νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs amicaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ouais, bon, sinon on a pas joué vraiment bien, mais c'est cool quand même un tel enthousiasme Mr. Green

Citation:
même jusqu'à la moitié du terrain adverse une fois !

Si c'est celle que je pense, c'est pas une référence.
Ca m'énervait juste de pas réussir à chaque fois à relancer suffisamment loin sur des ballons venant forts de loin, à chaque fois ça fait un truc tout pourri où ça tire pas. Du coup, je me suis énervé et j'ai continué au-delà de la médiane pour faire enfin la passe que je voulais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:31    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Bin ouai mais on jouait sans complexe, si t'avais eu peur tu serais jamais allé jusque là. Ca fait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à jouer avec la VT  Okay  d'ailleurs 1-0 à l'arrivée contre TML :p

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 00:14    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ce soir, trois matchs (Leos, Grenier, pioupiou et Rainbope) :
- défaite 2-1 contre Stade Haxballien (SH), team HL contre qui on a galéré à sortir de notre défense..
- victoire 1-0 contre SH, toujours même problème.
- défaite 4-3 (ou plus ?) contre Tong - Lucasinho - Amal - Kaiser, avec l'aide de Nem de notre côté à la place de piou², où je dois dire qu'on a été plutôt mieux, ça bougeait plus et on ne se bloquait pas.

Et dans l'après-midi on a perdu contre une autre HL (Eagles ou Joga Bonito ?), mais je ne sais plus le score. (Leos, Ripé, Grenier et Rainbope) Edit Ripé : 2-1 la défaite dont 2csc par ma faute Wink sinon on gagnait..!
En tout cas, c'était aussi moche. =X

Y'a encore du boulot pour retrouver notre niveau.

TibOo-W
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:41    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Vous pouvez le faire je crois en vous, un petit passage à vide c'est tout. 8)

Yapi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 15:15    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Tiboo t'es super bon en défense :p dommage que votre attaque soit pas purement géniale Sad

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 19:12    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Encore un paquet de matchs, et de victoires ! o/
Les joueurs : Rainbope - Ery - Don Andrés - pioupiou et en guest star nico.

C'était bien sympa, on a fait plutôt du bon jeu je crois.

On a joué :
- HC Eagles
- Last Dream Team
- AS Goldenuts (2 fois)

4 victoires dont je ne me souviens pas des scores.
Des HL, donc ça relativise un peu, même si la plupart ont des joueurs 'confirmés'.

Et je ne dirai pas que piou² a été GK trois minutes et a pris un but.
Pour compenser, je ne dirai pas qu'il a par contre planté un paquet de buts et de passes décisives, plus que nico je pense.
Mr. Green

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Bon, tout le monde s'en fout, mais y'a encore eu des matchs.
De toute façon, vu qu'on était 6, la majorité est déjà au courant. Mr. Green

Défaite contre LDT (avec deimos), et match nul contre je-sais-pas-quelle-équipe-une-future-team-je-crois (Ibra - Amal - Darwin - mSx - matty).
C'est monté en puissance dirons-nous.

Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 01:35    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

A noter la bonne finition de narshe sur le second match! 

TibOo-W
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 10:35    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Le Second match c'est les Harmony qui testaient des potentiels recrues j'imagine.

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:12    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

toutafé Tibo! c'est pas du tout une HL qu'on a joué Wink

et puis euh ma finition était quand meme pas si mal, la preuve j'ai tiré sur les poteaux alors que j'aurais pu tirer à coté Mr. Green

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:57    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

J'ai pas dit qu'on avait joué une HL, juste que ça me semblait des gens éparpillés de plusieurs équipes.
J'y peux rien si j'y connais rien... enfin, si, mais non.
Roh, puis zut, vous avez qu'à le faire si vous êtes pas content ! Mr. Green

TibOo-W
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 00:20    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Bonne chance pour le prochain match contre nous il y aura pas de cadeaux mouahaha Happy

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 22:35    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

=P

Un petit match de futur-SL ce soir :
Victoire 3-1 contre Sinister.
Equipe : Rainbope - piou² - Grenier - Leos.

Et il faut avouer qu'on a plutôt bien joué, et on s'est fait bien plaisir. =)

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 01:25    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

j'imagine que c'est parce que vous avez testé la nouvelle tactique dite de-la-mort-qui-tue Surprised

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 16:32    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Même pas :s j'ai def plutot seul en bas et leos et grenier etaient en surnombre ou en 2v2 en attaque et ils ont bien combiné , Rain a fais quelques arrets et c'était tout bon 

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 16:43    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

bah oui c'est bien ça la tactique de-la-mort-qui-tue! Okay

un seul déf!

pioupiou
Haxballien.vdk*

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:38    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ok je sors Sad

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 23:03    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Je sais pas pourquoi je continue de le faire, mais j'écris que nous avons fait quelques matchs.

Victoire contre RHCP, sur un score de 5-2 (je crois..)
Equipe : Rainbope - Leos - nico - pioupiou

Victoire fleuve contre LDT (en étant mené 2-0 Mr. Green ), du genre 6-2 ou 7-2 je pense...
Equipe : Rainbope - Nem - nico - pioupiou

Ouais, ok, c'était du VodKFC, mais quand même. Mr. Green

Et sinon, y'en a eu d'autres plus tard, mais j'étais pas là, donc je peux pas vous dire. o/
(sauf qu'il y a eu une défaite contre Utret sur un csc de Nem)

Leos
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 23:14    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ensuite on a gagné 2-0 ou 1-0 contre muchas maracas, Leos Nem Grenier Piou et on a perdu contre Hutret avec la même équipe, la co de grenier n'a pas tenu jusqu'au bout :/.

GrrrNié
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 11:08    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Oui 2/0 contre Muchas. Et le match d'apres je ne sais pas j'ai laché le match en cours :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Matchs amicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote