νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: TL - Journée 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:04    Sujet du message: TL - Journée 1 Répondre en citant

Citation:
Je pense que c'est pour cette raison qu'on prend 4 buts (quand même ! )

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir halluciné de ce nombre après réflexion.
Mais c'est là que se pose un problème pour moi : même si on en a pris 4, j'avais ("j'ai" toujours d'ailleurs) pas l'impression qu'on en avait pris beaucoup (parce que 4, objectivement, c'est beaucoup). Je trouve pas la raison qui me fait penser ça, je mets ça sur le compte qu'on dominait et que les buts ne sont pas réellement dus à de grosses erreurs (deux plutôt chanceux, une erreur de ma part et une incompréhension défensive).
Bref, ça me turlupine.

Sinon, j'avais oublié le point Ripé/Grenier : j'ai bien aimé votre alternance, même si Grenier captait pas toujours ce que tu voulais de lui Mr. Green
Pour moi, ça pourrait être un gros avantage que le DEF et le MIL puisse être interchangeables, qu'on ne s'oblige pas à arrêter une action de peur de prendre un compte. On doit être polyvalent pour améliorer la fluidité de notre jeu.

Citation:
On aura bien le tps de critiquer notre jeu qd le résultat ne sera pas là malheureusement ^^ Embarassed

1. Mieux vaut le critiquer quand on gagne, ça passe plus facilement.
2. Mieux vaut le modifier avant de perdre =P

Concernant l'entrée de Pirlo, ça aurait pu aussi être l'entrée qui fasse basculer le match..
D'où l'intérêt d'essayer, quand on le peut, de jouer un peu avant le match, histoire de ne pas arriver froid et sans sensation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:12    Sujet du message: TL - Journée 1 Répondre en citant

Juste une chose, je vais peut être me répéter mais il faudrait qu'on maitrise au moins 2-3 combinaisons pour les engagements histoire de pas rendre la balle aux adversaires  Surprised
piou² peut nous en apprendre qq unes Happy

Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:48    Sujet du message: TL - Journée 1 Répondre en citant

C'est iù qu'on peut voir le classement?  Laughing

Pirlo
Arrivant
Arrivant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 15:59    Sujet du message: TL - Journée 1 Répondre en citant

Salut les vdk !

Bravo pour la victoire d'hier soir où j'y ai assisté au première loge ! :p

J'étais sur TS contrairement a ce que t'as pu dire rain mais y'as aucun soucis, vous me l'avais proposez de rentrer en cours de match mais je voyais que vous étiez en place et que vous teniez le match par le bon bout ! J'ai preférer vous laissez sur le terrain que de faire un déçu ^^ 
J'ai passer l'âge des gamineries et ne vous en faites pas, y'aura aucun soucis ou aucune reproche avec moi ! 
Y'as encore plein de match a venir et si je peux jouer une mi-temps de temps en temps sa sera avec plaisir ! 

Je suis là demain soir pour le second match de la ligue et si vous me faites rentrer sa sera avec plaisir, sinon pareil j'y assisterais et si problème vous pourrez comptez sur moi ! Happy

Sur ce bonne journée a vous et a demain soir au pire ! 

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 20:15    Sujet du message: TL - Journée 1 Répondre en citant

Salut, 

Je vais vous faire un petit speech sur notre match de TL. Donc personellement j'ai joué au milieu. Une première pour moi dans la team mais il va bien falloir je me forme à ce post étant donné qu'en défense nous sommes tout de même assez nombreux. 

Donc tout a été plus ou moins dit, offensivement on a trouvé leurs gros souci , Ripé nous l'avait dit sur TS ils vont joué plus haut nous aurons donc des contres à négociés et ils ont tendance à s'impatienter en defense . Par plusieurs reprises nous sommes donc passé sur les côtés et forcé plus ou moins le passage. 

En défense comme dit la compo était inédite je n'avais jamais joué avec Ripé. On a eu des mouvements intéressants comme par exemple quand ripé montait je prenais son post. Mais des incompréhensions comme on a pu le voir. Je pense une meilleur utilisation de TS nous aurez aidés. 

Niveau relance, ce fut je pense un point fort de ce match on arrivait à trouver rapidement Yapi devant et sans trop de difficulté. J'essayais de porter soutient à Yapi mais il faudrait envisager la passe en retrait de temps en temps pour garder un peu plus le ballon. 

Niveau personnel sur le REC j'ai pu voir parfois je venais un peu trop sur Ripé j'avais du mal à apprécier les trajectoires mais comme dit ce post était innédit. Offensivement j'ai essayé d'apporter un peu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: TL - Journée 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Section Privée -> La cachette secrète -> Haxball -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote