νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TL - Journée 5 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:02    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Cinquième match de la saison, pour se remettre de notre première défaite, le DIMANCHE 27 NOVEMBRE A 21H

Match contre noSense.
Ai-je besoin d'en dire plus ?

noSense :
- Actuel premier du classement, 4 victoires en 4 matchs
- BS 3 - 4 noSense : http://livestre.am/188uj
- noSense 1 - 0 ASMG : http://livestre.am/18jMy
- HOC 0 - 5 noSense : http://livestre.am/18PAr
- noSense 6 - 2 Hooters : http://livestre.am/18V26

Une équipe qui a l'air de monter en puissance, avec une grosse attaque.
Ne nous le cachons pas : ça sera dur, on devra être au top pour espérer quelque chose. Mais on peut le faire. Wink

Disponibilités :

pioupiou
Don Andres
Grenier

Rainbope
Yapi

Narshe
Peppy

Dernière édition par Rainbope le Dim 27 Nov 2011 - 17:18; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:35    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Bon c'est le gros match , je vous expose leur tactique au NoSense pour y avoir était présent au sein de l'effectif. 

(13:33) Healy :on compte jouer en 1-3
c'est à dire un def
en phase offensive qui montera pour former un triangle offensif
avec l'attaquant et le milieu
et le GK qui sera au niveau du centre
(13:33) Healy :et en phase défensive, le GK sur sa ligne
le def devant à défendr
(13:34) Healy :le milieu et l'attaquant se chargeront de se mettre chacun d'un côté

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:42    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Une équipe très offensive mais vulnérable en contre.

Attention à Kopp qui était très bon dans les feintes et la conduite de balle, et Healy qui maitrise double contact un peu partout

Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 14:14    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Je suis là je crois.

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 14:55    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

par contre, contre eux on peut pas faire un 1-1-1-1 sauf si on veut se faire bouffer. si on laisse un seul défenseur ça va devenir du mode survie (si ça réussit) voire enterrement si ça foire. piou² a les armes pour tout niquer en 1vs1 mais derrière on peut pas mettre un milieu off qui se livre et qui court sur la balle comme un chien. enfin c'est mon avis  Wink

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 20:50    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

moi je dis on joue le contre moi je reste seul devant et ca peut passer

PS: je serai dispo

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 01:51    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Je suis là aussi avant de laisser ma place pour 2 matchs, je jouerais comme contre les hooters alors. 

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:16    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Voici pour moi la meilleure organisation possible pour "contrer" une équipe dite "attaquante" !
Ici, en "phase de contre", on voit que le 2 monte pour aider l'ATT, et ainsi, le 1 revient au centre pour défendre !!!

Ici, lors d'une phase défensive, le 2 vient soutenir le 1 en "lachant" un peu son côté gauche !

Cette tactique de "2 défenseurs" est certes + défensive, mais ça nous permet juste d'avoir tout le tps au moins un défenseur en couverture. Je pense que c'est la tactique à adopter au moins en début de match.
Il faudra être très rigoureux en défense, car cette équipe des noSense est très offensive !
Je pense qu'on débutera avec Pioou² devant, et Yapi et Don derrière.
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Je veux pas faire mon chieur, mais le gardien il sert à quoi du coup ? ^^'

Sinon, surtout, souvenez-vous d'une chose : la majorité des buts que l'on prend sont dus à des cafouillages et des gênes entre nous. Et plus vous mettez de défenseurs, plus vous avez de risques que cela arrive..

Pour moi, noSense est la meilleure équipe pour que l'on joue notre jeu habituel, c'est là où il sera le plus efficace.
Je ne dis pas qu'on ne prendra pas de buts, mais il suffira simplement d'en mettre plus, ce qui est possible avec notre jeu normal.

Et puis, la meilleure défense, c'est l'attaque. =P

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

une nouvelle fois pas dispo, et je vais être pas mal occupé jusqu'à la fin de la semaine prochaine... Confused

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:38    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Rainbope a écrit:
Je veux pas faire mon chieur, mais le gardien il sert à quoi du coup ? ^^'

Alors, Rain.. Non pas que je fasse pas confiance à nos gardiens, mais on peut pas dire que vous soyez des murs pour le moment (ça va venir..!)
Et puis avoir un gardien seul ne suffit pas.. Le gardien sert à arrêter les tirs cadrés non-stoppés par les défenseurs..Ca parait logique non ?! Happy

Rainbope a écrit:
.. plus vous mettez de défenseurs, plus vous avez de risques que cela arrive..

Oui, tu as peut-être raison sur ce point. Seulement, c'est pas en mettant un mec tout seul qu'il va pouvoir gérer 3 attaquants (oui oui ils attaquent à 3!!!)

Rainbope a écrit:
Pour moi, noSense est la meilleure équipe pour que l'on joue notre jeu habituel, c'est là où il sera le plus efficace.
Je ne dis pas qu'on ne prendra pas de buts, mais il suffira simplement d'en mettre plus, ce qui est possible avec notre jeu normal.

Et puis, la meilleure défense, c'est l'attaque. =P

On ne peut pas dire qu'on soit TRES efficaces en ATT non plus pour le moment..! On ne peut pas dire qu'on ait un système si particulier (si ce n'est jouer en contres, ce qui sera le cas dimanche!). C'est beaucoup trop risqué "d'accepter prendre plein de buts pour en mettre juste davantage.." !

Bref, je suis formel il faut que nous jouions MIEUX PLACES, et plus rigoureusement défensifs ! 
Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 13:44    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Je pense surtout il va falloir mettre en place des défenseurs d'expériences qui ont un savoir sur tout ce qui est geste technique... La sa va être une démonstration technique de Kopp et Healy. Feinte de frappe double contact bourrinage. Que celui-ci qui se sent prêt à affronter tout sa se manifeste car ce n'est pas le jour J que l'on va comprendre comment bloquer tout sa.

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:25    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Ouai, il va falloir jouer super intelligemment... mais en même temps ils mettent en moyenne 4 buts par match, ce qui n'est pas si énorme...en étant bien regroupés on pourrait faire des miracles  Embarassed

l'important en défense c'est la complémentarité du milieu et du défenseur. Comme l'a expliqué Ripé, si le défenseur est dans un coin le milieu doit venir se placer au centre. L'important étant de toujours contrer les balles ou les ralentir pour qu'en dernier recours notre goal n'ait pas à faire de gros arrêts.

Moi j'insiste surtout sur les centres et les cafouillages:  (nous sommes toujours dans la situation où un de leur att est dans un coin avec un de nos défenseurs)

1) les centres: si un joueur adverse vient au centre, le milieu ou def de chez nous doit se mettre ENTRE LUI ET LE BUT. quitte à se foutre dans le but si nécessaire. au moment de la passe il avance et intercepte Happy

2) les cafouillages: le premier type est celui dans les coins. il faut un seul de nos joueurs dans les coins, avec un autre au goal pour bloquer l'angle. si jamais le def se fait prendre et que la balle passe vers le but, le def bloque comme il peut l'att (en général c'est pas trop dur dans un coin ) pour faciliter le dégagement. le deuxième type est le bourrinage devant le but. si un de nos def + notre goal sont face à un joueur qui bourrine, pour la sécurité le 3e def ne doit JAMAIS s'ajouter au tas, il doit se placer sur la ligne de but comme le goal au cas où la balle se dirige vers le but.

et notre goal devra faire énormément gaffe aux orientations et toujours penser aux feintes; les def devront toujours penser aux double contact devant les murs et les aides au mur. 

ET SURTOUT: si l'interception n'est pas certaine, on ne la tente pas! au haxball pas de boost, quand on est niqué c'est fini! (ce qui demande un gros travail de retenue) 

POUR EVITER LES MAUVAISES SITUATIONS: il faudra essayer d'être en avance le plus possible (pour le def) pour avoir à renvoyer la balle et avoir le moins de duels possibles.

:p

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:35    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

On verra mais les bourrinages de toute façon y'a pas de secret, faut appuyer le plus vite possible sur X et tu t'en sort... C'est a celui qui appuye le plus vite en faisant avancer son pion contre le ballon qui s'en sort, nous je nous trouve trop mou a chaque fois, on subit l'impact. 

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:38    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

C'est pas le cas avec moi d'ailleurs il m'est arrivé parfois de mettre des csc à cause de ça

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 14:46    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

en regardant leurs matchs on se rend compte que Kopp est d'une justesse technique  . il va falloir être fort 

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 15:32    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Justement le bourrinage ce n'est pas que du bourrinage. En defense il y a une technique pour ne pas se faire avoir. Nico nous avez montré un placement à avoir. 

Et sur phase defensive le milieu doit se placer bien entre le goal et l'attaquant mais un peu "devant" l'attaquant pour couper la trajectoire plus facilement et éviter le CSC. 

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 04:11    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Info importante : petit message de Batman sur le forum HBC (1ere fois que j'y retourne depuis mon inscription lol)

A croire que les avertissements ne suffisent pas, deux malins pensaient ne pas se faire attraper malheureusement pour eux nous ne sommes pas si bête que ça.

Healy alias Eminem est donc interdit de championnat jusqu'à Janvier. Il est donc plus capitaine des noSense et joueur de la Uzvara. Pour la première équipe le capitanat est repris par Grg avec comme vice capitaine Jedi. Pour la seconde équipe elle peut bien entendu recruter si elle le désire un joueur pour le remplacer.

Second petit malin, Kezmoz alias Seb est lui aussi interdit de championnat jusqu'à Janvier. Les Sinister peuvent recruter un joueur pour le remplacer qui ne sera pas compté comme joker tout comme les noSense.

En espérant que ces sanctions dissuadent les petits malins, vous êtes surveillés donc inutile de croire que vous allez passer entre les mailles du filet.

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 04:12    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Je ne suis pas trop les matchs des noSense mais Healy était un joueur important pour eux non? Evidemment si dans le même temps il jouait en PL il doit avoir du niveau...

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 11:52    Sujet du message: TL - Journée 5 Répondre en citant

Healy était LE mec important car c'était souvent lui qui s'occupait de la défense tout seul. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: TL - Journée 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote