νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OFF] SL - Journée 3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 00:28    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

GG a tous et surtout a aladdin pour son premier match!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 03:07    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

Bien joué les gars, contre ces équipes là faut assurer les points. 

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 12:10    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

Au passage sur ce match si quelqu'un pouvait décortiquer mon placement entre Ripé et moi. Qui je crois est souvent catastrophique. Du coup Ripé et moi même nous avons tendance à faire des petits déplacement inutiles. Mais toute chose inutile sur haxball nous fait perdre du temps en contre attaque ou replacement défensif (voir but pris). 

Donc je sais pas qu'on essaie de nous cadrer tactiquement on a souvent tendance à se trouver à 3 à bourriner et pourtant sur ce genre d'équipe ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est bien rentrer dans le jeux du bourinage... c'est trop aléatoire on a les moyens de les gagner en posant notre jeux simplement

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 13:32    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

Je revisionne le match, et je pense qu'on sait comment se placer, C juste qu'on perd le fil (on perd en concentration ptetr..) au fur et à mesure. C'est pourquoi il faudrait pouvoir se parler pdt le match (micro).. J'ai bien essayé de parler hier, mais comme j'étais "absent" sur TS, vous ne m'entendiez pas.. C balo parce que plein de fois c'était pour dire "je monte mets toi en soutien" ou encore "va bien au centre Grenier qd Piou est dans le coin" etc... :/ lol
Dans ce match, on voit tout de même que pendant les 2 premières minutes (au moins) nous sommes très bien placés :
- JE suis défenseur, donc je dois être en soutien du porteur de ballon.
- Lorsque je monte en contre-attaque notamment, le milieu prend automatiquement le rôle de soutien/défenseur. Il est vrai que ça arrive plus souvent que ça ne devrait, il faut que je fasse attention à ça !

Je ne trouve pas que l'on mette le GK en situation pénible.. c'est son rôle après tout de se retrouver quelques fois en 1on1 lorsque le dégagement de l'équipe qui défend est plus fort que d'habitude..! Nous jouons plus offensivement quelques fois il est vrai, mais tant que nous garderons un SOUTIEN (rôle du défenseur ou du milieu si le défenseur a le ballon) au porteur de balle, nous serons bien organisés !

A retenir : DEF = soutien au porteur du ballon ; SI le Def a le ballon en attaque, alors le milieu doit se mettre en soutien de celui-ci.

Edit : j'ai regardé la première mi-tps (en x2) et je trouve honnêtement que je suis très bien placé.. :$ J'empêche les contres en interceptant presque toutes les relances des TML, et je suis en soutien du porteur de balle en phase offensive..! (je ne comprends d'ailleurs pas la remarque de Pep "Piouragedemauvais placementdeRipé" ^^ Il faut pas hésiter à me dire si vous trouvez (en revisionnant le match) que jsuis mal placé Wink
Ca doit se dégrader en seconde alors..! Happy
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Leos
Haxballien.vdk*

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:06    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

Et aussi, c'est normal (je trouve) que le def soit devant  le milieu en phase d'attaque, car le mil est le plus souvent dans le coin. Comme dit Ripé, il faut savoir se placer en def si le def est parti en contre attaque ect ...

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:15    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

Dans notre config c'est plus souvent piou dans le coin car souvent le defenseur ou le milieu balance la balle devant à piou qui va alors s'enfermer dans l'angle en attendant le soutient qui doit venir de ripé, et le milieu se place au centre pour réceptionner

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:46    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

De tout ce qui a été dit Oui ripé et grenier se genent parfois. Ensuite le milieu doit souvent prendre le centre car je dois aller dans le coin pour garder la balle donc le def doit rester en retrait cependant comme ripé la dit il monte parfois un peu trop du coup le milieu se sent obligé de tout le temps revenir et on joue moins vers lavant. (c'est mon avis)

Sinon gg on a globalement fait un bon match (particulièrement le jeu en triangle en premiere mi temps assez efficace pour la conservation du ballon )

Aladdin
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 12:38    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3 Répondre en citant

Bravo a tous pour cette victoire .
C'était difficile pour moi de jouer avec vous pour mon " premier match officiel " avec vous j'avais peur de mal faire et j'ai pas toujours été a la hauteur pendant la mi temps. Après c'est sur je dois encore beaucoup travaillé avec vous mais c'est a force de jouer que ca ira mieux.

Encore gg a tous pour cette victoire qui va faire du bien au moral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: [OFF] SL - Journée 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote