νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TL - Journée 3 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 11:04    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Je me permets de piquer la place de Ripé dans l'annonce des matchs.
Déjà, parce que j'aime bien, et aussi parce qu'imaginons que quelqu'un ne puisse être là du week-end, il lui faudrait prévenir aujourd'hui... du coup, je le crée. Enfin, j'ai pas à donner de raisons de toute manière, Ripé n'a pas mis un Copyright sur le droit de créer des topics sur les journées de championnat !

Bref.

Prochain match DIMANCHE 20 NOVEMBRE A 21H30 contre HOOTERS.

Disponibilités :

Don Andrés
Grenier

Leos
Yapi
Peppy
pioupiou

Rainbope

Narshe
Ripé

Dernière édition par Rainbope le Dim 20 Nov 2011 - 17:53; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 11:23    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Pas dispo sauf si y a vraiment besoin de monde, dans ce cas je m'arrangerai pour être la.  Wink

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 11:29    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Je ne sais pas si je devais mettre ça ici ou sur le topic public, mais je pense que ça a plus sa place ici, du fait des discussions que l'on pourrait avoir :
A ce propos, est-ce utile/judicieux de parler la majeure partie du temps en 'public' ? Parce que bon, si jamais d'autres équipes venaient à regarder par ici, elles pourraient découvrir tout de même certains trucs (je pense à nos réactions d'après-match surtout). Est-ce que un topic par match dans la partie cachée serait dérangeant ? Et l'on ne parlerait en public que des choses vraiment générales...

Bref.

HOOTERS :
- Défaite 3-2 contre ASMG, vidéo ?
- Victoire 2-1 contre HOC, vidéo ici : http://www.livestream.com/haxballcommunitytl/video?clipId=pla_767cfe74-dd1c…

Classement : milieu de tableau.

Un match jouable selon moi. Contre HOC, ils sont dominés, et ne méritent pas vraiment la victoire. Si quelqu'un a une vidéo de leur défaite, ça serait intéressant pour juger plus globalement.

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 12:25    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Tu n'imagines même pas comme ça m'arrange que vous fassiez un peu "mon boulot" Razz
D'une parce que ça vous permet de vous investir à fond (éééh ouais !)
De deux parce que ça me fait moins de choses à faire (et du coup j'ai + de tps pour le reste..!)

Je serait peut-être là mais je ne garantis rien (je mange à peu près à cette heure-ci..!)
Cela dit, je ne suis pas sûr (à part pour l'host Surprised) que vous ayez besoin de moi Very Happy
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 12:33    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Je serais présent, les Hooters sont une belle équipe.

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 12:53    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Faire 3-2 contre ASMG... ça veut tout dire ! ATTENTION heelp heelp
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 13:19    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Mais de l'autre côté, faire 2-1 contre HOC, c'est pas exceptionnel.  Razz
D'où le fait qu'il faut que je cherche une vidéo de leur premier match..

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 13:24    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Je serais là.

Leos
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:02    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Moi aussi .

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 18:58    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Je viens si je suis titulaire non j'rigol. Je serai là normally Happy

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:03    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Piou peppy et pirlo alors..

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 13:03    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Piou peppy et pirlo alors..

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 14:12    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Les 3 P qui ne donnent pas de nouvelles, c'est du beau
Mr. Green

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:22    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Présent ! Pas pu répondre plus tot car très occupé! Mais je serai evidemment présent pour notre deuxième victoire Wink

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:21    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Présent!

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:36    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Les mecs ça se passe comment pour ce soir, comment je sais ou est la room et le mot de passe etc? Biz à tous

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:42    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Vient sur teamspeak pour 21h et si jamais tu es pas la je te l'envoi par mp sur ce forum

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:43    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Don -> en général on se rejoint sur teamspeak   Happy  t'as le mdp du channel réservé à notre équipe ?  Happy

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:46    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

Ok merci, j'ai pas teamspeak j'y comprend rien donc pioupiou je serais connecté sur ce forum tu me l'enverras stp. Et là vous jouez sur quelle room? On s'entraine? 

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 17:55    Sujet du message: TL - Journée 3 Répondre en citant

bah moi je peux tenter d'host

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: TL - Journée 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote