νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il y a 13 ans, jour pour jour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-benito
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:13    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Les images parleront d'elles mêmes :

Et :

Okay Okay Okay Okay Okay

FRANCE 98 :  i love you! i love you! i love you! i love you! i love you! i love you!
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 02:52    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

De beau souvenirs 
Des grosses émotions  Happy Happy Happy

France 98 :  i love you! i love you! i love you! i love you! i love you! i love you! i love you!   Mort de Rire Mort de Rire
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 05:34    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Et bha ça nous rajeunis pas. Le temps passe trop vite

Okay

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 09:09    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Et oui que de bon souvenirs !

On a fait une de ces teuf après ... Okay

Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 15:51    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Grave ! un jus d'orange et au lit ! (j'avais 8 ans... )

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

jsuis meme pas francais et.. jai des frissons dans le dos :d

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:12    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Ah oué c'était trop bon ce soir là  Cool
On l'avait maté sur écran géant à un bal, puis prit la voiture pour aller à la "ville" histoire de fêter l’évènement.
3 dans le coffre, 2 sur le toit et 5 ou 6 dans l'habitacle (c'était une AX ), on emmanche tout ça sur l’autoroute et tout le monde nous klaxonnait de joie Very Happy
Une fois à la ville, l'euphorie: des centaines de personnes dans les rues à secouer les voitures au feu rouge, à brailler comme des dingues jusqu'à plus de voix, drapeaux qui flottaient dans tous les sens... Fiers de nos couleurs Mr. Green
Notre petite escapade finie on est retourné au bal à danser toute le nuit Okay

Et 2 ans après on a refait la même pour la coupe d'Europe sauf que la tension était palpable:
On perd 1-0 jusqu'à la 93ème minute Shocked et là BAM égalisation
Prolongation et Golden but a la 113ème POUAH!!! Je crois que j'ai préféré  celle là car on y a cru jusqu'au bout et ça a payer! Wink

Ce qui est marrant dans ces moments là c'est que tout le monde est pote, on paye des verres a des mec que ta jamais vu de ta vie et tu revis le match en boucle

Merci de faire revivre de bons souvenir Very Happy , et encore merci a "nos bleus" Okay

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps Very Happy

MSN
dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 21:51    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Tkt leitichou ! Ça restera graver a jamais !!!! Que ce soit dans nos mémoires et encore plus dans nos cœurs !

France 98 <3

MSN
GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:00    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Quand je pense que beni était même pas né !!!    :mdrr:

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 14:31    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Euh ... STP, j'allais avoir 8 ans un mois après ....... Mais bon 

MSN
Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 17:49    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Moi j'avait 4 ans 
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

moment extraordinaire qui restera a jamais gravé dans nos memoires .... Crying or Very sad j'en est les larmes aux yeux a chaque fois ... Embarassed

mais la finale de l'euro 2000 fut encore plus emouvante pour moi.... car j'etais dans le stade a rottherdam ce soir la ...... et cela fut magnifique pour ce qui a failli etre un drame pour nous mais qui le fut pour nos "amis" italiens .. Mr. Green

toni rokiror
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 06:02    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

raaaah finale 98 !! haha, je sortais avec une fille depuis quoi... 2 jours, nous étions en colonie a Biarritz, vue sur le bord de mer, des 100enes, je sais pas, peut-être des milliers devant l'écran, un écran immense, et au "3/0", folie totale, et donc, pour revenir a la fille (hmm), genre 2 ou 3h après de retour au camp, on a ... enfin vous savez quoi, c'était ma première fois (vomi multi directionnel de bière, 1ère cuite, haha désolé de vous décevoir), j'avais 15ans,  tu parles que je me rappel !!
sacrée soirée ... haha !! pour le coup, j'm'en souviendrai !

PS: je suis revenu du canada, wally warky, votre pays est juste magnifique !! <3
What has 2 thumbs and doesn't give a crap?

LeiTo
Responsable serveur
Responsable serveur

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 07:18    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps Very Happy

MSN
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:04    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

T'as pas trop froid en France ? XD

dj-benito
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 18:04    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Ah c'pour ça que tétais plus la ??? Oo

MSN
Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:24    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

hehe le canada Razz
T'es aller dans quelle(s) régions(s) Razz ?

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

MSN Skype
Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 10:03    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Je déterre un peu ce topic car je viens de revisionner les images......!

Que c'était bon ! Que ce soit 1998 ou 2000 ("Vous savez comment on rebouche une bouteille de champagne ?! Non ? Bah demandez aux italiens.. ")
Cette année on retrouve une équipe compétitive et plutôt unie.. ça change de ces dernières années et tous ces fiascos ! J'espère une finale Espagne-France, histoire que mon coeur soit déchiré le plus tard possible dans la compétition ! lol
Aléléblé !

Farcry69
Soldat BF3
Soldat BF3

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 12:21    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Mdr Ripé  Happy
Je suis de ton avis aussi ^^ Go Espagne-France Very Happy
Mais les Français ont un peu de mal a construire un beau jeu defois ^^"
What ???????

Ma Chaîne Youtube !

MSN Skype
3noix
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 21:14    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour Répondre en citant

Malheuresement j'étais en vacances à l'étranger avec mes parents lors de la coupe du monde 98... donc je n'ai pas vraiment de frissons sur ces images. Par contre j'étais à Rotterdam en 2000... j'avais 12 ans ! Et la , ça me met des frissons de partout de regarder des images de ce match et de la fiesta qui a suivi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Il y a 13 ans, jour pour jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Vodka Détente -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote