νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum
νοδκα 〆 тєαм™ Index du ForumFAQportal.phpCalendrierResultatsRechercherS’enregistrerConnexion

:: Summer Relay Tour 2011 XRT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjiRossi87
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:17    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

http://www.tm-tube.com/video/23822/Summer Relay Tour 2011

Bonjour à tous, je me présente, Benji, de la team XRT (en test chez les Spam), je viens vous rendre visite pour vous présenter notre Championnat Annuel Le Summer Relay Tour ...

Aie Aie Aie !
Comme chaque année, cet été encore l’Europe entière va mettre la clé sous la porte pour aller exhiber son nouveau matelas pneumatique et une paire toute neuve de birkenstock (toujours en vente libre, malheureusement) sur le sable encombré et collant d'huile solaire des plages de France
Alors du coup, vous qui ne partez pas, vous vous sentez seuls et abandonnés.
Quelle injustice ! Pourquoi la vie vous interdit-elle le droit d'aller choper comme tous le monde quelques mycoses plantaires bien tenaces dans le sable chaud de nos rivages

Face a une telle injustice la team XRT comme un seul homme s'est mobilisée et, vous nous connaissez, quand on fait quelque chose, on ne le fait pas à moitié.

Alors, plutôt que de céder à la facilité et d'envoyer à tous ceux qui ne partiront pas 500 kg de sable blanc livrés dans votre salon par une naïade à la peau délicieusement cuivrée à peine voilée d'un paréo, naïade avec qui vous dégusterez d'enivrants cocktails exotiques au son d'un authentique orchestre jamaïcain; on a plutôt décider de placer la barre beaucoup plus haut et d'organiser Le Summer Relay Tour 2011 parce que vous le valez bien et qu'en plus, on ne vous entendra pas hurler de plaisir dans votre immeuble vide.....

Alors, de quoi et comment vont se composer les soirées du plus bel été de votre vie
C'est très simple le Summer Relay Tour 2011 est un challenge Dirt ouvert à tous, avec ou sans team qui ce joue par équipe de trois pilotes en mode relay (pour ceux qui ne connaissent pas le mode relay, quand le 1er pilote franchi la ligne d'arrivée, ça donne le top départ au second pilote et ainsi de suite).
Toutes les maps proposées seront inédites pour tous. Il n'y aura pas de qualification préalable ni d'entrainement. Vous n'aurez que le Warm up pour découvrir, mémoriser, et trouver la meilleure trajectoire possible; il va falloir être bien réveillé et laisser parler votre feeling comme jamais!

Donc, si vous êtes partant ou plutôt restant, tous les détails et inscription sont ici == http://www.team-xrt.com/srt

Alors finalement, ça s'annonce pas mieux qu'une mycose entre les orteils cette histoire
J'en vois même déjà qui annulent leur réservation au camping ainsi que leur rendez-vous chez le podologue. Bien vu les gars et bon été à tous!

Dernière édition par benjiRossi87 le Mar 10 Mai 2011 - 14:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Illusion-Xx
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:34    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

Nice présentation en tout cas, moi sa me dérange pas de faire un peu de dirt pour améliorer mon niveau, à voir avec les membres pour un relay Wink
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -
L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés.

Ripé
Webmaster
Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:56    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Benji !
Tout ce que je peux dire, c'est que j'kiffe ta présentation ^^

Hélàs, mes vacances sont bien remplies et je ne pourrai parti pisser..! Je vous souhaite une bonne compétition, et plein de courage Okay
- ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ -

Visiter le site web du posteur
Ita
Admin glandeur
Admin glandeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:02    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

Hello, 
Vous faite pas chîer pour moi, faites péter le sable  Embarassed

J'adore vraiment la présentation  

Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Visiter le site web du posteur
jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:09    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

nice presentation benji !!

moi j'aime ce type de rencontre !! map inconu pas de train et le mode relay c'est vraiment cool !!

je suis aussi partant si il y a quelques participants que ca branche !! Okay

Wally
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:50    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

nice présentation du tournoi Happy

ki veut faire une team avec mi Very Happy ?

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi , c'est fif en esti !

toni rokiror
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 03:46    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

moi je serai là de mi-juillet a fin aout... donc pourquoi pas??
et pour ce qui est de la présentation Benji, c'est TROP cool, tellement cool que ça donne envi de choper des mycoses dans le sable (presque) Cool
non?
What has 2 thumbs and doesn't give a crap?

jeffoung
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:23    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

wally, jeff, illu ? toni ? et qui d'autre car je crois qu'il faille des subsitutes !!

GengiS
Mi homme - mi VodKa
Mi homme - mi VodKa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:04    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

absent en aout....

dj-benito
Soldat BF3
Soldat BF3

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:37    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT Répondre en citant

Pq pas pour moi Wink 

je serai là normalement ! Wink
"Je ne bois qu'un verre à la fois, c'est un principe chez moi"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Summer Relay Tour 2011 XRT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    νοδκα 〆 тєαм™ Index du Forum -> Contact -> Nous contacter -> Autres propositions -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © Original theme by larme d'ange 2006 -- Modified and personalized by Guilimote