jouer avec vous^^
imagik.fr

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 23:20    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

Mais de rien Wink

Tu nous écriras sur le tchat qd tu joueras Wink

Moi jviens jouer d'ici environ... 1h 1h30... lol Happy

BadSpin
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 16:30    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo^^
"Boire ou Conduire, il faut choisir"
J'ai pas l'permis, j'ai pas l'choix

Peo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 15:02    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

bonne année a tous!!!
et au fait le serveur permanant a disparu des serveurs trackmania!!!
c'est normal!!?? Sad
imagik.fr

min.s
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 15:59    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

non il est toujours là. en France->Auvergne->Allier.
Min's ... What Else?

MSN
Peo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:06    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

ah ok car dé que je tapais vodka dans la recherche de serveur je ne trouvais rien!! me voila rassurer!!et vous y etes souvent car je vous cherche partout a chaque fois pour essayer de jouer avec vous!!! Sad
imagik.fr

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:55    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

j'y suis resté toute la soirée ^^

min.s
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 08:55    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

En tapant vodka tu ne le trouve pas parce que c'est écrit en caractère spéciaux.
Min's ... What Else?

MSN
Peo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

ouais j'ai vu sa!! mais maintenant c'est bon je l'ai rentré dans mes favoris. par contre ya pas de serveur mini vodka??
imagik.fr

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 18:15    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

tu veux dire un serveur avec des maps courtes..?

C'est vrai que ce serait bien que Min's ou Jim mettent des courtes maps... Wink

En tout cas j'ai pu jouer avec toi et tu m'as l'air bien sympatique.. tu gagnes des points ^^ lol Okay

min.s
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:31    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

Moi j'suis Pour le recrutement de péo.
Min's ... What Else?

MSN
Peo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 00:38    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

merci pour tous vos aprobbements (oula j'invente des mots moi...) sa fait plaisir de vous entendre, je vous cache pas que les ER (new équipe de titou) sont entrain de me tester aussi!! donc je sais pas chez quije vais encore, je sais pas qui m'acceptera aussi^^, donc je verrais au moment voulu!! voila !! en tous cas sa me ferait plaisir de faire partie de votre team!!!
la bise a tous^^

Edité par ripé : il est ER ^^
imagik.fr

Peo.
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 15:59    Sujet du message: un jour vodka tu seras... Répondre en citant

salut a tous les vodka, certains me connaissent déja, je suis pedro ou recement peo des ER, enfin ex ER car il n'y a plus que moi dans la team!!! c'est triste hein?? Sad

Bref depuis un petit moment je rejoue avec tilud et sa m'as donné envie de revenir vers vous, car oui j'vais déja postulé et je me suis barré chez les ER, erreur de jeunesse....

Donc voila ma fiche signalétique/

Prenom : Joris

Pseudo TMN ou TMU si vous l'avez : PEO

Disponibilités : le soir en general surtout le lundi et le mardi, et de temps en temps la journée et trés rarement le weekend

Fréquence de jeu : 10 h par semaine environ

Motivation pour entrer dans la team : ben je sais que vous êtes une team sympathique pour avoir fréquenté quelques membres de votre team, et j'adooooooooore la vodka

Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? par mon cher ami tilud

Ladder (classement) : 13 000, mais si je m'y remet je descends au 8000, j'ai arrété course avec ladder

Compét/fun? un peu des deux

Sais-tu drifter..? oui

Config PC? (carte graphique, processeur, ram) pffff

Joueur clavier/pad/volant? clavier et pad mais rarement

Capacités de création de serveur/serveur dedié? non

Capacités en informatique (maitrise d'un langage, création de site web, talent de graphiste, maitrise des vidéos) ? Si oui lesquelles:  maitrise de photoshop, enfin un peu!

Capacités de mappeur? oula pas du tout

Teamspeak?non

j'espere que sa vous plaira, en attendant je vous dis a bientôt^^

la bise a tous

Tilud
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 16:24    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

SLT mon péo "Par quel intermédiaire avez vous eu l'adresse du forum? par mon cher ami tilud " pour moi c Okay  pour ceux qui ne le connaissent pas je peux vous dire que Péo est un gas super bien toujour de bonne humeur et qui a a peu prés mon niveau. J'espere que vous lui donnerais des points POSITIFS
un petit verre pour l'homme une grande biture pour l'humanité

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

Salut PEO (enfin re...)

Alors j'vais te dire ce que j'en pense (honnêtement, d'homme à homme )

Tu as postulé il y a maintenant 3 mois et ton recrutement était en bonne voie.. Cependant tu as trouvé notre délibération trop longue, et t'es parti ailleurs!

Ca prouve bien que tu ne souhaitais pas à 100% rejoindre les VodKa, mais plutôt rejoindre une team..! Et donc pour moi t'as laissé passé ta "chance".. J'pérfère te le dire honnêtement, parce que j'te trouve bien sympa..! Mais t'as fait ton choix (mauvais certes ) et maintenant que la team ER a coulé, tu te rabats sur les VodKa ^^

Pour ces raisons, je suis désolé, mais je ne te donne pas ma voix... Wink Rolling Eyes Confused Embarassed

Mon avis n'est pas forcément définitif, j'suis pas un gars borné, je suis à l'écoute, mais pour l'instant ce sera Non

peo.
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 20:29    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

salut ripé,

je me doutais de ta réponse, j'en avais parlé a tilud que j'aurais une réponse de ce type la... c'est pas grave, c'est vrai que j'ai fait le mauvais choix au début, et non je ne veut pas seulement rejoindre une team, je veux un esprit de convivialité, de bonne humeur et de tout ce que j'aime retrouver dans une team, et par la meme occasion depuis que ER a coulé je ne me suis pas jeté sur une autre team, j'ai attendu un moment avant de savoir si je repartais solo ou si je rejoindrait une team... et depuis que je rejoue avec tilud sa m'as rappelé l'époque ou j'avais postulé chez Vodka. et sa ma donné envie!

aprés je comprends complétement ce que tu me dis, en esperant que les autres vodka me comprennent, sinon je repars solo,

voila j'ai tous dit, sa n'empeche pas que je reviendrait jouer avec vous de temps en temps.

et encore la bise a tous

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:54    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

bon ben perso je connais pas peo, et il me semble qu'il n'aurait pas ete tres correct vis a vis de la team !!

mais bon ..... il a fait une erreur et il "semble " le reconnaitre ! et faute avouée a moitier pardonner !!

le seul conseil que je peut te donner peo, c'est de venir jouer un peut avec nous pour faire connaissance !!

.....et peut etre que ripé et d'autre membres(dont moi) te feront confiance pour l'avenir !! Confused

Youyou
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 22:00    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras Répondre en citant

Quelle sagesse Jeff...

Entièrement d'accord avec jeff sinon!!

On me voit, on me voit un peu, on me voit plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Peo, un jour Vodka, tu seras

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Recrutements -> Non retenus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote