νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plus dans la team - présentation VodKa éléa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Autres discussions autour de Trackmania -> Amis de la team VodKa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éléa
Ami de la famille
Ami de la famille

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:51    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

alors bien le bonjour a tous

pour ceux qui me connaisse pas encore voici un peux une ptite déscription de moi ^^

alors je suis née en belgique a gent ou jai fais pas mal ma vie labas
ensuite je suis partie faire mais 2 derniere année a tournai ( tjr en belgique ) ou jai apris le francais ( meme si je fais encore bcp de faute)
une fois fini mais étude je suis partit a bruxelles (la capital) pour faire des année superieure en photo
( je suis resté un ans ds ces etudes) car ensuite jai heu pas mal de probleme 1) dargent  2) mes coloc a bruxelles 3 ) .... secret ^^
cest pendent ces vacance la que jai connu TM et jai commancé a jouée  a tm en plein juillet ensuite jai eu une grande pause ou javais plus le net
et me revoila en septembre pour jouée avec vous tous

vous maviez manqué  Very Happy

sinon moi jai 19 ans je vais bientot avoir 20 en fin dannée ^^
mon msn: elea_kun@hotmail.com
je suis célibataire ( mais je veux le resté encore un peux )
j'aime aprendre des langue je connais déja le néerlandais, l'anglais , le francais et cette année japrend l'espagnol
jai aussi bcp envie de voyagé et de rencontrée bcp de monde
pour la musique jecoute bcp de house, délectro, drum n bass ( pour sa jai bcp de chance en belgique on a les meilleur boite ^^)
jadore aussi quelque mangas comme ( mon préférée ) One piece Very Happy ensuite jaime bien aussi naruto ,death note et bien dautre.
jaime aussi fumée un ptit joint le soir pour me faire plaisire ( je ne suis pas une acro mais le soir sa fait du bien ^^)
jadore lire des manags ou des livres ds le train, tram, metro. comme sa je suis ds mon ptit monde et on reflechi pas trop
car ces ds les moyen de transport que lon reflechi le plus et jaime pas reflechir sa nous fais prendre des mauvaise decision.
mon rêve et de faire le tour du monde

par contre jaime pas la télévision. cest une ptit boite avec des image qui nous dit que des connerie de 1 et de 2 nous enferme a skwaté le canapé et rien faire dautre a par manger, boire,fumé ....
jaime pas aussi toute les personnes qui parle dans le dos des autres surtout si cest pour dire du mal Wink

info Tm :     je joue avec un pad
                     jaimerais etre la meilleur fille sur tm
                     ma team les vodka biensur et jai jms eu dotre team

fin bon jvais stopé la sinon on vas encore dire que les fille sa parle bcp :p

éléa
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
si tu veux sauver un arbre , mange un castor !!!

Dernière édition par éléa le Mar 9 Déc 2008 - 13:51; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:58    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Coucou, té la premiere, hé oui ^^! Bienvenue dans la famille des alcoolo. lol Mort de Rire hahaha
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Login : willy93, Manialink : tmtp:///:maniaspace?user=willy93
Sit web Vodka : http://vodka.egame-web.org/

Titange
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 19:54    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Bonjour éléa et bienvenue parmi nous

Mon forum, lié au divertissement.

Visiter le site web du posteur MSN
~RapAce~
Habitué
Habitué

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:05    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

=> Lu éléa,
Rhala elle nous écrit un commentaire composé de sa vie ^^ C'est bien une fille, y'a pas de doute  Very Happy
Bienvenue à toi, en espérant que ton objectif tmnf se réalise, d'être la meilleure fille sur ce jeu ^^
Bonne chance xd
Rapace

Trackmaniak'Forever

Nyx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:06    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Sa va etre dur dur quand meme,

Login : willy93, Manialink : tmtp:///:maniaspace?user=willy93
Sit web Vodka : http://vodka.egame-web.org/

éléa
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 21:50    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

bien le bonjour alors voila en ce moment je sais que je ne suis plus jamais la

la raison pour laquelle je suis plus jamais presente ici c est que jai eu les bapteme et mnt je suis en stage pour lecole
donc je ne suis plus jamais chez moi car je fais un stage a amsterdam
je fini mes stage ds 3 semaine donc pour le moment je pourrais pas revenir ici
je suis desolé car jvous aime bcp et jaime tm aussi ^^
alors a bientot les vodka
kisss a vous tous

MSN
Steph
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 11:14    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Ce n'est pas grave tu nous previent c'est cela qui compte  Okay
bon stage ^^

MSN
Lord Kelson
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 11:50    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

En espérant que le stage se passera bien, et au plaisir de te revoir en ligne avec nous !!! Okay
Télécharger "Team Vodka - Le Film" (Windows Movie Player)"

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 12:00    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

bon stage éléa .
j'adore ta présentation ^^
@ bientot

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
Kaiser
Ami de la famille
Ami de la famille

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:57    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Salut.  d'accord avec ita, présentation très exhaustive (oups ! ... il m'a échappé celui là...je ne sais pas d'où il m'est venu XD ) je te souhaite simplement la bienvenue parmi nous, car je me souviens que j'avais dû arrêter TM quelques jours après ton arrivé sans t'avoir croisé  Confused
Donc voilà, bienvenue !! Okay

MSN
Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 15:24    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Bon ba je profite de ce jour particulier pour faire un petit coucou sur ta page de présentation!

En espérant pouvoir te croiser plus régulièrement sur Trackmania d'ici peu, je te souhaite un
BON ANNIVERSAIRE!!!

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Bon anni éléa ^^

Arf un mois plus tôt et tu me rattrapais... ptetr l'an prochain ?!^^

Visiter le site web du posteur
Kaiser
Ami de la famille
Ami de la famille

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:31    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

bon anniiiivv elea  Exclamation   Exclamation   Exclamation

Wink a bientôt ! Okay

MSN
Titange
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 01:37    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE!!!

Elea tu nous manque a tous reviens vite C'était plus marrant quand tu nous mettons 2 a 3 secondes looool ( je parle pour tous le monde )

BadSpin
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 14:46    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE !! Ouais j'ai hate que tu revienne jouer, j'ai pas vraiment beaucoup jouer avec toi^^
Et bonne chance pour ton stage ;p
"Boire ou Conduire, il faut choisir"
J'ai pas l'permis, j'ai pas l'choix

éléa
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 13:54    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

coucou tout le monde je suis revenue ^^

meme si encore une fois je vais pas rester longtemps car en fevrier je quitte encore la belgique pour un autre stage de langue
mais pour le moment je suis la alors tout vas bien

MSN
Guilimote
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 14:20    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Ba re-bienvenue alors^^
Et à bientôt sur TM Wink

Gaaaarde à vous! Evil or Very Mad

Titange
Ami de la famille
Ami de la famille

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 03:29    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

Re la bienvenu ici. Tu es ici comme chez toi rien a changé lol Mort de Rire

Je te souhaite un bon jeux pendant le temps que tu reste avec que tu reparte.

BadSpin
Habitué
Habitué

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 15:14    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

re ^^ s'cool que tu sois de nouveaux la^^
"Boire ou Conduire, il faut choisir"
J'ai pas l'permis, j'ai pas l'choix

Steph
Ami de la famille
Ami de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:00    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa Répondre en citant

re bienvenu t'es toujours aussi en forme pour peter les record  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: Plus dans la team - présentation VodKa éléa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Trackmania -> Autres discussions autour de Trackmania -> Amis de la team VodKa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote