νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Matchs amicaux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 01:37    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Merci pour ton petit compte rendu Narshe !
Je ne modère pas ce sujet, en le rendant plus propre, simplement parce que ce sont des matchs "sans importance" qui nous permettront uniquement (et c'est déjà pas mal!) de nous préparer à la TL !!

En tout cas le 2ème match était beaucoup plus abouti ! (c'est mieux avec un GK comme Léos^^)
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Andrés
Haxballien.vdk*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 02:45    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ripé fais une room! 

Yapi
Habitué
Habitué

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 09:35    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Hello  Happy  
bon 2e match sincèrement, on se prend 1 seul but par mi-temps et encore le 2e était un peu gag  . solide défense, bon c'est normal quelques situations louches par ci par là, c'est le début. j'ai été suffisamment alimenté même si je manque encore d'automatismes tout seul, et Narshe était souvent présent pour moi devant. Bref, c'est la bonne voie  Okay

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 13:31    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Félicitations à vous ! \o/

Y'a pas à dire, quel gardien ce Leos =P

Désolé de ne pas avoir été là, mon état physique ne me le permettait pas ^^'

Peppy
Haxballien.vdk*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:46    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Je tiens à souligner que pour le premier match ripé n'était même pas goal mais goal volant ! Ceci explique cela !   Mais sinon bien joué! Si on a le bon gardien, ca devrait le faire. Leos a l'air de s'être améliorer, donc c'est génial! 
Bravo pour le second match!

A bientôt!

PS : Ripé : faut qu'on regarde ensemble qui prendre pour les places restantes!

MSN
Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:47    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Lol Don Andrés, dsl ms yen a qui bossent Confused

Je me levais à 6.30 cmatin..!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 15:51    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Oh! Synchro Pep! Jsuis sur mn tel moi parcntre..!
Oui il faudra quon en discute.

Ce soir jsuis pas mega dispo, jai salsa..et jrentre vers 22h..+ le tps de manger
(jbosse avt) enfin on verra!
Jcpte aussi faire un planning avec les dispos de chacun, etc..bref on a du boulot
Jte mettrai aussi modo de cette partie du fofo pr que tu puisses mdonner un cp dmain

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 16:37    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ripé a écrit:
Lol Don Andrés, dsl ms yen a qui bossent Confused

Je me levais à 6.30 cmatin..

C'est ça d'être étudiant ripé on peut encore se coucher à pas d'heure! 

Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 16:39    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ripé a écrit:
Oh! Synchro Pep! Jsuis sur mn tel moi parcntre..!
Oui il faudra quon en discute.

Ce soir jsuis pas mega dispo, jai salsa..et jrentre vers 22h..+ le tps de manger
(jbosse avt) enfin on verra!
Jcpte aussi faire un planning avec les dispos de chacun, etc..bref on a du boulot
Jte mettrai aussi modo de cette partie du fofo pr que tu puisses mdonner un cp dmain

Pas dispo ce soir non plus, sauf vers 23h peut être mais vous aurez fini je pense! 

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 03:50    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Apres un nouveau match amical contre des SL (2de ligue), nous avons pu faire un petit entrainement avec pioupiou léos et peppy

Nous avons appris (merci piou²) à nous placer plus correctement..
Je pense qu'au niveau des postes, je suis plus à même de faire milieu OFF/Def, et Peppy DEF !

C'était juste pour informer les autres que nous avons fait un match (très accroché) supplémentaire + un ptit training Happy

Narshe
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 14:22    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

c'était contre quelle team? z'avez gagné?  Okay

Peppy
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 16:51    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

On a joué les Legends (SL), premier match on a perdu, mais on a assez bien tenu.
La revanche tout de suite après, on a mieux joué, apres la mi temps il y avait 3-3, puis ils ont commencé a faire n'importe quoi, comme jouez à 5 et bannir des vdk de notre propre room. Pas très sympa donc et purement puéril.
Hypothèse de piou à noter : "ils étaient bourrés surement".

Mais Piou nous a appris le placement et quelques techniques. Et je tiens à féliciter Leos, qui s'est bien démerdé. Ainsi que Piou bien sur pour les conseils et les (splendides) buts!

MSN
Pirlo
Arrivant
Arrivant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 18:05    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

C'est quoi les mdp si c'est pas trop demander ?
Car hier personne me l'as dit et la je vois que y'as un mot de passe et je suis pas au courant ! :/

Peppy
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 18:40    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

mdp : tbk ou sinon vdk  Okay

MSN
Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 19:00    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Bon, vu qu'on consigne tout, et puis pour donner les informations à tous, on a fait deux matchs cet après-midi \o/

Le premier contre une équipe de PL, où tout le monde s'est vu perdant et inutile d'avance, et où on a pris une dérouillé sur la première mi-temps (6-0 ou dans ces eaux-là), et mieux résisté sur la seconde (2 ou 3 à 0). Pas grand chose à en retirer.

Puis un deuxième match contre je ne sais quelle équipe, d'autres viendront le dire, où on a gagné 3-1 sur l'ensemble (2-0 et 1-1) [on a fait un ou deux matchs ? j'ai un doute en l'écrivant... enfin, si jamais on en a fait deux, on a jamais perdu en tout cas ^^).
Avec les super commentaires de Ripé (installez TS Mr. Green ), qui donnent envie de répondre, et quand on a pas de micro, ça fait calculer le risque de faire une boulette pendant qu'on écrit.. >.<

Sinon, plus sérieusement, un bon match. Plusieurs chose à retirer selon moi :
- on a un petit problème en attaque, un manque de réussite (beaucoup d'occasions, trop peu de buts en échange). Sachant que nous n'avons pas une équipe très offensive à la base je pense (?), il faut qu'on soit au top à ce niveau-là =P
- défendre trop bas ne nous sert à rien. Concrètement, on a joué un moment avec moi quasiment toujours dans mon but, et Peppy qui défendait toujours entre le joueur adverse le plus avancé et notre but. Ce qui a fait qu'on se retrouvait souvent à deux dans notre partie du terrain, sans danger.. Or, dès qu'on est passé avec le défenseur un peu plus avancé, laissant au gardien la charge de l'attaquant de pointe, on a été plus performant en attaque. Cela met un peu plus de risque sur les contres, mais ça ne nous a pas posé de problème sur ce match, le gardien gagne du temps, le reste revient. Le défenseur a de toute façon toujours l'optique de revenir aider au plus vite quant il aide l'attaque, et il se place en conséquence.

Pouah, on m'a pas laissé le dire pendant le match, fallait que ça sorte \o/

Peppy
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 19:46    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Oui le placement du défenseur à voir. Je veux juste éviter les risques, et puis on avait pas d'attaquant, du coup... Tu as sans doute raison rainbope, le match dernier avec leos ripé et piou, on avait jouer un peu plus def, ca allait parfaitement mais c'est parce que piou gerait tres bien l'attaque. 
Je pense que lorsque qu'on a pas d'attaque je monte plus!

Bien de le souligner! sujet à revoir à l'entrainement!
Et GG à toi Wink

MSN
Don Andrés
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:12    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Mon sentiment sur les matchs contre l'équipe de SL (pas la pour l'autre, pas trouver la room...) : 

1er match gagné 4-2 : Première mi temps (rainbope, peppy, ripé, don andres) équipe sans véritable attaquant donc difficile acculé dans notre camp on jouait trop bas pourtant on tient le nul 1-1 à la pause. 
2nde mi temps ripé sort Narshe entre, un attaquant. Peppy joue plus haut moi je redescend au milieu mais tout en aidant Narshe on a joué quasiment toute la 2nde mi temps dans leur camps et c'est logiquement qu'on remporte cette mi temps 3-1. 

2eme match gagné 3-1 : Même équipe tout le match je crois (rainbope, ripé, don andres, peppy) Peppy s'est dévoué attaquant ça marche pas mal on joue haut on mène 2-0 à la pause. Apres on tient la seconde 1-1 sans danger particulier je crois même qu'on loupe beaucoup d'occases.

BREF : faut continuer mais si on joue comme ça on est bon! 

BON SAMEDI SOIR A VOUS ET A DEMAIN. Biz

Don.

Ripé
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 20:30    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires/analyses ! Wink Okay

Nous sommes sur la bonne voie..! C'est bien de faire des matchs amicaux ! Embarassed
Petit regret concernant Grenier et Pirlo qui n'ont pas trop l'occasion d'y participer Confused

Pirlo
Arrivant
Arrivant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 21:59    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Merci peppy pour les mdp ! j'ai taper vdk sa voulait pas donc c'était l'autre que je connaissais pas ! Sad

Ripé : A 00h00 j'étais là et personne m'as filer le mot de passe, pareil pour cette aprem, je voyais la room mais impuissant j'ai jamais pu y rentrer faute de mot de passe donc je suis très déçu aussi ! :/

Rainbope
Haxballien.vdk*

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 23:00    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Petit match ce soir face à Utret, avec en invité le lag, mais ça permet de s'habituer aux conditions extrêmes =P
(Présents : Yapi - Grenier - Narshe - Leos(2eMT)/Rainbope(1eMT))

Première mi-temps : 3-3.
Pas grand chose à dire, je fais une boulette au goal, et les deux autres sont, sans vouloir me défausser, plutôt dus au lag (c'est à dire que sans lag, je pense pouvoir les arrêter). On marque plutôt en contre je crois, on trouve plus les espaces quand ils ne sont pas placés (logique me direz-vous).
On est pas dominés, on ne domine pas non plus selon moi, ça s'équilibre.

Deuxième mi-temps : 0-0.
Quelques actions de chaque côté, gros jeu au milieu, les gardiens sont là.
Euh... je sais pas trop quoi en dire. Mr. Green
Manque d'efficacité et de tactique offensive peut-être ?

En tout cas, match nul contre une équipe de SL, c'est sympa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Matchs amicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Team Vodka -> Haxball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote