νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: C.Grenier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball -> Présentations -> Membres.vdk*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:29    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Bonjour, bon voila après avoir discuté avec Ripé j'ai décidé de venir poster une petite présentation et candidature ici même. 

De mon prénom Romain et du haut de mes 21 ans je fais actuellement une école d'ingénieur sur Grenoble après avoir décroché brillamment (ou pas) mon DUT. Grand passionné de foot et de l'OL depuis plus de 15 ans et oui c'est de famille Lyon chez moi =) . Vous comprendrez donc bien que ma ville de coeur se situe à Lyon ou je m'y rend chaque weekend pour retrouver un petit bout de femme qui fait de sa ma copine ^^

Concernant internet je joue à un autre jeux en ligne: virtuafoot. Cela fait 2ans et demi . Je suis investit dans une team également depuis 2 ans dans ce jeux, une team ou nous sommes parti de rien et nous avons menés à bien notre projet afin d'être champion plusieurs saisons consécutive. Mais pas seulement j'ai rencontré des gens extraordinaires qui sont devenus des amis IRL pour certains . On se voit bien souvent pour faire une petite partie de foot une bouffe et voila ma principale source de motivation pour vous rejoindre. Ripé m'a bien dit que les gens étaient avant tout des personnes matures en recherche avant tout de convivialité avant la compétition. 

Mis à part j'ai débuté haxball mi-aout fin aout. Je me connecte de manière assez irrégulière, j'ai une vie IRL bien chargée entre ma copine mes études assez compliqué et bien entendu mes loisirs. Mais je reste souvent à disposition =) Mon niveau est je jugerais TL voir fin de classement SL m'a t-on dit. Je joue principalement défenseur et milieu , je ne suis pas un gros dribbleur je ne joue qu'en passe... Je ne peux pas host sinon étant donné je joue sur un ordi portable et une connexion des plus moyennes. 

Si vous voulez de plus ample informations je me tiens à votre disposition pour éventuellement vous rencontrer. Je vous prie d’agréer Monsieur l'expression de mes salutations les plus distingués. ( Sa fait un peu lèche cul il faut avouer^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 17:33    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Après avoir lu quelques autres présentations j'ai oublié certains points. 

Anciennes teams: No sense (aucune ambiance, je ne connais même pas mon rôle dans la team) RFH( je suis arrivé elle s'est dissolu le lendemain , trop de jeunes personnes^^)

Sinon pour mes passions, films, styles musicales je vous laisserais me découvrir au cours de nos discussions enflammés et sensuelles 

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 18:09    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Hey C.Grenier !

Sympa ta petite présentation ! Bienvenue sur le forum en tout cas ! Wink

Au plaisir d'apprendre à te connaître davantage.. Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 00:57    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Merci merci =) Comment se déroule la procédure au justz? 

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 01:43    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

C'est simple :

Il nous reste 3 places pour terminer notre équipe !
Il y a à présent 3 candidatures/présentations (Grenier Narshe et Muchas) auxquelles s'ajoutent les propositions de drza le tisuisse, Yoite et Ramsey (j'attends avec impatience leur présentation!!!)..il y en aura peut-être d'autres d'ici au 7 Nov..!
Il nous reste 5 jours pour trancher et faire signer les contrats !

Je n'aime pas tout faire au dernier moment (quoique) mais c'est difficile de choisir comme ça à la vavite.. donc je laisse encore quelques jours de réflexion pour voir LESQUELS je connaitrai mieux que les autres..! et ainsi faire mon choix ! Okay
C'est long... mais c'est pour toute la saison alors autant ne pas se tromper
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 15:54    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Ok ok je prends patience alors =) 

Je ne sais pas trop ou discuter sinon? Le Minichat est open? Ou il y a des msn, skype TS a échanger? 

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 20:26    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Tu peux discuter sur le minichat ainsi que dans ton topic (ici) Happy

Tu es libre égalemnet de créer un topic si ça te semble utile ! Wink You're freeeeeee Very Happy

Concernant TS : un channel vient de nous être ouvert : vodka ! Okay

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 16:15    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Et les autres Vdk il s'en fichent de moi? Sad

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:00    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

complètement ! Non grenier, avec ripé on a discuté de qui intégrer encore. Et c'est en bonne voie, d'ailleurs si il passe par là, je veux qu'il se bouge les contrats doivent être bientôt près.Et grenier je le veux bien parmi nous, il m'a l'air opérationnel !

MSN
GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 17:43    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

A vous de voir j'ai vu les autres personnes potentiels ce sont des gens très appréciables également. mer...credi sa ne joue pas en ma faveur. Non non ce sont tous des cons ils sortent de Secret Story ou quoi vos gars

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:19    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 00:26    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

nanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv Mr. Green Embarassed

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 00:41    Sujet du message: C.Grenier Répondre en citant

What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: C.Grenier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball -> Présentations -> Membres.vdk* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote