νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TL - Journée 9 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 11:27    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Un petit niveau supérieur pour le prochain match, qui est déjà demain !

So MERCREDI 7 DECEMBRE A 21H30 contre RHCP.

RHCP :
- Actuellement 5ème, avec 4 victoires et 3 défaites.
- HCA 0 - 1 RHCP : http://livestre.am/18edp
- BS 2 - 5 RHCP : http://livestre.am/18KIA
- RHCP 1 - 3 ASMG : http://livestre.am/18VpF
- HOC 6 - 4 RHCP : http://haxballtube.com/watch.php?v=80ba2b65
- RHCP 7 - 0 Hooters : http://livestre.am/19uCJ
- noSense 2 - 1 RHCP : http://livestre.am/19Ley
- RHCP 3 - 1 HD : http://livestre.am/1a623

Une équipe de haut de tableau donc, à qui il serait bon de rajouter un écart de trois points.
Peu de coups d'éclats, hormis peut-être la victoire contre HD (en notant que HD est l'une des plus faibles du peloton de tête).

Un match jouable donc, et que de toute manière nous devons gagner comme tous les autres \o/

Hop, s'il vous plait, vos disponibilités :

Grenier
Narshe
Don Andrés

Yapi
pioupiou

Rainbope (je dois pouvoir être présent s'il le faut)

Ripé

Dernière édition par Rainbope le Mer 7 Déc 2011 - 11:16; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 13:17    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Absent.. SAAAALSA ! ^^

Pas de serveur donc pour mes ptits protégés.. en espérant que vous puissiez faire sans.. Rolling Eyes Embarassed
Victoire impérative ! Les noSense et les ASMG ayant gagné..! Wink
Je rajouterais qu'ils ont marqué à CHAQUE MATCH.. donc essayons de ne pas prendre de but et ça pourrait le faire ! Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Présent belle équipe pour avoir play hier sur leur room de recrutement.Avec un autre pseudo ^^

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 14:36    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

dispo également  Happy

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 14:42    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Je suis là, mais on pourra pas jouer sans goal indéfiniment hein...

Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 19:30    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

je suis présent Happy

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:20    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Présent

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 01:35    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Gros match et victoire 3-1!

On est tellement mieux quand on laisse l'attaquant en 1v1 face à nôtre gardien, bon ça nous a coûté un but mais c'est la prise de risque, et sérieux ils s'en tirent bien avec seulement 3 buts pris. On étaient au dessus. 

Piou qui peaufine ses stats <3

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 11:35    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Citation:
On est tellement mieux quand on laisse l'attaquant en 1v1 face à nôtre gardien

Comme je l'ai toujours dit quoi \o/

Sinon, belle victoire sur à peu près tous les points je crois.
On a dominé, on a fait tourner l'effectif, on a marqué, on en a pas trop pris, ... extra.

Encore désolé pour le but que je me prends, mais je me suis mis à lagger au milieu du match (oui, je sais, c'est assez répétitif cette histoire de lag, mais c'est toujours qu'en match...), et j'ai pas réussi à être précisément en face de lui sur le contre.. =/

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 11:51    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

sais pas si vous avez revu le match, mais les commentateurs étaient élogieux concernant notre tandem vedette  Okay
et aussi concernant notre coaching lol! faut dire que c'est effectivement une bonne stratégie de vous faire rentrer en 2e MT, ça change complétement le rythme du match ce qui désoriente l'équipe adverse.
Gros gros match de Ripé également qui a juste bloqué toutes les relances en 2e MT, ce qui nous a permis de leur mettre une pression de tous les instants! Continue comme ça petit Mr. Green

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 12:12    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Génial !
Super match, de belles séquences de jeu, 1er MT et 2e. Des belles passes, une defense bien quadrillée (gg ripé, gros gros match !), un placement efficaces, tout les ballons étaient pour nous. Un vodka plus offensif ca paie ! Voyez par vous-même! 2e toujours c'est bien j'admire  Embarassed .
Narshe, grenier ripé leos fonctionnait bien également, mais un peu moins de réussite dommage.
Rien à redire, c'est un match à prendre comme exemple. Okay

MSN
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:23    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Je ne peux que confirmer ce qu'a dit Rainbope !

Simple déception pour moi, c'est que Yapi n'ait pas joué la 2ème mi-temps à ma place.. Je suis un peu déçu pour lui. Je ne savais pas trop quoi faire, et qd par acquit de conscience j'ai voulu lui demander de rentrer à la mi-temps, il ne répondait pas sur TS. Bref ce n'est pas grave, on a fait tourner l'effectif et il jouera un autre match Wink

Cela dit, essayez de ne pas trop changer de "postes" par rapport à ce que vous avez dit dans le sujet concernant la tactique, histoire qu'on ne soit pas désorganisé Wink

BREF, un GROS GG à tous !

Il nous reste 2 gros matchs contre ASMG et TML Exclamation Exclamation Exclamation
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:37    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Je viens de revoir le match, et j'ai envie de m'autoféliciter, car j'ai réussi à jouer une mi-temps en faisant un nombre d'arrêts énorme : 0.

Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 13:41    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

moi c'est pas grave si je joue pas beaucoup, je risque d'ailleurs de plus jouer du tout...  Sad  et puis faudrait pas que certains aient le coeur qui s'emballe  Okay

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:32    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Ok en te remerciant

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:40    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Nooooooooon, reste avec nous !

Ripé fera ton boulot à ta place ! Mr. Green

Leos
Haxballien.vdk*

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 18:03    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Personnellement, je suis content de ne pas m'être pris de but (même si cela implique le fait de ne pas être dans le top but TL :/) . Après en deuxième mi-temps on a plus mit la pression sur l'adversaire, ce qui nous a récompensé. Bref bien joué à tous !

Après le prochain match contre ASMG n'a pas l'air insurmontable surtout leur défense que je n'avais pas trouvé super solide hier en amical (mais cela reste un amical :/).

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:12    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Surtout ne pas se baser sur un amical ca ne veut rien dire.. il faut prendre l'équipe au serieux

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 20:48    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Oui je crois on les avait déjà gagné en amical dans le passé.. Ils ont un excès de confiance 

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 22:04    Sujet du message: TL - Journée 9 Répondre en citant

Bref concernant l'affaire :p Excuse moi Yapi si j'ai mal interprété tes propos hier je ne remettais pas en cause ton niveau mais il est clair que tu as un manques d'automatismes en def. Pour moi les RHCP sont une belle équipe et je pense que sur 1 MT tu aurais fait du bon boulot mais jouer un match entier c'est complétement différent car il faut être concentré 14 minutes . Jouer un match entier contre une équipe de plus bas standing j'aurais trouvé sa plus logique pour ma part. Ce n'était qu'un avis parmi tant d'autres Wink 

Il n'y a pas de mal . Si je me suis exprimé de manière un peu virulente ceci est certainement dût à ma fatigue je viens de commencer hier un nouveau boulot début 05h du matin ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: TL - Journée 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote