νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OFF] SL - Journée 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Je m'excuse auprès de Grenier de refaire les topics, mais... non, j'ai pas pu m'en empêcher. Mr. Green
D'autant plus que je sais très bien qu'ils ne servent à rien, mais bon.
Je m'excuse aussi de n'avoir pas fait celui pour ce soir plus tôt, mais je pensais qu'on jouait seulement mardi... (comme quoi, penser c'est mal..).

Boooooom !

Match ce soir donc, en ce LUNDI 12 MARS A 22H, contre Kilmarnock.

Kilmarnock :
- Actuel 11ème avec 8 points : 2 victoires, 2 nuls et 10 défaites.
- Match aller : Kilmarnock 0 - 3 Vodka : http://livestre.am/1ijHT /

Disponibilités :

Grenier
Peppy
Narshe

Ripé

pioupiou
Rainbope
(pas sûr d'être là à 22h pile, mais je devrai normalement arriver dans les 15-20 minutes qui suivent)

Leos
Don Andrés
(dispo' seulement à 21h)

Dernière édition par Rainbope le Lun 12 Mar 2012 - 12:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

présent!

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:46    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Aaaah !
Jsuis là si tt va bien! Present !

Ps: effectivmt les topics de Gren ct nimp
C t tt dmm gentil davoir pris linitiative dc jlui jette pas la Pierre (présent)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 12:08    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Hum, oui, effectivement, mon 'message' peut paraitre un peu désobligeant.
Evidemment je remercie aussi Grenier d'avoir pris l'initiative. =)

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 13:47    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Bah c'est bon pas de report! Et faut gagner hein! 

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:54    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

glurps !

J'ferai tout pour être présent alors..!^^
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 21:06    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Hé oh j'ai fais sa hier soir très vite en urgence^^ Katya m'attendait à minuit j'allais pas m'amuser à faire un long résumé sachant que j'avais une soutenance orale le lendemain

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:55    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Genre !

Mr. Green

-------

Bon, sinon, on s'est fait arnaquer.
1-1 score final.
Ils ont marqué à 4vs2, en total non fair-play.

=(

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 01:11    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Quel scandale quand même, j'aurais bien aimé être sur la room pour voir leurs différentes excuses. Je viens de croiser ayewz sur la room de mexes qui me dit "mais moi j'y suis pour rien je pouvais faire quoi de mes buts?" il est resté tout con quand je lui ait répondu simplement "t'aurais pu nous laisser marquer par exemple!", mais c'est vrai que les plus gros gamins sont les buteurs et passeurs.  

Bref ce genre de match dégoûte d'haxball mais surtout d'HBC, avec une mentalité de gamins qui ne changera je pense jamais. 

Pour revenir au match que j'ai vu entièrement, on a mis un but chateux mais on était solide derrière (le plus important!) même si on arrivait pas trop à sortir la balle quand on était acculé, au fond le match nul n'est pas illogique au vue du match mais clairement on perd 2 points à cause des circonstances, on avait pas besoin de ça! 

Leos
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 08:32    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

J'avoue ... Jouer contre des gars comme ça, ça ne m'intéresse pas du tout ...

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 10:09    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Don, y'avait pas d'excuses justement, Pitroipa a clairement assumé ne pas être fair-play (et "avoir besoin de tous les points pour ne pas descendre") Mr. Green

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 12:18    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Leos a écrit:
J'avoue ... Jouer contre des gars comme ça, ça ne m'intéresse pas du tout ...

Ca c'est sûr..! Je m'excuse auprès de mes coéquipiers, mais je n'ai pas souhaité continuer Wink
Ca peut paraitre "mal placé" venant du capitaine, mais je préfère même pas jouer que participer à ce genre de matchs..! Je l'ai aussi fait car je savais qu'il y avait Rain au cas où..!
Si je joue à Haxball c'est pour me détendre, et j'avais trouvé vraiment cool de participer à des ligues pour faire des rencontres etc, mais si c'est pour tomber contre des joueurs tels que ces boulets de Kilmarnockiens, je préfère largement ne pas jouer de ligue et continuer à jouer entre nous ou faire des amicaux !

Alors OUI ils ont été vraiment exécrables, j'ai pas trop supporté et j'ai préféré ne pas me "lacher".. mais il faut aussi se dire qu'à la limite ON S'EN FOUT !^^ S'ils se trouvent glorieux à jouer de la sorte tant pis pour eux.. nous n'avons RIEN à nous reprocher.. on a perdu 2 points et alors ? De toutes manières on sait que sur le principe on a gagné, on a bien tenu en défense malgré la domination adverse.. et ils ont été obligé de "tricher" pour marquer (c'est un peu comme si en ligue 2, 7 joueurs tombaient blessés et au lieu de tirer en touche, l'équipe adverse en profitait pour marquer..lol)

Bref ce n'est pas DU TOUT un match à oublier.. même si c'était pas plaisant au final !

A noter tout de même que j'ai eu au moins 5 messages de joueurs sur TS hier qui m'ont envoyé des messages de "soutien" pour dire qu'on a été bien gentil d'accepter ça.. et au final c'est ça que je retiendrai Okay

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

Rainbope a écrit:
Don, y'avait pas d'excuses justement, Pitroipa a clairement assumé ne pas être fair-play (et "avoir besoin de tous les points pour ne pas descendre") Mr. Green

Prêt à tout pour se maintenir en SL, ça à l'air vital pour eux dis donc.......c'est grave.

Attention demain SINISTER avec Gullit et Tong, deux beaux spécimens de gamins aussi. Vivement qu'on rencontre Korporation pour un match dans la bonne humeur. 

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 12:43    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15 Répondre en citant

A la mi-temps :

Ripé.vdk: si jdois filer je mets pause
Ripé.vdk: et Rain rentre
Ripé.vdk: ok ? Happy
Grenier: peppy def rain gk si c'est le cas
Ripé.vdk: oui

Je tiens à m'excuser de n'avoir pas vu ça, et donc de ne pas l'avoir suivi.
Enfin bon, je crois que j'aurais fait la même chose si je l'avais vu.
Bref, je prends la responsabilité du non-but qui a suivi.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote