νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TL - Journée 18 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 05:11    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Non mais tu sais, depuis qu'il me connait il s'essaye à l'ironie mais il s'y prend très mal, quel nullard ce mec, en plus il s’appelle Jean-Philippe (il a 25ans hein!) et ça on l'oublie trop souvent!

De toute façon on se casse tous à la fin de saison, overdose de vodka. 

Et puis Leos qui est dans l'équipe type de la semaine, c'est officiel c'est bien la fin du monde en 2012. 

Et puis Rain qui pleure....(http://[/font%5D%5B/color%5Dhttp://www.coach-confidentiel.com/coaching-pour…http://www.coach-confidentiel.com/coaching-pour-vous/confiance.html?gclid=CPusk5jI060CFUIMfAodvxSLnw)

Et puis Grenier qui lag....(http://[/font%5D%5B/color%5Dhttp://www2.configurarequipos.com/imgforos/dife…http://www2.configurarequipos.com/imgforos/diferencias-modem-router2-tut.jpg)

Et puis Ery et Narshe qui sont jamais là....(http://www.peuples.net/dotclear/public/Photos/2007_2008/2008/04_2008/homme_invisible.JPG)

Et puis Peppy... ah non trop parfait lui (http://[/font%5D%5B/color%5Dhttp://www.youtube.com/watch?v=LtI6O9qeMYkhttp://www.youtube.com/watch?v=LtI6O9qeMYk)

PS : je vous aime!!!

PS2 : j'édite le message car je met des liens et ça ne marche pas je suis donc vraiment nul en informatique et il faut vraiment que j'arrête la vodka même si perso demain je ne travail pas, bonne journée les gars! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 05:28    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Match à oublier même si on limite la casse en 2eme, un moindre mal tant les Hall Diables sont mauvais, enfin c'est mon avis mais c'est une des équipes les plus mauvaises que j'ai joué perso, même si matty est au dessus des autres (et un gars bien d'autre part). 

1ere mi temps : mauvaise, puisque pas réaliste devant et fébrile derrière.

2eme mi temps : moyenne, puisque Leos nous sauve quand même la mise (quel arrêt!) mais on retrouve une certaine efficacité devant pour en planter 2 (le 2eme but superbe).

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 12:00    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

J'ai déplacé vos posts du Service Presse.
Ca n'avait pas sa place en public à mon avis.

Pour rendre ce message utile :
Enorme l'image... même si comme piou², sur le moment je ne l'ai pas du tout vu comme ça..

Bref, je reviens un peu plus tard avec un pavé. o/

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 13:44    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Bon, ça sera pas un pavé en fait (enfin, j'en sais rien), parce que j'ai tellement ressassé ce que j'allais écrire que ça en devient chiant de le dire.. Mr. Green

Déjà, je m'excuse pour ce match déplorable/désastreux/minable/pitoyable/pourri/... (ne rayez aucune mention)
Pour m'expliquer, le premier but je me vois la dégager, mais en fait elle passe.. après, je pense que de base j'aurais pas du la jouer comme ça.
Pour le deuxième, je suis pas encore remis de ma première erreur, je psychote un peu et je foire mon placement.

Bref, je vais pas épiloguer sur ça. J'ai fait mes boulettes, je m'en excuse, je vais essayer passer à autre chose et je ferai mieux le prochain coup.
Je savais de toute manière que je n'avais pas retrouvé mon 'niveau', mais là... Mr. Green

Par contre, je dois revenir sur mon 'comportement'.
Déjà, j'ai demandé à sortir parce que j'ai enchainé les erreurs, et que ça valait mieux, de mon point de vue, de faire rentrer Leos qui était justement là. La preuve en est : 0 but encaissé par Leos. =P D'ailleurs, grand merci et grand GG à lui (avec un arrêt mythique en plus o/). Wink
Don a parlé de lâcheté. Nullement. Il n'y aurait pas eu de remplaçant, je serais resté. En l'occurrence, on avait cette chance, et c'est pour ce genre de moment que c'est utile.
Je suis sorti parce que mentalement j'étais sorti du match, j'avais perdu la concentration. Et je sais que pour être efficace, je dois être totalement concentré sur le jeu.

Bon, après y'a l'auto-flagellation sur TS après le match.
Déjà, je pense que quiconque ratant ainsi un match (et ça s'est déjà vu, même si c'était à une autre échelle) a derrière envie de s'autoflageller.
Ne serait-ce que pour montrer au reste de l'équipe qu'on est pas insensible à ce qu'on a fait, que ça nous emmerde nous aussi.
J'en ai peut-être fait beaucoup, mais c'est que vous avez relancé aussi. =P
Et puis, ça permet de relâcher un peu de tension, ça défoule.

Bref, tu peux dire ce que tu veux Don, que ce n'est qu'un jeu, que ce n'est pas grave, qu'on ait une équipe.
Je sais tout ça. Je pense même, je me permets, que je suis plutôt quelqu'un qui a tendance à relativiser les 'excès' des autres, et qui justement ira dire que "ce n'est pas grave" et truc de ce genre. Mais ma réaction est juste un réaction 'normale' et 'nécessaire'.
Ce n'est qu'un jeu et je ne me prends pas la tête plus que ça. Mais sur le moment, on sera je pense tous d'accord pour dire que le truc qui compte c'est haxball. C'est un truc naturel que de vivre à fond les choses présentes et de vouloir faire de son mieux. C'est dans le temps futur qu'il faut savoir relativiser, moins dans l'instantané.
J'ai fait un mini-pavé, mais c'est juste parce que je pense qu'une explication était nécessaire pour être au clair. Il n'y a pas besoin de partir dans d'amples débats, je vais bien et je vais tout déchirer sur la fin de saison. o/

Dernier truc : j'ai cru comprendre qu'en gros tu penses continuellement que je suis une pleureuse, c'est ça ?
J'aimerais bien que tu le dises si tu penses ce genre de choses... ça permettrait que je change de comportement au cas où l'ironie filée ne passe pas.. Car je ne crois pas être une pleureuse, jamais réellement en tout cas (hormis hier soir bien sûr =X).

Et pour réellement finir :
Merci à tous pour avoir sauvé le match nul.
Ne laissons pas de futiles et potentielles tensions nous abattre.
Nous sommes toujours premiers, nous sommes toujours là pour le fun, et nous sommes toujours une super équipe.
Vers la victoooooooooooiiiiiiiiiiiiire ! o/

Désolé pour le manque de smileys, mais j'ai la flemme d'en rajouter. Mr. Green

PS : C'est bon, j'ai fait mon deuil de mon match, vous pouvez déjà faire des blagues dessus sans que je le prenne mal. Pour piou², attendez un peu. Mr. Green

PPS : Fu, désolé pour cette analyse purement égocentrique. Promis, j'aime pas ça, je recommencerai pas.

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 13:49    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Embarassed On se détend du string mon ptit Piou² !!! C'était une blagounette et tu le sais très bien que je suis tout à fait content de toi depuis le début..! Tu es attaquant, et c'est un poste un peu ingrat il est vrai, car chaque "erreur" se voit (mince j'ai dit erreur?!) ! Alors QUE DIRE du poste de GK ?? Je pense qu'on a été tous déçus (Rainbope le premier) de ses deux erreurs monumentales (sisi Rain Mr. Green ) et c'est pas pour autant que je compte "priver" qui que ce soit d'un match à venir... Ca arrive à tout le monde et je ne veux pas qu'on se prenne la tête pour des broutilles pareilles! Wink

Tu as fait un joli fail, Rain en a fait 2 beaux, et certainement que dans le match Grenier, Don, moi ou Peppy(ah non mince lui il est trop fort ) en a/ont fait plein ! Le truc c'est qu'un milieu ça se voit moins.. un défenseur un peu +.. et un attaquant et un GK ENCORE PLUS !

C'était un peu du chambrage, mais c'était surtout pour faire participer les autres vodka (Trackmania/BF3) et plaisanter.. non pas sur ton niveau MEDIOCRE depuis des semaines, mais juste sur une action ratée (j'en ai, je te rassure, raté BIEN PLUS que toi des ballons/actions/passes..) ! Ca aurait pas été drôle si je m'étais moqué de Rain qui a fait des boulettes relativement régulièrement ...Pareil pour moi..
Enfin bref mea culpa si tu l'as mal pris..
J'avais pas le temps, mais à la base je voulais faire 4 ou 5 screens du match afin de montrer tous les fails et les exploits.. mais j'avais beaucoup de taf à finir..!

heelp i love you!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:38    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Rain je dis pas que tu es une pleureuse mais déjà avant le match tu as dit "je suis présent, mais je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous", ah ok le mec qui part trop confiant!

Et ça, tu le fait tout les matchs où tu fais des erreurs, et quand tu fais des erreurs (on en fait tous) tu viens sur TS après le match et tu dis, "désolé c'est de ma faute, de toute façon j'ai fait perdre 2 points à l'équipe") c'est sûr à force de te répéter que tu es nul, que tu n'es pas une bonne nouvelle si t'es titulaire, tu vas pas progresser....  

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Pour remettre les choses en contexte, tu m'as demandé si j'étais là, j'ai confirmé, et ton post suivant était "aie", ce qui m'a naturellement poussé ) répondre "Ouais, je sais, je vais voir si je peux pas avoir un imprévu plutôt" ou truc dans le genre.
Tu défends l'ironie et le second degré, mais il faut aussi savoir le lire chez les autres. =P

Après, le "j'ai fait perdre 2 points", c'était la première fois que je l'ai sorti.
Et oui, habituellement je m'excuse quand je fais des erreurs, j'explique le pourquoi des buts que je prends. Ce qui est purement normal selon moi. Mais je n'en fait jamais plus.

Le reste du temps, c'est un personnage... mais je vais en changer, vu que le premier degré est encore bien présent. ^^

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:51    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Ouais mais moi j'étais dans le premier degré puisque "aie" ça veut dire que je suis content, il n'y a qu'a Paris qu'on dit ça quand on est content? 

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:52    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Rah les mecs c'est bon on est toujours premiers avec 3 points d'avance sur le 2e, c'est pas un drame! Fallait bien que notre série de victoire, tout à fait exceptionnelle au demeurant  , s'arrête à un moment ou un autre!

J'ai rapidement lu ce qui a été dit donc je répond également rapidement:
@ripé: pas étonnant que piou le prenne mal s'il est le seul que tu vise dans ton message ^^ t'aurais vraiment du mettre tous les screens en meme temps plutot que juste le sien
@piou: c'est quand même pas forcément utile de se prendre la tête pour ça hein Wink
@rain: don a pas forcément tort, d'ailleurs leos fait la même chose de temps en temps (enfin un peu moins en ce moment je trouve). Bref prochain match on veut te voir dire: "Pas de pb les gars, ce soir c'est moi qui gk!!" Okay

Bien que la situation soit pour l'instant totalement en notre faveur, j'aimerais bien qu'on prévoit de s'entrainer davantage histoire de passer plus de temps ensemble et donc peaufiner nos tactiques et notre entente! Happy

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Don Andrés a écrit:
Ouais mais moi j'étais dans le premier degré puisque "aie" ça veut dire que je suis content, il n'y a qu'a Paris qu'on dit ça quand on est content? 
Euh... même à Paris, t'es sûr que ça se dit ? Mr. Green
"Aie", c'est comme "Ouille" pour moi, non ? Mr. Green

Narshe -> T'as qu'à lire tout avant de répondre.
Namého.

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:10    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

c'est parti je fous mon grain de sel. 
J'ai réussi à tout lire ( si si !). Que d'émotions, j'ai ris, j'ai pleuré, je me suis gratté ...

pour faire simple et remettre les pendules à l'heure:
Nous sommes avant tout une équipe. Et pas n'importe laquelle, une des plus fairplay avec une des meilleures ambiances. Pourquoi ? parce qu'on se prend pas la tête comme d'autres qui gueulent sur les coéquipiers parce qu'ils ratent quelque chose. Les fails ca arrive, fréquemment chez moi notamment mais chez tout le monde. Et ? On s'enfou, on joue, on se prend pas la tête. C'est Haxball. Et c'est comme ca qu'on est, c'est ca vodka team. Une belle cohésion d'équipe quoi qu'il arrive. On est tous assez mature pour ne pas se taper les uns les autres à cause d'un truc pareil.

J'ai également remarqué un problème récurant : Le 2nd Degres. Je parles pour Don et Moi notamment.  Hier j'ai realisé que ripé ne tiltait pas mon second degres ou avait des doutes... Donc je vous le dis de suite haut et fort (si si on peut, même sur ordinateur) : je ne suis pas le meilleur et je ne me sens pas le meilleur. Mais je fais ca pour détendre l'atmosphère, histoire que ca créé des blagues et qu'on rigole. Voyez ma bonne volonté!

Allez les gars, rangez les mouchoirs. On s'aime tous dans la secte VDK.

MSN
Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:25    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

juste en passant, merci pour la vidéo Don. Je propose l'hymne vodka :
'Michel c'est le brésil, il danse la samba, il va de villes en villes pour vendre les fenetres'
mieux que 'gl hf' au debut de chaque match... Non ?

MSN
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:29    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Non.

Mr. Green

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 16:53    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Jvote pour meme si je netais pas ds le trip de depart
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 18:21    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Moi je vote contre . Michel Bastos n'est pas un vendeur de fenêtres !! 

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

nana mais j'en veux pas a ripé mais a moi meme javais la balle de match et je sais pas ce qui c'est passer jai ete en retard jai rien capté alors que je pouvais mettre le but de la victoire et oublier les boulettes de rain donc c juste frustrant pke je met des putins de buts et la une petite erreur de concentration et paf! Sadu

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 02:57    Sujet du message: TL - Journée 18 Répondre en citant

Peppy : oui, je le veux (<3)

Piou : te prend pas la tête, mais t'es quand même un bâtard ça m'aurait fait une passe D en plus tu penses qu'à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: TL - Journée 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote