νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Service Presse ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:04    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

HBC News 14

Un numéro où les vodka sont à l'honneur Mr. Green

Citation:
En effet, NoSense culmine en haut du classement avec 4 unités de plus que l'étonnante Vodka Team. De quoi voir venir, mais attention aux relâchements coupable car cette semaine fut délicate pour le NoSense, tout d'abord battu 3-1 par ces mêmes Vodka au cours d'une partie ternie de lags d'après le stream.

Citation:
Vodka Team impose son style.
Souvent considéré comme irrégulier au niveau des résultats, la VT a fait gicler le sang en étant dans un premier temps les bourreaux des NoSense rien que ça !
Ils ont ensuite confirmé face à HBO 2-0 lors d'un match rapidement plié et termine sur un intéressant 3-3 face au HD. Ce 7/9 leur permet de gagner 4 places en une semaine et pointer le bout du nez à la 2e place.

Concernant le Top10 des buts de la TL, pioupiou occupe les 10ème et 5ème places !
Nous noterons aussi que Leos, Yapi et Don Andrès occupent eux la 1ère place, mais du mauvais côté. Mr. Green

Pour finir, Grenier a reçu une palme d'or !
Citation:
La palme d’or, cette semaine, est accordé a Grenier ! Bravo a lui, joueur de la Vodka.team, Grenier est partit dans une discussion durant quelques minutes avec une personne dont nous ne connaissons pas l’identité, sans savoir que son Micro de team speak était allumé ! Pendant ce temps la un blanc se fit, avant que la mascotte de HBC Majestik, se mit à répondre a chaque phrase sans que Grenier ne s’en aperçoive… Un gag de plusieurs minutes, qui sur le moment créa une bonne rigolade sur le chat TS.

Pour écouter l'extrait, allez sur le forum, parce que j'ai pas réussi à le mettre ici. Mr. Green
En tout cas, la classe Grenier ! o/

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leos
Haxballien.vdk*

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:28    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Et bim ! Encore dans le top but ! Happy (Bien joué Grenier, c'était pas mal xd)

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2011 - 22:29    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

La grande classe Okay
Cela dit la discussion de Grenier ne vaut pas les interventions de katya! (t'as pas balayé?!? )

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:24    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

HBC News N°15

Citation:
Vodka Team sur les bons rails ? On les disait irrégulier, simple outsiders... à présent ils sont redoutés et n'ont jamais caché leurs ambitions. Cette équipe découlant de Trackmania fait peur et signe un 6/6 cette semaine dans la lignée de la semaine dernière qui c'était achevée avec un 7/9.
Deux succès 3-1 l'un face à Blue Spring, l'autre les confrontant au RHCP leur ont ainsi permis de gagner une place et d'empocher la 3e position avec un match en moins par rapport au 2e.
La Vodka Team se repose sur un effectif stable plutôt solide et avec un attaquant confirmé tel que pioupiou et qui trouve le chemin des filets aisément avec l'aide de l'excellent Don Andrès.

Citation:
Interview avec Pioupiou.
Et oui Pioupiou à l'orale c'est ici dans une interview à cœur ouvert, le joueur de la Vodka Team se confie a mon micro sur lui, son équipe et nous explique la formule magique de la Vodka.
http://www.goear.com/listen/e3c550d/interview-pioupiou-pioupiou
VodKa.Ripé : pour le recrutement, je privilégie vraiment les affinités.

Dans l'équipe type de la semaine en TL, Don en Mil.
Citation:
Don Andres : Très bon passeur, il a été decisif cette semaine et a offert des points à son équipe et des buts à son attaquant. Il honore la Vodka Team en ce positionnant en milieu de la semaine malgré l'énorme concurrence avec Marlon des Hoc.

Dans le Top10 des buts, Don est 10ème et pioupiou 7ème.
Mais le vainqueur, c'est moi, qui occupe la première place grâce à mon fail-lag contre leroyal (pour l'anecdote, j'ai joué plusieurs matchs hier contre lui en 3vs3, plusieurs situations identiques, il est jamais passé <.<).

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 12:05    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

HBC News n°16

Rien à signaler, on est incognito, parfait. o/

Bon, ok, on a le droit aux 7ème et 5ème places du Top10 TL, pour les deux buts pris face au HOC.
Mais bon..

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:39    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

HBC News n°17
(même si vous l'avez surement tous déjà lu)

Citation:
L’avance de noSense n’est plus
Il y a encore quelques jours, noSense se la coulait douce en tête de la TL avec bon nombre de points d’avance. Aujourd’hui, ils se retrouvent ex-æquo avec la team Vodka, et à deux points seulement de l’ASMG. Seul leur différence de buts leur permet de pointer à la 1er place du classement.

Pendant ce temps la, Vodka ne lâche pas
Dans la continuité de leur excellente saison, c’est presque sans surprise que la team Vodka amenée par Ripé se retrouve 1er ex-æquo avec les noSense, 29points chacun, tous deux à deux points de l’ASMG.
HOC quand à eux ne semblent plus dans la course suite à une lourde défaite 4-0 face à noSense, pointant désormais à 7 points de ces derniers.

Citation:
L'équipe type de la semaine
Iskandar -Kill em all – Grenier – Koop

Grenier, Grenier, Grenier,... \o/

Et en supplément, pioupiou est cinquième du top but ! o/

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 12:34    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

HBC News n°18

Je suis obligé de souligner que c'est le classement de Ripé qui est affiché... c'est coloré \o/
(par contre, y'a toujours la faute à TML Mr. Green )

Citation:

La Vodka, une boisson tonique.
Avec une victoire de haute lutte obtenue contre les NoSense, c'est l'impressionnante série, sur laquelle la Vodka Team est lancée depuis maintenant un mois, qui continue. Avec pourtant un match en retard, l'équipe de Ripé fait la course en tête et paraît promise à la montée en Second League.

Equipe type de la semaine a écrit:

- Leos : Il a su garder ses cages inviolés lors de l'affrontement face au NoSense, malgré une domination de ces derniers.

Nouvelle rubrique : le Télé-achat de HBC.
Citation:

Pour terminer ce super télé achat, voici la bouteille d'eau aux couleurs de la vodka team.
Ma foi oui, ils font comme ils peuvent... C'est vrai que c'est bête de produire de l'eau quand on s'appelle Vodka team. Mais bon, on fait avec les moyens du bord.
La modeste team de TL compte bien envahir le marché français avec leurs produits riche en sels minéraux.
Paraîtrait que plusieurs équipe en championnat tels que les Utrets, les Harmony ou encore les KFC auraient déjà précommandé un stock complet de bouteille à bas prix. Pour galvaniser les troupes face à la crise en cette fin de championnat.

Prix : 3€50 le Pack de 10 bouteilles dont 2 offertes. Ils sont bien fair play, mais je sais pas si je dois avoir confiance en leur marchandise.

TibOo-W
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 00:17    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Ouais la faute à TML

Par contre j'ai pas trouvé dans le magasin près de chez moi la bouteille. Elle se vend en Belgique?

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:34    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Faut faire une commande directement auprès de Ripé pour être sûr d'en avoir. =P

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 13:33    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Vous rigolez mais.. j'en ai une VRAIE de bouteille vodkateam ^^

Cadeau de Youyou (membre TM) lors de notre soirée VodKamembres à Reims Razz
Je mettrai une photo si vous voulez la voir Cool

(l'étiquette sur la bouteille, faite pas Youyou "ressemble" à mon avatar)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Mustang
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 14:07    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

moi j'veux bien voir la photo Very Happy
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 12:12    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 12:39    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Joli ! o/

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:17    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Lol ouais c'est une Poliakov avec un autocollant quoi! Mais bien joué quand même! 

Dommage de pas avoir pris une vraie bouteille d'absolut! De la vraie vodka! 

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 22:21    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

HBC News n°19

Citation:
Le sprint final pour le podium
A deux journées de la fin de la saison, 3 équipes rêvent encore du titre : noSense et Vodka, actuels 1ers avec tout deux 39 points en 18 matchs, ainsi que l'ASMG, 34 points en 17 matchs.
Elle était en pole position, mais après une semaine peu convaincante; une victoire contre Blue Spring, un nul contre Hall Diables et une défaite contre Rex Hax Chili Peppers; Vodka partage à nouveau la 1ère place avec noSense, auteur d'un 6/6 suite à leurs victoires 1-0 contre TML et HCM. Les mitrailleurs de l'ASMG eux, se sont payés des vacances suite au report des Blue Springs et du forfait des HBO, ils n'ont pas joué cette semaine ormis un match reporté remporté 4-1 face au HCA. A suivre le match qui se verra opposer Vodka aux ASMG .. Un match décisif ?

Top9 des buts TL :
- 9ème Narshe
- 6ème Rainbope
- 2ème Leos et son csc
- 1er pioupiou, un superbe pioubut sur une pioupasse de Peppy !

Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 23:44    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

LES VODKAS CHAMPIONS !!!!!!  

Au bout de 20 journées, et comme au soir de la première journée, les Vodkas sont à la première place de la Third League(45 pts). La victoire 2-1 face aux TML a montré le haut niveau, la ressource, la force mentale et également la cohésion de cette équipe (oui je suis très bien placé pour le dire  ). Retour sur cette soirée de folie.

20h50 : il y a 9 Vodkas sur le channel de HBC. Entrainement, échauffement, petites pompes entre les reboot de Rain en attendant le grand match… Okay

21h20 : Ripéchef arrive sur le channel, surprise ! Il n’y a pas de salsa ce soir, le Haxball est dans la place. Okay

21h30 : les TML  ne sont pas assez…discussions, agacement, le titre c’est pour ce soir et pas un autre jour !  Cool

21h46 : les TML sont 4, le match peut commencer… Okay

21h50 : le match commence, Phenom commente avec une pointe de favoritisme pour Nothing et une pointe de volonté de voir les TML accrocher les vodkas….  Exclamation

2e minute de jeu : Grenier et Narshe effectuent un tir à deux et catapultent la balle dans le filet du gardien des TML !!! Les Vodkas mènent 1-0. Entre incursions TMLiennes et périodes de domination des Vodkas, la mi-temps arrive sur un score inchangé. 

12e minute : égalisation des TML !!! Les Vodkas, malgré des occasions franches, ne parviennent pas à se mettre à l’abri et sur un centre-tir d’Elbenji, Nothing et Tcheek se retrouve face à Leos qui ne peut empêcher le cuir blanc de passer sa ligne.La pression s’installe, il ne reste que deux minutes aux Vodkas pour se remettre devant au tableau d’affichage !  Confused

12e minute : 18 secondes plus tard, c’est légalisation ! Sur un centre de Pioupiou, Don Andrès reprend la balle juste devant Elbenji et l’envoie dans le but de Nafissatou ! Euphorie sur TS, soulagement chez l’ensemble des Vodkas et stupeur chez les adversaires…la chance vient de passer pour les TML. 

Aucune des deux équipes ne craquera plus avant le coup de sifflet final.

2-1 score final,  les Vodkas sont champions de la Third League et se lancent dans un petit flood de l’accueil HBC, histoire de laisser parler la joie et faire se souvenir à certains qu’ils sont de très mauvais pronostiqueurs…. Tout cela sur une musique assurée par Narshe  Mr. Green

« We are the Champions….. »   (oui il y en a 10^^)

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 01:41    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Bien joué mec! Par contre je sais pas si je marque, je pense plus pour un CSC! Sinon championnnn!!! Comme on le voit au classement : (pas sûr ripé pour quelques différences et buts..) Mais admettons qu'on s'en fou  Cool

TibOo-W
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 04:39    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Bravo à vous les vodka, désolé de ne pas avoir été là mais bon fin des examens obligé de fêter ça. Vous êtes l'équipe qui le mérite le plus, bonne continuation et ne vous inquiéter pas je ne suis pas venu ici pour me faire recruter, je ne suis pas de ce genre là. Et voilà su j'ai autre chose à dire je le dirais quand je suis dans un meilleur état. hihi gg ♥

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 13:49    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

CHAMPIONNE DE TL, la team vodka est venue jusqu'aux champs élyseés pour fêter ce magnifique sacre !

A 22 h 09, l'arbitre siffle la fin du match et la team VodKa est sacrée championne de Third League. Thierry Roland, commentateur télé sur la chaîne privée TF1, déclare en direct « Ah ! C'est superbe ! Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible quand même, mais on peut ! Quel pied ! Oh purée ! »

Le président Nicolas Sarkozy remet alors le trophée au capitaine de l'équipe Ripé, qui le brandit sur la musique de Queen "We are the champions".
Une foule envahit l'accueil de TeamSpeak, puis les Champs-Élysées..!!! L'Arc de Triomphe, lui, est illuminé par les visages des joueurs, dans le cadre d'une opération promotionnelle de l'équipementier des Bleus (Absolut). Ils rentrent sur leur channel TS à trois heures du matin, où près de 10 000 personnes les attendent..!

Dernière édition par Ripé le Jeu 26 Jan 2012 - 14:30; édité 1 fois
Mustang
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 14:27    Sujet du message: Le Service Presse Répondre en citant

Bien joué les gars Cool

Sympa le récit de Yapi et lol le tiens ripé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Le Service Presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote