νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: HBCup - Premier tour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:44    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Et voilà, notre premier match a été programmé !

Je vous cite le message du forum HCB :

Citation:

Premier tour : Valmar - VodkaTeam : mardi 22 novembre, 20h30.

Bref rappel des règles concernant l'heure et le déroulement du match :

Concernant l'heure du jour, nous poserons une heure lambda - 20h30 par exemple - et il sera du ressort des capitaines de se mettre en accord s'ils préfèrent changer pour jouer plus tôt ou plus tard. Si aucun changement est entrepris, le match est joué comme prévu à 20h30. Néanmoins, vous pouvez comme déjà expliqué organiser votre rencontre à l'heure qui vous semble la meilleure du moment que les 2 capitaines sont d'accord. Il est néanmoins impossible de reporter un match de coupe, si les horaires des championnat ont été élargis, c'est pour que ce genre de matchs soient joués en temps et en heure.

Concernant les jours de poule : il se peut que 2 équipes qui se rencontrent suivent un calendrier semblable qui empêche de trouver une journée " neutre " rapidement. Vu que nous ne voulons pas vous faire jouer le vendredi et samedi, une équipe pourra ainsi se voir jouer un match supplémentaire dans le même soirée - à elle encore une fois de décider si l'heure lui convient.

Les matchs ne seront pas streamés avant le tableau final, ainsi seul un .rec envoyé à un administrateur suffira pour entrer les résultats de votre match. Nous demandons aussi à ce que les capitaines de la rencontre nous soumettent les statistiques du match ( passeurs & buteurs ) si vous désirez à la fin de la coupe un aperçu des statistiques de la coupe.

Comme d'habitude, quelles seront vos disponibilités ?
De plus, dites si vous préférez un changement d'heure, que Ripé puisse peut-être s'arranger. =P

Narshe (préférence pour 21h au moins)
Yapi
Peppy

pioupiou (préférence pour 21h au moins)
Leos

Ripé(22h..?)
Grenier (peut se libérer si on lui demande)

Rainbope
Don Andres

Dernière édition par Rainbope le Mar 22 Nov 2011 - 15:33; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:37    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Pas là.

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:45    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Mieux pour 21h

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:58    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Trop tôt pour moi.. et puis le Mardi c'est..bof !

Je préfèrerais le Mercredi Aprem ?!! C possible ? ^^ Embarassed
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 00:35    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

moi c est bon a priori! confirmé demain!

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 13:01    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

je suis là je crois Happy

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

pour moi c est bon! ca va donner!! 

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 16:38    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Moi dur ... à la limite beaucoup plus tôt. Mais bon. Il y a Ol-Ajax ce soir la

Leos
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 19:08    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Peut être là, je verrais demain.

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 12:28    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Ripé a écrit:
J'aimerais être SÛR qu'il y aura bien 4 joueurs ce soir..?! :/

Ils m'avaient proposé de le repousser à Mercredi, j'ai dit "non ça devrait aller..", pour ne pas pénaliser ceux qui peuvent être présents..alors ne me faites pas regretter Razz

Je remets le message là, puisque le capitaine s'est planté de topic =P

Dans le doute, t'aurais peut-être dû assurer et repousser.. Parce que parfois, il vaut mieux 'pénaliser' trois joueurs et être sûr de jouer à 4. =P
Vous avez vu pour l'horaire aussi ou pas ?

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 13:53    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Pour moi c'est tjrs bon! mais c'est vrai que si on pouvait jouer à 21h ça m'arrangerai aussi, sinon pas grave je me débrouillerai Wink

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 14:52    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Si besoin je me libère pour la team. Sa serait plus simple si quelqu"un pouvait me contacter via facebook si besoin. Romain Losma 

VOila =)

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 15:22    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Je serai là, il nous manque un gardien !

Leos
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 18:21    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

J'aurais préféré demain... Mais bon je serais là si il le faut. (quelle heure le match ?)

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:05    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

C comme le port salut..! C marqué dssus!! Mr. Green
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:53    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

20h30 leos, j'ai vu des valmars tt a l heure qui me l ont encore confirmé!

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:23    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

GO TS NOW!!

Peppy yapi vous faites quoi? Sad

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 20:28    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

mais je suis là! lien ?

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 10:53    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Bon, vous êtes trop dégoutés pour en parler ? ^^

(Comme prévu j'étais pas là, merci Leos d'être resté, j'ai dû partir précipitamment ^^')

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 11:52    Sujet du message: HBCup - Premier tour Répondre en citant

Je n'étais pas présent non plus... même si je me suis dépéché (provoquant quasi une dispute en courses pour rentrer + tôt..chose que je ne referai plus..^^).
Je suis arrivé vers 20h35.. j'ai proposé mon serveur que j'ai ouvert puis je suis parti faire à manger.
A mon retour rapide pour voir où ça en était, il n'y avait plus personne sur mon serveur car il devait lagger (apparemment)..!
Je suis allé voir sur TS ce qu'il en était, et là Grenier et Léos (qui était censé jouer ?! ) m'ont dit qu'il y avait 1-0 pour Valmar..

Je suis revenu en coup de vent en 2ème mi-tps sur le serveur match Valmarien, et c'est là que j'ai vu les conditions dans lesquelles la partie était jouée..lol!
Les joueurs étaient téléportés de partout, et on aurait dit un amical : ca parlait, ca jouait "sans jouer"..! De notre côté, ça ne jouait justement pas vraiment, mais par contre les adversaires, eux, profitaient de tous les coups à fond ! (même les face à face avec Léos qd Léos parlait justement pour dire que ca laggait..)

Bref (j'aime bien cette mini-série d'épisodes sur Canal..!) résultat des courses, défaite 4-0 il me semble ! Match à oublier..car vraiment INUTILE. J'ai trouvé ça mal organisé, et vraiment USELESS de jouer un match comme celui-ci! Chapeau à mes vodka d'avoir tenu le coup jusqu'au bout par fairplay Wink

FINITO la HBCup et finalement........ tant mieux !
Concentrons nous sur le championnat qui sera (très) difficile !
Quand on voit le niveau TRES PROCHE de toutes les équipes..ça fait peur !
Rappelons nous que notre objectif second (après celui de s'amuser/se faire plaisir) est de monter en SL Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: HBCup - Premier tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote