νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] 3noix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recrutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3noix
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:38    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche actuellement une équipe sur BF3. En parcourant le forum de battlelog, je suis tombé sur votre annonce de recrutement. Pour avoir parcouru un certain nombre de ces annonces, ce que j'apprécie dans votre équipe c'est que vous recherchez avant tout la bonne ambiance et le plaisir de jouer ensemble. Ce que je recherche également. J'ai entre autre fuit à toutes jambes les équipes qui demandent d'être présent au moins 5 soirs / 7 par semaine, ceux qui demandent 400 pts/min minimum, ou ceux qui jouent des compets. Passons donc à la présentation.

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et j'habite à côté de Toulouse. Je suis originaire de Fontainebleau et j'ai fait mes études à Lyon, études que j'ai finies il y a un peu plus d'un an. Maintenant je suis dans la vie active, je suis ingénieur chez Altran, et je travaille dans l'aéronautique (en tant que sous-traitant pour Airbus). Côté hobby, je fais régulièrement du VTT et un peu plus rarement du foot, même si j'en ai fait pendant longtemps en club (j'ai encore un problème de tendinite à régler avant de refaire des sports à pied ). Mais le sport que je préfère de loin, c'est le ski... il y a beau avoir les Pyrénées pas loin, je regrette un peu Lyon tout de même !

Dans BF3 :

- grade 45

- un score par minute de 280

- j'ai un micro et un casque

- Je joue principalement en assaut et ingénieur, deux classes que j'aime bien. Quant aux 2 autres, je n'ai pas débloqué grand chose (vraiment le minimum au cas où), et je n'ai pas trop accroché.

- J'ai commencé BF3 fin novembre dernier. Sinon j'ai commencé battlefield il y a 3 ans avec le tout 1er ! C'était l'époque où j'étais en résidence universitaire, tout notre étage jouait contre l'étage du dessus. Et pas de micro, on laissait nos portes ouvertes et on criait à travers l'étage... c'était la belle époque Very Happy . Et j'ai aussi joué un peu à BF Vietnam avec mon ancien PC. J'aurais volontiers joué à des plus récents, mais mon vieux PC tout pourri ne me le permettait pas (déjà qu'on pouvait faire cuire un oeuf dessus en jouant à BF 1942). Mais cette année, c'était Noël avant l'heure : j'ai maintenant un beau PC tout neuf. Et bien sûr je me suis empressé d'acheter BF3 dans la foulée.

Pseudos :

Battlefield : 3noix

Motivation :

Je cherche une équipe avec une bonne ambiance, pour jouer à Battlefield en équipe et avec plaisir. Car jouer à Battlefield à chaque fois avec une nouvelle escouade et sans communication directe, c'est vraiment lassant, voire frustrant à la longue. Et je ne cherche pas du tout la compétition.

Petit plus :

il y a quelques années, j'ai pas mal joué à Trackmania "Nations" et "Nations United". J'avais aussi fait une dizaine de circuits. Avec un peu de persuasion, vous pourriez peut-être arriver à me replonger dedans.

Sinon pour moi, la Vodka, c'est pure et cul-sec. Et si possible de la vraie, de la bonne, qui vient de Russie.
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 01:57    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

yeah ça c'est cool !!! Je désesperai que quelqu'un voit notre annonce! Je suis heureux Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum Happy
Ceci est une belle présentation que tu nous as faite, ça fait plaisir Very Happy

Comme tu as pu le lire sur l'annonce, nous recrutons donc sur l'attitude et non sur le level, car la team vodka c'est avant tout une famille Happy

Donc, on va déjà apprendre à se connaître et tout et tout Very Happy
Mais a première vue tu as l'air fort sympathique et c'est déjà de bonne augure Very Happy

Sur ce, je t'ajoute de ce pas sur battlelog , et sur skype comme ça on pourra discuter Happy

N'hésite pas à participer à la vie du fofo , certes qui a des ralentissements en ce moment, mais de nouveau venu ne peut être que bien

En ce qui concerne les dispos et tout ça, nous ne donnons pas de contraintes, c'est tu joues quand tu peux et quand tu en as envie Wink

Sinon joué sur TM ? ca c'est cool Very Happy
a vrai dire la section TM est un peu en stand by depuis les derniers départs de certains piliers, mais la vodka family est belle et bien toujours présentes Wink !

A bientôt sur le champ de bataille Very Happy (Oui j'aime cette phrase Very Happy (merci tata  i love you!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Black Xense
Soldat BF3
Soldat BF3

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 02:45    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour le recrutement  Okay et joli post au passage ^^
3noix a écrit:

Motivation :

Je cherche une équipe avec une bonne ambiance, pour jouer à Battlefield en équipe et avec plaisir. Car jouer à Battlefield à chaque fois avec une nouvelle escouade et sans communication directe, c'est vraiment lassant, voire frustrant à la longue. Et je ne cherche pas du tout la compétition .
Faut pas oublier que dans tout BF, il y a le mode gros rageux (qui ressemble à ça  devant le PC) qui arrive très souvent de manière très aléatoire et très incontrôlé  comme par exemple quand un snip nous tue de l'autre coté de la map ce qui arrive très peu, on est tous d'accord  .

La compétition c'est extraordinairement jouissif surtout quand à la dernière minute tu passe devant au score devant ton vénéré, mentor et imbattable co-leader qui s'attend à être le meilleur joueur de la partie  
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 11:40    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

*_*

Bienvenue sur le fofo 3Noix !
ça fait vraiment TRÈS plaisir de lire une candidature comme ça.
Tu as exactement le profil rechercher ^^ un vrai VodKa dans l'âme !  Okay

Parcours un peu le forum, pour voir un peu l'ambiance de la team, présence sur  Trackmania, Haxball, et Battlefield. 

bientôt sur le champ de bataille ! ( copyright Ita  )

Ita

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 12:00    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Je t'emmerde tellement profondément Flav !!! Razz

Et ita je te la pique :P

Non mais voilà parcours le forum !
La règle d'or ici c'est se connaître ! Donc discute avec nous tous et tout et tout Happy

MSN
Mustang
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 13:34    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Ita a écrit:

ça fait vraiment TRÈS plaisir de lire une candidature comme ça.
Tu as exactement le profil rechercher ^^ un vrai VodKa dans l'âme !  Okay

Yep bienvenu sur la forum, sympatique ta présentation ^^

PS: décidément j'arrête pas de te citer ita XD

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 14:44    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement !  Okay
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
3noix
Soldat BF3
Soldat BF3

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:08    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Je vais donc faire un tour du fofo pour m'imprégner de l'ambiance qui règne ici, et j'espère aussi à très bientôt sur Skype et le champ de bataille (copyright Ita... ne surtout pas oublier le copyright !!)

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:15    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Héhé, tkt tu peux le taquiner un peu Razz

MSN
Flow
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 15:41    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Bienvenue 3noix,

Comme tu peut voir, l'ambiance ici est... Très relaxe, on s’envoie plein la gueule, mais c'est toujours au 2nd degrés Happy

GL HF pour ton recrutement ! Very Happy

Et a toute dans Champ de Bataille 3! (© F² Production) :p

MSN Skype
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:52    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Flow a écrit:

Comme tu peut voir, l'ambiance ici est... Très relaxe, on s’envoie plein la gueule, mais c'est toujours au 2nd degrés Happy

Ca compte pour tout le forum ça ?
Non, parce que cela voudrait dire que Ripé n'a jamais cru à toutes les horreurs que j'ai pu lui dire ?
Mince...

Mr. Green

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 23:14    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

MDR Rainbope ! Ripé en même temps c'est ... Ripé ...; xd

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:20    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Ça fait bientôt 1 mois que tu as postulé.
Nous sommes TOUS d'accord pour que tu rejoigne la VodKa choupi team battlefield family tralala 
(Avec une présentation comme ça aussi c'est obligé  Embarassed Okay )

Tu n'as plus qu'a mettre le Tag [vdk].

Je t'ouvre la section caché du fofo.

Bienvenue à bord moussaillon. heu, bienvenue sur le champ de bataille ? on dis quoi maintenant ?

Bref, un grand bienvenue dans la VodKa family !
 Santé ! 

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:22    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Bienvenue Happy

MSN
3noix
Soldat BF3
Soldat BF3

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:16    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle !!
J'aurais bien fêté cela avec un verre de Vodka, malheureusement la bouteille n'a pas survécu à la soirée d'hier... il me reste toujours un petit peu de punch... santé !

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 15:58    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Santé !

Bienvenue sur le forum et dans la famille section BF3 ! Happy
Je ne joue absolument pas à BF, mais j'avais été "interpelé" par ta présentation que je trouvais sympatoche ^^
A + et bon courage pour supporter Béni.. Mr. Green

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:28    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

mdr Ripé xD

Bienvenue dans notre bataillon soldat ! gniark gniark ! Very Happy
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
Flow
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 18:56    Sujet du message: [Accepté] 3noix Répondre en citant

Good bienvenue in the famille Vodka my ami 3noix Happy
et a any sur battlechamp 3 Happy

Good chance et Have amusement Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: [Accepté] 3noix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Battlefield -> Recrutement -> Soldats recrutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote