νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Shiki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recalés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:49    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Bonjour à tous
je m'appelle Thomas , et je vais avoir 15 ans en août Happy . Je viens de Bourgogne x) . Pour mes activités , le tour est très vite fait : je ne pratique aucun sport pour l'instant , donc je dors et je joue xP .

Dans le jeu , j'ai 70 569 points , je joue surtout en assaut et j'ai commencé Battlefield 3 (pc) , j'ai acheté le jeu il y a deux semaines environ . J'avais avant le jeu sur ps3(acheté mi novembre , revendu en mars et racheté en juin) avant d'avoir migré sur pc . 

Mes identifiants sont : -dans le jeu : xXxxShikiXxX
                                -que sur skype :Xx_Shiki_xX

Mes motivations pour rentrer dans l'équipe : 
si je poste aujourd'hui cette demande de recrutement , c'est pour ne plus jouer seul , rigoler avec des personnes , jouer en esprit d'équipe (je dois encore apprendre les bases pour cette part.. :3) . J'espère que cela suffit pour vous convaincre de m'accepter parmi vous . 

Merci à vous Very Happy
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Dernière édition par xXxShikiXxX le Lun 30 Juil 2012 - 23:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 22:53    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Bien le bonsoir ! 

Alors bah écoute, je vais pas te refaire le petit refrain que je fais habituellement vu que je te l'ai déjà dit sur TS

Donc évidemment, comme je te l'ai dit, les recrutements prennent du temps puisqu'il faut qu'on apprenne à se connaitre !

A première vue, fort sympathique donc déjà bon point !

A + sur le champs de bataille et à tout de suite sur TS  
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Black Xense
Soldat BF3
Soldat BF3

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:07    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Il se foule vraiment pas le pseudo admin du fofo

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 23:09    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Toi non plus  

Surtout que tu réponds même pas au sujet de base mais bon 

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 10:25    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Bienvenue, tu es un jeune joueur, j'espère juste que tu vas tenir sur la longueur, et pas arrêter Battlefield au bout d'un mois =)

Au plaisir de jouer avec toi ! 

Ita

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 11:15    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Merci , oui apparemment je serai le plus jeune de l'équipe (si je suis pris Razz) . Oui bien sûr que je viendrai sur la longueur , je vois pas l'utilité de venir et de quitter au bout d'une semaine ou d'un mois comme tu dis =) .
Plaisir partagé et merci Happy 

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:49    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

MDR Ita, j'ai kiffé

MSN
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:42    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Bonjour, 
je tenais à m'excuser très sincèrement de ma (très) longue inactivité. Cette dernière est du au fait que je suis maintenant chez mon père, et que je n'ai plus du tout le temps de jouer, même si je l'avoue, ça ne m'empêchais pas de poster ce message plus tôt... 
Je n'ai plus le temps dans le sens où je rentre au lycée, la quantité de travail est donc plus importante, et en plus de ça, je suis chez mon père, et donc j'ai pas le temps de traîner quoi, du à plusieurs détails...
Je m'excuse encore une fois, et j'espère trouver le temps de jouer très prochainement...

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:45    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Ok ....

C'est vrai que ce message aurait pu être mis y'a bien longtemps, comme l'a fait ton frère ...
Les pourquoi du comment, je peux très bien comprendre, mais même si ce n'est qu'un jeu, un petit message pour prévenir est toujours mieux qu'un long moment d'absence Wink
Maintenant que nous sommes au courant, ce sera plus "simple" Wink

Bref ... 

MSN
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:55    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Désolé oui, j'ai été idiot pour le coup je le reconnaît... J'essaierai de ne plus refaire cette erreur à l'avenir... 
Je pourrai peut être jouer ce soir à 21h, en cachette :3 
Bref, encore désolé ^^"

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:56    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Non mais je te demande pas de jouer en cachette ni rien ... C'est pas le soucis ...

Juste prévenir c'est mieux !

Vaut mieux se concentrer sur ses études que de faire n'imp Wink

MSN
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:58    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Ouai c'est pas faux x) Bah je passerai de temps en temps faire un petit coucou sur le forum ou sur TS, ce soir je pourrai au moins faire ça Happy

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:22    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Yop Shiki.
Merci d'être passer déjà. 
Tiens nous au courant sur tes disponibilités pour jouer.
Je comprend bien que ton absence In Game n'est pas t'as faute. NP  Okay

En gros je raconte le même caca que Ben.

PARCONTRE les frangins venez participé au FOFO !
Nom d'une otarie asthmatique ! On a des topic sur la musique, des jeux, du racontage des bêtises en tout genre !
Une team, une équipe tout le tralala implique un minimum de contact entre les membres. 

ça vaut pour tout les membres bien sur..puisqu'on tourne à 4 sur le fofo depuis bien 2-3 mois.

Cordialement,
Moi

Okay

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:40    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

D'acc, je veillerai également à faire ça Very Happy 

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:30    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

i love you! i love you! i love you! i love you!  ITAAAAAAAAAAAAA

MSN
xXxShikiXxX
Arrivant
Arrivant

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Yop, je retire ma candidature au sein de l'équipe tout pour deux raisons :
-je n'ai pas trop le temps de jouer et par la même occasion de venir sur le forum..
Voilà, je tiens à m'excuser franchement, mais je préfère prévenir pour ne pas passer pour quelqu'un qui part comme ça sans rien dire...
Je m'excuse encore une fois.
Bonne continuation à vous Happy

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:25    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Tchousss 
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
Mustang
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:50    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Farcry69 a écrit:

Tchousss 

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:56    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Ok !

Bonne continuation ! 

Je déplace Wink

MSN
LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 19:51    Sujet du message: [Annulé] Shiki Répondre en citant

Sympa de prévenir  Okay

Bonne continuation...

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: [Annulé] Shiki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recalés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote