νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Exclu] Gerkillz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recalés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gerkillz
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:17    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

BONJOUR/BONSOIR A TOUS

En parcourant le forum de Battlelog ,Je suis tomber sur votre annonce. Je suis actuellement à la recherche d'une team fun sur chère battlefield 3 après avoir vue plusieurs annonce de différente team ,j'ai choisi de postuler pour rentrer dans la votre car je recherche plutôt ce coter familiale dans un jeux que le coter HARDCOREGAMERSDELAMORTQUIDEFONCETOUTPOOOWWWL'ambiance et pour moi la meilleur chose que pourrait avoir une team Que les team qui recrute sous des critère telle que le ratio V/M ,grade ,et j'en passe.
                             PRÉSENTATION IRL

Je m’appelle Benjamin ,j'ai 20ans bientôt 21 je suis mécanicien poids lourds dans une société de location depuis 2ans ,je suis passer par un CFA ou j'ai obtenue mon BEP ,j'habite en île-de-france plus précisément dans le 94 mes passions sont le paintball j'en fait très régulièrement ce qui me permet de me détendre et d'oublier le stress de la vie ^^ ,j'adore la musique j'écoute beacoup de dubstep ,musique éléctro @SKRILLEX ,UKF et j'en passe ^^ ,Je dessine souvent surtout ce qui touche le monde nippon (mangas le plus souvent)voila je pense avoir rien oublier passons à la suite.

PRÉSENTATION IN-GAME

Pseudo : Gerkillz
               Grade : 23 ( ADJUDANT DE COMPAGNIE)
               Classe : La plupart du temps je joue "Eclaireur(FOREVER)" & "Assault"
               Pseudo skype : mousiqueh (Pourquoi ce nom ? aucune idée j’étaie défoncer se jour la )
               J'ai commencer BF3 y'a pas très longtemps ,j'adore ce jeux les graphisme le game-play enfin BF3 quoi ^^ ,je suis un grand amateur de FPS ,j'ai jouait à tout les COD , CS1.6(je jouait en compétition) Mais ce temps et révolue je recherche le coter fun et décontracter maintenant. Je possède un casque-micro (Skype ,ts3 ,mumble) J'adore discuter tout en jouant ça apporte la bonne humeur quand l'équipe en face nous mettent une fessé ou tout simplement discuter du beau temps avec un bon verre de vodka avec ça familly devant sont ordi (lol).

MOTIVATION

Je souhaite rentrée réellement dans votre team car je pense ,j'en suis sur même que les personnes dans votre team sont à connaître ,pour ce tapez d’innombrable délire plus fou les uns que les autres et que l'expérience du jeux ne pourras que s'en ressentir ,parsque jouait avec des inconnue ça va 5min mais ou bout d'un moment sans communication dans l’escouade qui sont à l'opposer de vous ça en devient limite nul donc voila je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur de l'entraide ,de la vodka ,des joint ,des femmes (oulalala je m'emballe la désoler)
Un petit conseil ne monter jamais avec moi dans un hélicoptère ,avion de chasse généralement je reste jamais en l'air plus de 5min ,je me crash tout seul les jeeps aussi mon style de conduire fait vraiment peur oublier pas vos ceinture surtout :p .

(Pardonnez mon orthographe ,je n'est jamais était douer pour ça au cas ou j'ai des réserve de goutte pour les yeux )

Cordialement Gerkillz à bientôt je reste disponible pour tout question ou autre.
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
Quand chuck norris monte dans un jet avec gerkills..... (5min plus tard) bhaaa il les mort

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 19:21    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Ah !! Bienvenue à toi Very Happy

Je vois que mon annonce commence à faire effet !!! Ca c'est bon Very Happy

Et bien écoute c'est une belle présentation que tu nous as faite là Happy
Tu as compris 'l'idéologie' de la team et j'en suis heureux !

Je tiens à préciser le point suivant: étant donné que nous recrutons sur l'attitude de la personne, il est évident que ton recrutement ne se fera pas d'un claquement de doigt! Nous allons apprendre à nous connaître réciproquement !

N'hésite pas à passer sur le forum et a participé à sa vie Happy

Je t'ajoute de ce pas sur battlelog et sur skype Wink

A+ sur le champ de bataille Happy (gnagnagnagna Ita Very Happy i love you!)

Dj Benito
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 00:09    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Héhé, Bienvenue sur le fofo !

Merci pour la présentation, toi aussi tu as l'esprit VodKa on dirai, ton mess est efficace Ben  Okay
Ajoute nos login battelog/skype et participe au fofo pour bien comprendre la VodKa family, puisque l'affinité est l'unique mode de recrutement =)

Finalement, j'ai raconter la même chose que Ben, donc j'ai perdu 2 min à corriger une partie des mes fautes pour rien 

Bref,
On se verra sur le champ de bataille, mais pas dans un jet !

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
Flow
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 14:41    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Bienvenue Gerkillz, et bonne chance pour ton recrutement Happy
GL & HF! Very Happy

MSN Skype
Gerkillz
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:01    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Bonsoir merci à tous pour vos messages très sympathique à lire
non ne t’inquiète pas Ita tu peux montez avec on se marre bien avant de se crasher au moin on pourra tester les airbags (Bref ,je suis monter avec gerkillz)
je vous et ajouter sur le battlelog voila voila

cordialement le pilote
Quand chuck norris monte dans un jet avec gerkills..... (5min plus tard) bhaaa il les mort

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 23:58    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Je précise que je suis à priori du même niveau que toi en pilotage !

Et défois même avec les jeep...hier j'ai fais un plongeons...glouglouglou..sous le regard perplexe de Black..
La classe =)

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 09:39    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

C'était pas hier >< C'était Dimanche .....

Nobb des jours !!!!

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:19    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

A un jour près, je m'en sors pas mal 

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:24    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Noob mémoire ti :p

MSN
Black Xense
Soldat BF3
Soldat BF3

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Bonne chance pour le recrutement ^^

Ita a écrit:
Je précise que je suis à priori du même niveau que toi en pilotage !

Et défois même avec les jeep...hier j'ai fais un plongeons...glouglouglou..sous le regard perplexe de Black..

La classe =)

J'ai vu ça en live j'étais plié devant mon PC  une route bien large avec aucuns obstacles ^^ surement trop facile pour toi, tu as voulu du challenge, genre un petit slide sur le quai 

Gerkillz
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 20:11    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Merci black Happy

A ce qu'ont dirait y'a pire que moi on va dire que c'est un drift qui à mal tournée ça peux arriver enfin j'ai bien dit ça peux pas que c'est déjà arrivée XD

remarque j'ai bien reussi à faire un looping avec une jeep ne me demandez pas comment ,mais c'est possible

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:10    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

C'est un grand jour pour toi ! Et oui, j'ai l'honneur et l'immense privilège de t'annoncer que tu fais partie de la vodka Family ! Very Happy

Bienvenue à toi dans notre grande famille, soit digne de porter nos couleurs, nos pensées et tout le tralala !!! (enfin j'te fais pas un roman Razz )*

Tu peux désormais aller mettre le "tag" dans le battlelog Wink (je rappelle , c'est "vdk" et pas un "VdK" ou je ne sais quoi tout moche !!! n'est ce pas flow ... )

A bientôt Happy (enfin pas trop quand même Razz)

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:29    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Welcome  Okay

Quand chuck norris monte dans un jet avec gerkills..... (5min plus tard) bhaaa il les mort.

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Bienvenue dans notre bataillon soldat ! gniark gniark !
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
Flow
Soldat BF3
Soldat BF3

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 20:14    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Soit le bienviendu dans la akdov yllimaf Very Happy
Et a toute sur 3 dleiFelttab (:

MSN Skype
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:38    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

*ylimaf

Mr. Green

Flow
Soldat BF3
Soldat BF3

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 23:58    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

(: fre ej el siavas

MSN Skype
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 00:34    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Des nouvelles ?

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 01:24    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Rien du tout .... -_-

Ça fait depuis qu'il a été accepte que j'ai pas eu de news ni rien ...

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 11:05    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz Répondre en citant

Il a pas touché a BF depuis 2 mois. ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: [Exclu] Gerkillz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recalés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote