νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TL - Journée 12 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:53    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

oula ça veut dire quoi ça ?  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:27    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

4/2 victoire Happy Super match avec une équipe remanié. On a fait rager les HOC ahah Very Happy 

Leos
Haxballien.vdk*

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 23:04    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

Happy. J'ai marqué ! Gros match, très serré, mais on a été plus réaliste. En tout cas on a été très bien défensivement face à la meilleure attaque de TL.

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 23:21    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

Leeeeeeeooooooooooooosssssssssssssss \o/

Ca y est, il est dans le top buteur, cette saison est réussie. Mr. Green

Avis à tous les absents, ce match est pour vous. =P

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 02:10    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

Bien joué! 

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:56    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

Bon, l'excitation est retombée, je vais essayer comme habituellement de débriefer un peu. =P

Début de match où personnellement j'ai eu peur. On surveillait bien notre défense, mais on galérait à sortir.
Ils jouaient le plus souvent avec un gardien et un défenseur qui restaient continuellement bas, ce qui nous a permis de trouver des espaces de relances assez facilement une fois qu'on était bien dedans.

Plus le match a avancé, et plus on était bien je crois.
Leos en attaque a un peu galéré au début, mais il a de plus en plus trouvé ses marques.

On marque avec un peu de chance et un bon pressing, mais cela nous a vraiment libéré. (et à part moi, je savais que le match allait être gagné à ce moment-là... ou en tout cas j'y croyais énormément =P).

Bref, mi-temps, 1-0, plutôt équilibré.
Je n'ai pas fait de changements. Je m'en excuse auprès de Yapi et Ery.
Je peux expliquer mon choix :
- Concernant Yapi, cela aurait été à la place de Leos. Or, Leos prenait de plus en plus ses marques, et vu qu'on menait, je pensais que ça allait le faire. De plus, ne nous le cachons pas, j'ai hésité à faire rentrer Yapi du fait de sa situation assez floue, restera ou ne restera pas avec nous ? J'ai eu peur que tu ne sois pas à fond Yapi, et puis, ça faisait punition pour le dernier match. Mr. Green
- Concernant Ery, nous n'avons pas encore d'automatismes. Or, c'était quand même un match super tendu et super important, et je me souviens que trop bien des premiers matchs où nous n'avions pas d'automatismes et où on se cherchait un peu... A tête reposée, je ne suis pas sûr que ce fut le meilleur choix, ça serait surement passé avec Ery aussi. Vraiment désolé de ne pas t'avoir fait jouer.

En tout cas, on a été super rapide à la mi-temps (tout comme au début du match d'ailleurs), prise de décision rapide et on a du attendre nos adversaires. =P
Non Ripé, ne vois rien de personnel dans cette dernière phrase. Mr. Green

Deuxième mi-temps.
Apothéose ?
On était vraiment bien, on passe à 3-0 avec un superbe 1vs1 gagné par Leos (qui mérite le top10).
On jouait haut à trois, comme à notre nouvelle habitude (même si j'avais parfois un peu peur que Peppy oublie de redescendre au bon moment, vu que ça faisait longtemps Mr. Green ). On se prend tout de même un but sur un contre (faut bien que ça arrive parfois..), où je perds mon 0 alors que j'aurais certainement pu le conserver (je vois au moins deux meilleurs déplacements que ce que j'ai fait). Désolé pour ça.

3-1, peu de temps à jouer, le match doit être plié.
Oui, mais non, sinon c'est pas drôle.
Peppy a donc décidé pour mettre du suspens de me crucifier, moi son propre gardien. Et il faut dire qu'il a été imparable. Mr. Green

3-2, 50 secondes à jouer.
On stresse pas.
On ne rappelle pas la grosse occasion ratée de Leos à 3-1 qui aurait conclu le match.
On continue de jouer, et on achève le match d'un superbe centre avec le mur de Leos, très bien anticipé par Grenier. (mérite le top10 aussi celui-là).

4-2.
On est arrivé, on a laggé, on a gagné, on a exulté.

Merci à Peppy pour avoir assuré en défense, à Leos pour avoir (malgré tout ce qu'il peut dire) assuré en attaque, à Grenier pour avoir assuré en attaque et en défense. Mr. Green

Oh, au fait !
Le nouvel ordre de titularisation des attaquants, c'est Leos en premier, Narshe en deuxième, et pioupiou en troisième.
Désolé pioupiou, mais va falloir te refaire. Mr. Green

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 14:37    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

lol belle analyse Rain ! Wink

Je viens de regarder/écouter? le match et même si je n'ai pas trop le temps d'analyser, j'avoue que je suis bien satisfait de ce que j'ai vu.
Le début était certes un peu brouillon, mais petit à petit (on devient moins petit?) ça s'est amélioré et ça tournait plutôt bien !
Je pense que nous avons aussi un peu de chance..car certaines actions étaient chaudes mais yavait toujours Foxi ou Marlon qui foirait ce qu'il voulait faire ^^

Enfin bref, 3 points, 2ème ex aequo.. NICKEL quoi Happy
On avait 2 matchs importants (qui a dit 3 ?) et nous avons pris 6 points !! GG à tous et continuons pour la montéééééééée  Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 17:18    Sujet du message: TL - Journée 12 Répondre en citant

Super on s'est bien débrouillé, désolé pour mon petit CSC ! Cool

La montée est à nous  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: TL - Journée 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote