νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TL - Journée 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 13:44    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Ça s'enchaine, ça s'enchaine !

Prochain match de championnat MERCREDI 23 NOVEMBRE A 22H.
Contre le Haxball Club Alésien (HCA).

Le HCA :
- Défaite 1-0 contre RHCP : http://www.livestream.com/haxballcommunitytl/video?clipId=pla_d63d1660-9579…
- Défaite 2-0 contre TML : http://www.livestream.com/haxballcommunitytl/video?clipId=pla_40398def-0e8f…

Alors, on pourrait voir ça comme un match facile.
Mais attention : ils ont joué deux grosses équipes (toutes deux invaincues, 3 victoires pour RHCP, 2 victoires pour TML et un match ce soir), et on peut voir qu'ils prennent peu de buts.

Ce sera donc un match difficile, où il faudra jouer sérieusement si on veut réussir.
L'objectif sera de bien tenir notre défense (0 but en deux matchs, nous devons les laisser sur ce nombre), et de réussir à être réaliste en attaque. Cela se rapprochera selon moi de notre match face à Hooters.

Jouable donc, mais en étant concentré.

As usual, vos disponibilités :

Grenier
Don Andres
pioupiou
Leos
Yapi

Peppy

Rainbope
Narshe

Ripé

Dernière édition par Rainbope le Mer 23 Nov 2011 - 16:59; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:04    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

ATTENTION ATTENTION !

Comme tu le dis si bien.. ils ont certes 2 défaites, mais contre TML et RHCP ! Et en plus ils prennent seulement 3 buts en 2 matchs (bien moins que nous qui avons pris 4, puis 1, puis 0 buts : 5 !!!)
Ce sera pas un match facile, d'autant + que vous n'aurez certainement pas ma room TOPLACLASSE pour vous accueillir Embarassed

Bon courage les gars !
Je me mets rouge étant donné que je suis à la salsa jusqu'à 21h, et qu'il me faut environ 1h pour rentrer.. puis je mange ! Donc bon..! Peu de chances que je sois là !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 14:32    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Arf j'ai un repas de famille chez moi, je sais pas du tout si je serai dispo à 22h...

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 16:18    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Je serais présent (ainsi que dimanche contre noSense) puis pas là pour les 2 matchs suivant après. 

Si on joue sérieux on doit les battre, on est meilleur. 

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 17:35    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Présent !

Leos
Haxballien.vdk*

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:12    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Je serais là.

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:51    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Présent

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 11:52    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Motivé, motivé ! ♫

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 12:57    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

S'il le faut, je veux bien essayer d'ouvrir un serveur à mon arrivée pour aider..!
Par contre, je serai afk tout le match !

GO WIN les gars !
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 14:17    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

je serai présent..... Shocked  j'espère que peppy peut  Cool

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 16:28    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Peppy peut et sera là !

MSN
Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:17    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Ripé ouvre une room maintenant please!

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 02:22    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Sale soirée quand même! 

On a des gros problèmes en défense, surtout au goal on va dire (Leos qui lag et Grenier qui dépanne, merci à lui d'ailleurs) et devant on est pas assez tueurs malgré de bonnes phases avec piou! On prend des buts à la con, 2 ou 3 fois le même (bourrinage sur le côté et il fini par passé puis but). 

Bon, on reste 4eme quand même, et puis ça reste que le début du championnat mais derrière ça revient bien, il faudra battre noSense on en est capable. 

Mais quand je revois le match là je me demande comment on peut perdre ^^

Allez bonne nuit mes chéris je vous aime même dans la défaite!

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 11:09    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Bonne vision Don, j'en ai tiré les mêmes conclusions! Pour le bourrinage, nico m'a bien aidé hier et m'a appris quelques techniques, ainsi qu'à Grenier. Ca devrait ne plus arriver!
Faut pas baisser les bras, c'est que le début du championnat, on peut encore tout changer Okay

MSN
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 11:59    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Wouhou, faisons la fête, c'est la première défaite !  Mr. Green

Vidéo ici.

Bon, déçu évidemment.
Déjà, parce qu'on est plus invaincu, et c'était classe. Et puis de n'avoir pas pu être là alors qu'il y avait besoin.. Merci Grenier d'avoir assuré l'intérim.

Sinon, un match simple à résumer : des buts à la con et une domination offensive qui ne concrétise pas.
On sera tous d'accord pour dire que ce match on devait le gagner. On le fera au retour. Wink

Point positif tout de même : c'est selon moi notre meilleur match offensivement, du point de vue des attaques placées et construites.
Néanmoins, on marque toujours plus facilement en contre.. faut-il faire redescendre le ballon ?

Allez, courage, pour nous remettre le prochain match c'est noSense. Mr. Green

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:32    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Oui on a eu du mal contre le bourrinage moi le 1er en gardien^^ Vous m'excuserez des bourdes j'avais des folles envies de monter je ne suis pas assez patient pour être GK. Cependant je peux dépanner mais il me faudrait les bases que je n'ai pas. 

En 1ere mi-temps Peppy a eu beaucoup de mal à se placer il avait un temps de retard je pense il avait tendance à jouer un peu trop loin de Don du coup on se retrouvait sans cesse en difficulté. En 2eme mi-temps Don lui a dit de jouer plus haut chose faite et qui à bien mieux fonctionner. 

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 13:24    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

Bonnes analyses les gars !
L'attaque était plutôt chouette, bien placée et tout et tout... OK ! Cependant, je pense qu'on a beau faire de belles passes, de beaux tirs, tous ceux-ci sont très TRES prévisibles..!
Comme l'a suggéré Rain, il faut redescendre le ballon ! Ne pas hésiter à redescendre pour les faire sortir de leur trou !....et ainsi les prendre à contre-pied !

Enfin bref.. il faudrait vraiment qu'on joue PLUSS ensembles, pour qu'on ait des habitudes, des automatismes..!

Sur ce, comme vous l'avez tous précisé, ce n'est qu'une défaite, il y en aura peut-être d'autres..il faut se relever et gagner dès Dimanche !
Bonne journée à tous et peut-être à ce soir (vite fait) Okay

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 14:38    Sujet du message: TL - Journée 4 Répondre en citant

dommage les gars, mais on se vengera sur les no - fucking - sense  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: TL - Journée 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote