νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé]Evilos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recalés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:03    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Salut tout le monde!
 Je m'appelle Yohann, j'ai 18 ans. J'habite en Saône-et-Loire, mais je pars faire mes études a Dijon a partir de Septembre. Je passe mon temps libre soit en dessinant, soit en jouant a Battlefield 3, Left 4 dead 2, Skyrim, Crysis... Je ne pratique pas de sport, sauf un peu de muscu chez moi de temps en temps. Pour info Shiki est mon petit de frère Wink

In Game, je joues surtout en Ingénieur (surtout pour les armes de cette classe que je trouves magnifiques), et en assaut pour me soiner et aider quand je peux. Je n'ai pas encore tester les autres classes pour le moment. Au moment où je poste j'ai 266 521 points et 0.7 de ratio, et j'ai commencé Battlefield 3 mi-novembre sur PS3, et j'ai commencé sur PC il y a environ 2 semaines. Je ne suis pas super bon, mais j'essaye de tenir un minimum les objectifs. Wink

Mes identifiants In Game: evilos71

Pourquoi je veut rentrer dans cette team? Tout simplement parce que je pense que Battlefield est un jeu se jouant en équipe pour être apprécié pleinement, pour s'entraider. De plus, cette team n'a pas l'air de se prendre la tête avec le Ratio, les scores mais joues pour le fun et pour s'amuser, ce qui est pour moi le plus important. Happy

Dernière édition par evilos le Lun 30 Juil 2012 - 23:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:04    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Bien le bonsoir ! 

Alors bah écoute, je vais pas te refaire le petit refrain que je fais habituellement vu que je te l'ai déjà dit sur TS 

Donc évidemment, comme je te l'ai dit, les recrutements prennent du temps puisqu'il faut qu'on apprenne à se connaitre !

A première vue, fort sympathique donc déjà bon point !

A + sur le champs de bataille et à tout de suite sur TS   

PS : joli copier collé du sujet de ton frère
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Black Xense
Soldat BF3
Soldat BF3

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:08    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Il se foule vraiment pas le pseudo admin du fofo
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:08    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Toi non plus  

Surtout que tu réponds même pas au sujet de base mais bon 

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 10:28    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

O_O Nice copier coller Ben et Black.

Bienvenue Evilos. Jolie présentation.
Même commentaires que pour le frangin.

+1 pour les motivations.

A plus sur le champ de bataille.

Ita

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Dernière édition par Ita le Mar 31 Juil 2012 - 12:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 11:13    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Je lui ai dit , mais il a tellement aimé ma présentation qu'il n'a pu que la prendre :fier: . Bref je ne peux que dire cela : jolie présentation :3

evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Je n'ai pas copié collé ><. Je me suis juste inspiré pour la forme (paragraphes) mais je n'ai pas lu ce qu'il a mis Wink
Enfin bref merci les gars, que je sois pris ou non j’espère passé de bons moments sur BF3 et TS avec vous Happy

evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 19:00    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Salut tout le monde,
j'aimerais m'excuser pour mon absence, non prévenue en plus. J'ai arreter Battlefield pendant un petit moment par manque de temps (je suis chez mon père et j'ai une petite sœur, pas très pratique pour parler au micro le soir surtout que le mien n'est pas de très bonne qualité) et aussi par manque d'envie de jouer. Si je ne suis pas tout de suite venu en parler c'est parce qu'au départ je pensais revenir jouer de temps en temps, puis après c'est parce que j'avais un peu honte de m’être absenté de cette façon...
Je poste aussi aujourd'hui pour vous dire que je me remet a Battlefield, je n'abandonne pas la candidature et je devrais pouvoir avoir le Premium d'ici une semaine si tout va bien.
Sur ce, bonne soirée et a bientot sur le champ de bataille!

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 19:30    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Merci pour les nouvelles

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 19:29    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Salut les gars,
J'ai repris les cours lundi dernier donc je précise que c'est normal que je ne suis pas connecté sur le battleblog souvent. Normalement je devrais quand même pouvoir jouer au moins une fois par semaine Happy
Sur ce, bonne soirée!

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 19:36    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Ca roule.Faudra prévoir une petite soirée avec le plus de monde possible sur Armored kill ! 

evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:02    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Ouais, ça peut être vachement sympa, faut juste me dire quand! :p J'ai pas eu le temps de jouer depuis la sortie du DLC, mais la map des montagnes enneigées va devenir une de mes préférées je pense

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 21:12    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Yop ! 
Salut Evilos ! Nouveau guerrier bf3 qui boie de la vodka ?   
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 21:16    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Salut Happy
éh oui,mais rarement avant de jouer je vous rassure

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 00:26    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Bon là, va commencer à falloir se bouger ...

On veut bien être gentil, mais faut pas se foutre de nous !

Soit vous nous dites carrément que vous êtes plus intéressés par BF soit vous mettez un peu du votre !

A bon entendeur !

PS : c'est valable pour toi et ton frère ! 

MSN
Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 00:30    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Zen Beni ! Calmos...  Happy
On a tous le droit à une chance, après c'est sur que si tu donne pas de nouvelles pendants plusieurs semaines c'est pas pareilles 
J'avoue même moi en ce moment je suis plus sur Trackmania que sur Battlefield 3 ... 
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 00:40    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Je suis d'accord !

Evilos, ça passe encore, mais son frère non .... J'suis désolé, quand tu donnes pas signe de vie depuis plus d'un mois ....

Même si j'en ai par son frère, c'est différent ... Venir par soit même c'est toujours mieux

Donc je veux que les choses soient clairs !!!!

MSN
evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 08:51    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Salut,
tout d'abord je ne compte pas abandonner Battlefield 3, j'ai acheté le Premium en début du mois et je compte en profiter.
Ensuite j'ai fait quelques parties avec toi, toujours en début du mois, même si nous n'étions pas sur TS pour se parler.
Comme je l'ai dit à Ita dans les précédents posts, je peux jouer au moins une fois par semaine mais je passe sur le forum assez souvent. J'ai vu le tableau des horaires et je trouve que c'est une bonne idée, je te ferais parvenir les miens dans la soirée je pense.

Sur ce bonne journée!

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 10:57    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

D'accord pour toi Wink Je préfère que ça se passe ainsi =) 

Mais qu'en est-il de ton frère ? 

Bonne journée Wink

MSN
evilos
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:03    Sujet du message: [Annulé]Evilos Répondre en citant

Pour mon frère je ne sais pas, je vais lui demander de venir poster sur le forum pour qu'on sache, j'aimerais éviter de parler à sa place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: [Annulé]Evilos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recalés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote